Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche musique du film mes copines
Mot :    Pseudo :           

boujour a tous
Recement j'ai vu un film qui est "mes copines" et je recherche le titre de la chanson sur laquelle lors d'un concours le groupe de filles effectue leur danse. ( a la fin du film ) C'est un melange de musique hip hop et indienne et je crois aue le titre est "danse" mais je n'arrive a trouver cette chanson alors que j'ai adore cette chanson qund je l'ai ecouter!
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La chanson c'est bien Danse le titre et c'est de Lynnsha. Moi aussi j'ai eu du mal a la trouver alors que je l'adore

Répondre à lilize08

et tu es aller ou pour la trouver? parce que ou que j'aille je ne la trouve pas! lol
C'est dingue quand meme!

Répondre à misstara02

Moi si possible j'aimerai bien avoir les titres de toutes les chansons du film merci d'avance

------------------------------ bisous a tous
Répondre à just-me69

j'ai trouvé que celles ci
kubb - wicked soul
Superfosa : lucky stick
Chris Eden : you are angel
Lynnsha : Danse
Devdas : Maar Daka

Répondre à misstara02

bsr, je recherche la musique de fin de mes copines interpretée par lynnsha mais la mm version que ds le film.j ai trouvé danse de lynnsha mais ce n est pas la mm interpretation donc si quelqu un pourrait me dire ou et comment la trouver faite moi signe merci bcp biz a tous!bonne soiree

Répondre à loccamorena

je recherche la meme musique que toi loccamorena mais impossible de la trouver avec les sons "indien". des
si quelqu'ub saurait le titre je suis toute ouie pour le savoir!!
bsx

Répondre à misstara02

SLT tout le monde jaimerai avoir le titre de la musique quand marie rencontre navin ! serai til possible que lon me réponde a cette adresse svp : ninonbaudet@hotmail.com

MERCI bcp jadore cette musique et je ne la trouve pas

Répondre à titenini

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si vous connaissez des films qui ressemblent à "Mes copines". J'aime beaucoup les danses indiennes mais je n'aime pas trop les films indiens (Ils sont trop romantiques...). Alors que "Mes copines" est un film français avec du kathak qui n'est pas tourné que vers le romantisme...
En connaissez-vous ? Merci de me répondre

Répondre à alice17230

slt je voudrai lavoir aussi donc je voudrai savoir si ta trouver

Répondre à mistinguette426

bjr je voudrai le titre de la chanson kan marie rencontre navin. merci

Répondre à mistinguette426

jaimerai savoir le titre de la chanson quand les filles sont a la soirée d'eric merci ;)

Répondre à Anonyme

salut

C'est bien lynnsha qui a écrit cette musique dont tu parles -elle est super , la musique et lynnsha- mais elle n'a jamais sorti cette musique sur un disque; ça veut dire que tu ne peux l'entendre que sur le film... salut à toi ! sylvie la réal.

Répondre à Anonyme

Coucou. Moi, je cherche la chanson ou Djenna et Pierre se baladent sur les quais. Merci d'avance.

Répondre à Clox67

A la soirée d'Eric, la chanson c'est J'aime ça.

Répondre à Clox67
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche musique du film mes copines
Aller à :

Il y a 2635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens