Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème d'installation de patch réseau PES 2009.

Problème d'installation de patch réseau PES 2009.

Forum Sport / Course / Simulation : Problème d'installation de patch réseau PES 2009.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, donc je voulais jouer à Pes 2009 en réseau, j'ai bien noté tous les game id et compagnie, cependant, lorsque je veux jouer on me dit qu'un patch est nécessaire, donc je le télécharge, mais lorsque je l'exécute: un message d'erreur Windows Installer apparaît, alors que je ne vois vraiment pas où est le problème:

"Le correctif de la mise à jour ne peut pas être installé car le programme qui doit être mis à jour est peut-être introuvable ou le correctif de mis à jour est peut-être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur cet ordinateur et que disposez du correctif de mise à jour correct".

Merci d'avance ;)

EDIT: je précise que mon pare-feu est bien configuré.

Message édité par skertel le 26-02-2009 à 14:34:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème d'installation de patch réseau PES 2009.
Aller à :

Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens