Scoop sur une émission de TV réalité
Forum Cinéma / Télé : Scoop sur une émission de TV réalité
Bonsoir.
Voilà je tennais juste à faire part de l'information dont je dispose au sujet de la nouvelle série de TV réalité de TF1 qui s'appelle Secret Story si je me souviens bien. Bref, je connais quelqu'un qui va participer à cette émission (je ne dévoilerais évidemment pas son nom pour que la mafia de TF1 ne me tombe pas dessus) et qui m'a fait part de nouvelles plutôt alléchantes :
- tout ce que vous allez voir à la tv a en fait été écrit par quelqu'un, ce scénario comporte toutes les disputes, les états d'âmes et autres rencontres qui vont avoir lieu lors de l'émission
- les personnes au comportement soit disant si réel ne fait que de la mise en scène et sont en train à l'heure qu'il est et ce, depuis quelques semaines déjà, de prendre des cours de théâtre imposés par la chaîne. Ces personnes doivent être ainsi capables de pleurer, rire et dire n'importe quoi, n'importe quand.
Certains me diront qu'ils s'en foutent (je l'espère), d'autres me diront que c'est faux, d'autres que c'est pas nouveau, quoiqu'il en soit, je vous invite à boïcoter ce type d'émission si vous ne voulez pas que nos chaînes de TV ne deviennent encore plus pauvres qu'elles ne sont.
www.bescherelle.com www.larousse.fr
"Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?"
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Salut
Pasque tu crois que tout le monde s'imagine que ce qu'on voit dans les reality show c'est vrai mdrrr
C'est tout de la foutaise, comme l'ile sais plus quoi où les soit didant couples se font cocus, et l'aut chaine sais plus quoi, avec les couples qui se disputent ...
Si ya des gens assez betes pour suivre ca ou meme y croire evidement ca continuera... moi je zappe
edit :
Et surtout des couillons pour y participer, c'est encore mieux
Message édité par LeelooBastet le 11-06-2007 à 22:49:58
Répondre à LeelooBastet
| LeelooBastet a écrit : Salut
|
euh, on vient de dire que c'est trafiquer...
Quoi? Loana elle aimait pas vraiment Stivy???????
Steevy ... et elle a couché avec Jean Edouard !
La garce!
Navré je voulais juste faire passer l'info, si ça peut aider à mettre fin à ce type d'émission..
C'est tellement honteux de prendre les gens pour des abrutis, je ne voulais pas garder ça pour moi tu comprends..
www.bescherelle.com www.larousse.fr
"Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?"
Répondre à pivot bernard
Va voir Pirates des Caraïbes c'est la même chose 8-)
Bah, ça ne change pas des émissions de télé réalité qu'on nous propose depuis des années ... Et au vu du bruit que ce futur jeu fait autour de lui, il y a fort à parier qu'il rencontrera du succès. A chacun de nous de choisir s'il veut ou non éteindre sa télévision. Par contre, je doute que ce genre de connerie télévisées approche à sa fin, vu leur multiplication (rien qu'à voir les Star Academy, on en est à combien là ? ).
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
| LeelooBastet a écrit : comme l'ile sais plus quoi où les soit didant couples se font cocus, et l'aut chaine sais plus quoi, avec les couples qui se disputent ... |
sa c'est marrant avec les bofs qui pleurent,et les bonnes jolies meufs filles
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Il y a 2655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.