Emulateur PS2 - Consoles
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Emulateur PS2

Elu boulet de l'année
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hello !! Comme le dit le titre, je recherche un émulateur PS2 qui fonctionne avec presque tout les jeux PS2 .... Et c'est tout !! Je veux dire que les commentaire genre "wai mais c'est pas possible" ou autre !! Je veux juste une réponse du genre "tien regarde ça" et non pas "wai mais de toute façon c pas assez puissant" et tout ... Une réponse ou rien !! Pasque c relou les forum ou tu pose une questions et apres t'as 10000 blaireau qui pointe leur nez et qui t'insulte ou écarte tout le monde du sujet et dise "wai mais si" ou "wai mais non" !! Je cherche juste un émulateur PS2 et c tout !

Ne le prenez pas mal mais c'est vraiment relou quoi ... :??:

---------------
Marre des Minivilles ? allez ici !
http://pierricity.antiville.fr/
Liens

Et voila!
Plus d'informations

ZeMaxx a écrit :

Pasque c relou les forum ou tu pose une questions et apres t'as 10000 blaireau qui pointe leur nez et qui t'insulte ou écarte tout le monde du sujet et dise "wai mais si" ou "wai mais non" !! Je cherche juste un émulateur PS2 et c tout !

Ouais, je suis d'accord, c'est lourd...
Presque aussi lourd que les boulets qui font 500 fois le même topic et qui sont pas foutus de faire une petite recherche.

sinon, désolé ne le prends pas mal, mais ce que tu demande ça n'existe pas encore...
Mais essayes de regarder du coté de ePSX2, c'est pas parfait, tu seras probablement deçu, mais c'est un bon emulateur en constante évolution.

Message édité par lucoz le 17-06-2007 à 18:28:45

---------------
Emplacement à louer pour une signature.
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

ctrl + lucoz

:whistle:

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
No more sorrow
Plus d'informations

PCSX 2 semble etre le plus prometteur.  
Il faut que tu sache qu'actuellement aucun émulateur de PS2 n'est capable d'émuler un jeu commercial, uniquement des démos.

---------------
<< M!k43l >>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Consoles » Emulateur PS2

Liens