Conseil pour un sport de combat !
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir tout le monde voilà j'ai 17ans je mesure 1m65 58 kilos!
Je cherche le sport de combat le plus adapté a ma carrure ( poid taille ) et qui me permettrai d'avoir de bon résultats en combat !
Merci d'avance pour vos conseils !
Bonne soirée !
Je cherche le sport de combat le plus adapté a ma carrure ( poid taille ) et qui me permettrai d'avoir de bon résultats en combat !
Merci d'avance pour vos conseils !
Bonne soirée !
Autres pages sur : conseil sport combat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
qu'est il arrivé dams59 raconte moitu te serais po fais roulé par se qu'est le judo ?
et jespere que tu t'es pas pris une raclé à cause du judo
Hum, j'avais 11 ans à l'époque, une fille de 17 ans qui avait beaucoup d'experience au judo m'a fait une planche japonaise, j'ai atteri de l'autre côté de la salle, bref, un dégout total!
@+
theritaldu59 a dit :
chatfou33 Judo oui il a raison , fait du judo , si tu veux finir en pièce détaché. sans t'offensé chatfou33
mais voila le judo est fait pour se défoulé et non apprendre à se défendre,
tandis que le sport que je fais étant peu connu (nom aïki-bushi) et un sport formidable car il contient un peu de tout ,
et pour apprendre à se défendre il n'y a pas mieu car tu apprends vraiment à te battre ou sinon fait de la boxe sa dévellopera ta condition physique et vu ta taille sa étonera tes adversaire un petit meme si tu es vieux avec une assé grande force
sur ce bonne soirée ++
et c'était sans t'offensé chatfou33
Sans m'offensé...
Déja,avant de dire que je vais finir en piéces détachées,fait du judo pendant un bout de temps,et aprés on en reparle.
Perso,ca fait 10ans que j'en fait,et je me suis pété un bras,et me suis étiré les ligaments du genou récemment.
Tu prétends que le judo n'est pas fait pour se défendre,tu as tort:Les prises que tu apprends au judo peuvent tout a fait servir a se défendre,mais seulement en cas extréme.
Mais bon,brave garcon,je ne t'en veux pas si tu es un grand bourrin qui recherche seulement la violence et l'épuisement dans un sport de combat !!
http://www.infos-du-net.com/forum/260602-1-meilleures-v...
et je rajoute la video que j'avais placé au rayon sport, tu pourras te faire une idee
et je rajoute la video que j'avais placé au rayon sport, tu pourras te faire une idee
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlusieurs sport de combat
- ForumTrouver un club de sport (combat-defence)
- ForumQuel sport de combat me faut-il?
- ForumDans quelle sport de combat on peut ataquer la compétition des que l'on ataque ?
- ForumSport de combat parfait pour mon fisik
- ForumSotage sport combat
- ForumDébuter dans un sport de combat ou art martial
- Forumsport de combat
- ForumUn sport de combat a choisir
- ForumArt-Martial ou Sport de combat
- Voir plus
...