Mot :    Pseudo :           

Bonjour, il y a une semaine j'envoi mon pc en réparation . On me formate mon pc est réinstalle windows pro . Seulement c'est que quand j'essaye d'installer un outils windows, il me dit que ma version est pas une vrai version de windows . Pouvez vous m'aider?
Cordialement,
Dj_Delkia

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas les voir, et tu leur demande FERMEMENT des explications...
Tu les préviens que "UFC que choisir" et la "DGCCRF" vont se régaler avec leur cas, amende, retrait de permis d'exercer...etc
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
http://www.quechoisir.org/index.jsp

Message édité par lolotux le 29-01-2007 à 02:52:40
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

ils t'ont arnaqué. portes plainte.
parce que si tu te fais chopper avec cette version pirate c'est toi qui risque gros.

Répondre à bilox2000

Je m'en fou des poursuites car moi aussi je télécharge ausssi et depuis que je voulais un pro ^^
je voudrai juste comment savoir pouvoir prendre des outils windows.

Message édité par dj_delkia le 29-01-2007 à 10:30:01
Répondre à dj_delkia

POurquoi tu voulais un xp pro ? Ca ne te sert à rien.

Répondre à ledge

donc, si je comprends bien: un pirate , à qui on a refilé un windows piraté , et qui demande de l'aide pour savoir comment pirater la version piratée qu'il a reçu (des pirates probablement)

Répondre à bilox2000

moi je veux prendre des outils windows :)

Répondre à dj_delkia

Bonjour,

Renvoies tout de suite ton PC d'où il vient et dénonce cette boîte de réparation.
Mais c'est un peu dur à avaler çà, qu'ils prennent un risque pareil! Car s'ils n'ont pas mis une version VGA de XP, çà se voit de suite. Tu ne peux plus rien charger de chez MS.

Sinon, désinstalles ce qu'ils t'ont mis et remets ta version d'avant avec ta clé, et tu n'auras plus de problème... A bientôt

Répondre à Anonyme

le problème c que je n'est pas de cd de windows chez moi (vive HP) lol

Répondre à dj_delkia

Et alors tu as une partition de restauration non ? Elle sert à ça, ça te remet le pc sorti d'usine.

Répondre à ledge

ledge a écrit :

Et alors tu as une partition de restauration non ? Elle sert à ça, ça te remet le pc sorti d'usine.

Tu affirmes facile !
Moi je ne sais pas si il a une partition de restauration ?
De plus ils l'on peut-être écrasée !?

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

j'avais une partition mais pleins d'erreur elle m'a meme fais planter mon os complet

Répondre à dj_delkia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Win XP PRO
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens