Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > besoins de conseils(situation delicate)

besoins de conseils(situation delicate)

Forum Santé / Amour : besoins de conseils(situation delicate)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous tous, je vous expose mon dilem:

j'ai 20 ans fraichement redevenu célibataire (elle m'avais trompé)

une "amie" au boulot elle a dans les 30 ans voir un peu plus... 2 filles (environ 4-6 ans), divorcée d'un 1er mariage... et yas pas tellement longtemp rupture car son nouveau mec supporté pas ses filles...

voila le tableau est posé^^...

y'as environ 1 semaine j'ai eu le coup de foudre... on parle vite fait de chose et d'autre (rien d'extraordinaire) apparement elle m'aime bien en tant que collegue^^.

et donc depuis hier j'essaye de me rapprocher d'elle... de lui parler de plus de chose "intimes", tout a l'heure j'ai eu le courage de lui demander son numéro de portable :p

selon vous dois-je lui dire se que je ressent et lui demander si y'as moyen de tenter un truc ou bien dois-je mettre de cotés mon coeur (+ de 10 ans d'ecart :/).

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah surtout imagine ce que ça va être pour toi. Tu vas avoir ses gosses !!!
Demande plutôt à Lillybulle, elle sera bien mieux placée aue nous pour te conseiller.

Mais franchement t'as encore pas mal de trucs à vivre... Même si t'es maoureu.

Message édité par clemover le 21-09-2007 à 16:36:23
------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

bah 10 ans d'écart c'est pas bien grave !
mais elle a deux filles....
Enfin si tu te sent pret pour ca, fonce mais ca pu la galere quand meme...

Répondre à jul52@idn

bah quand meme une difference d'age significative (plus pour elle genre j'me tape un gamin :/) et puis pour ses filles j'y ai pensé sa me dérange pas plus que sa... j'ai surtout peur de sa reaction... j'aimerais pas me prendre une tornade monumentale et qu'apres sa soit purris au taff...

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

2 filles c'est dur a gerer ne t'en deplaisre. le reste : fais les choses comme tu le "sens", mais laisseez lui le temps et un espace de fuite honorable

Répondre à Elhana

Merci Clemover...je te revaudrais ça...
Alors mon petit Lou, c'est bien les jeunes comme toi, c'est frais insouciant bourré de bonnes intentions et endurant ...mais, c'est pas marrant une nana de trente ans avec des mômes, parce que adieux, boites, sorties, intimité, je sait pas s'il y a un père qui les prends de temps en temps ou souvent comme le père de mes deux petits, mais le cas échéant prépare toi a de très interessantes et glamour soirées accompagnées de cris, hurlements, stress ..." mange ton dinnnneeeer !!!!! "
et après moultes bains, flaques, tentatives de mise en pyjama, 15 recouchages, tu récupéreras ta dulcinée éreintée, en sueur, affalée dans le canapé et au summum de son stress... elle t'en voudras, parce que tu n'est qu un mec, et ne t'avise pas de lui donner des conseils sur la mauvaise éducation de ses rejetons...parce qu elle te colleras dehors " qui est tu toi Mr de 20 ans, pour me donner des leçons alors que t'as JAMAIS élevé deux enfants tout seul !!! "

La trentenaire célibataire avec des enfants, est aigrie, ne supporte qu on l'aide, et te le reprocheras au centuple si tu n'essaye pas de l'aider!!!
Ne lui raconte pas de conneries, ne lui promet rien, 15 l'on deja fait avant toi...
Ne te bouche pas les oreilles quand ses enfants hurlent, prends un air détendu et détaché...et puis d'abord est ce qu'elle veux de toi ???
Bonne chance... :ange:

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Bref, laisse tomber.

Si tu veux, tu peux aussi te rediriger vers heu...
Comme une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours:

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=105

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Oui, cela me semble etre une redirection approprié...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

>< tout sauf sa par pitié.

bon sinon dans l'enssemble je suis plutot posé... je suis pas le genre a sortir en boite toussa toussa... jprefere un bon resto ou un ciné...

apres se qui est de savoir si elle veut de moi... bah comment je pourrais le savoir?^^ je sait pas je vois mal une nana comme sa se dire "ho tiens le ptit jeunot la il me plais bien hum miam"...>< mais bon on sait jamais.

en tout cas merci d'avoir pris le temp pour me repondre... et si vous avez encore des conseils ou avis n'hesitez pas.

Répondre à NiborZ

Sales gueules, violence envers les objets, musique, dance....
Mais oui, c'est bien ça !!

LA JOEY STARRACADEMY !!!!

Répondre à clemover

En relisant ton premier post, je me demande si tu n'as pas tendance à interpreter ses attitudes. Si t'es namoureuh, tu interprètes peut-être mal son comportement, et à garder ce qui te fait plaisir et ce qui te conforte dans ton état de "type namoureuh".

Elle t'a filé son numéro de portable, ça veut rien dire dans l'absolu, mais de ton point de vue, c'est un signe.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoufetteEnColere le 21-09-2007 à 16:49:36
------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

clemover a écrit :

Sales gueules, violence envers les objets, musique, dance....
Mais oui, c'est bien ça !!

LA JOEY STARRACADEMY !!!!

J'ai pô compris...
aaH siiiii...ca y est...la video...

Message édité par lillybulle le 21-09-2007 à 16:50:34

Répondre à lillybulle

Ah, décéption, ça doit pas être la JoeyStarrAcademy alors...
A chacun son Graal...

Répondre à clemover

LaMoufetteEnColere a écrit :

En relisant ton premier post, je me demande si tu n'as pas tendance à interpreter ses attitudes. Si t'es namoureuh, tu interprètes peut-être mal son comportement, et à garder ce qui te fait plaisir et ce qui te conforte dans ton état de "type namoureuh".

Elle t'a filé son numéro de portable, ça veut rien dire dans l'absolu, mais de ton point de vue, c'est un signe.

Bah justement je pense pas interpreter quoi que se soit... elle a une attitude normal vis-a-vis de moi...elle est simpa ... on se dit bonjour sa vas etc point defois on discute vite fait (sauf au debut quelque petite allusion de sa part mais du genre on rigole) mais je pense pas qu'elle ai un comportement particulé envers moi qu'elle n'as pas envers les autres...

erf rapide sur l'edition ^^
pour le num pour moi sa veut rien dire en particulier... m'enfin sa me rassure un ptit peu... elle aurais pu dire nan degage sale con ^^

Message édité par NiborZ le 21-09-2007 à 16:58:55
Répondre à NiborZ

Ben...Te fais pas trop d'illusions alors.

Ouais c'est ce que tu disais au début, c'est toi qui scotch sur elle sans que rien ne t'ai mis la puce à l'oreille.
Fais gaffe à toi quand même, te rétame pas, ej pense que t'es emballé parce que c'est tout r"cent, tu viens de la découvrir autrement, mais faut avouer que je trouve beaucoup de charme chez une femme de 30 ans ou plus que dans une fille de mon age. mais honnêtement, je ne pens epas avoir grand chose à lui apporter, à part un autre gamin à charge peut-être. Ou ma VIGUEUR !!!!
HOW HOW HOW...

Répondre à clemover

J'allais oublier...les nanas de trentes ans aiment bien se rassurer en faisant pleins d'allusion (cochonnes ou pas...)au bureau, ca leur permet de faire baver les jolis jeunes hommes de 20 ans, c'est bon pour le moral, c'est jouissif et gratuit... J' aime aussi leur rire au nez moi perso après, mais c'est personnel et parce que je suis mechante...

Enfin Niborz...comporte toi comme un adulte...apres tout...ca se voit rapidement si elle veux ou pas...invite la a boire un verre...vous allez ptete vous prendre une grosse cuite...et passer une super nuit parce qu'a 20 ans les mecs ont la patate, c'est cool...par contre pour ton truc d'amour gnagnagna...elleva ptet te jeter le lendemain...
Garre aussi au boulot...comme on dit...no zob in job !!!

Message édité par lillybulle le 21-09-2007 à 17:08:28

Répondre à lillybulle

ok donc j'en deduis que c'est une mechante trentenaire aigrie, pas sur de soit... hum

mais lilly juste un eclairsissement sur un point... effectivement elle fesais un peu se que tu ecrit... allusion (surtout cochonne ^^') par contre elle me riais pas au nez ... toujour du respect, jamais m'eprisante... et depuis les quelques fois ou j'ai osé repondre à ses allusion il y en as beaucoup moin...

Répondre à NiborZ

Bah, j'suis d'accord avec toi Lilly, faut sucer pour réussir, mais c'est pas la peine d'aller sucer le mec de la fontaine à eau non plus en te faisant bistouquer par le réparateur de la photocopieuse.

Répondre à clemover

Oui bah tout le monde n'est pas aussi mechant que moi...c'est cool...fonce !!!

Répondre à lillybulle

clemover a écrit :

Bah, j'suis d'accord avec toi Lilly, faut sucer pour réussir, mais c'est pas la peine d'aller sucer le mec de la fontaine à eau non plus en te faisant bistouquer par le réparateur de la photocopieuse.

Pour reussir il faut sucer la hierarchie Clem...pas la maintenance...
:D :D :D

Message édité par lillybulle le 21-09-2007 à 17:17:02

Répondre à lillybulle

sa marche aussi dans le sens inverse?
se faire sucer et reussir... -->[]

Répondre à NiborZ

Ah NiborZ, t'es un utopiste...
Mais t'as raison, rêvons.

A bas la hierarchie. Force à la maintenance, DDE au pouvoir !!!!!

Répondre à clemover
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > besoins de conseils(situation delicate)
Aller à :

Il y a 2058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens