recherche musique du film mes copines
Dernière réponse : dans Divertissement
boujour a tous
Recement j'ai vu un film qui est "mes copines" et je recherche le titre de la chanson sur laquelle lors d'un concours le groupe de filles effectue leur danse. ( a la fin du film ) C'est un melange de musique hip hop et indienne et je crois aue le titre est "danse" mais je n'arrive a trouver cette chanson alors que j'ai adore cette chanson qund je l'ai ecouter!
merci d'avance
Recement j'ai vu un film qui est "mes copines" et je recherche le titre de la chanson sur laquelle lors d'un concours le groupe de filles effectue leur danse. ( a la fin du film ) C'est un melange de musique hip hop et indienne et je crois aue le titre est "danse" mais je n'arrive a trouver cette chanson alors que j'ai adore cette chanson qund je l'ai ecouter!
merci d'avance
Autres pages sur : recherche musique film copines
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si vous connaissez des films qui ressemblent à "Mes copines". J'aime beaucoup les danses indiennes mais je n'aime pas trop les films indiens (Ils sont trop romantiques...). Alors que "Mes copines" est un film français avec du kathak qui n'est pas tourné que vers le romantisme...
En connaissez-vous ? Merci de me répondre
En connaissez-vous ? Merci de me répondre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésolu[Résolu] [ Rechercher musique film ] Musique de l'apprenti Sorcier
- ForumRecherche musique du film "Polisse"
- Forumrecherche une musique d'un film
- ForumRecherche une musique sur youtube pour un film sur les mongolfières
- ForumRecherche de musique de film
- ForumJe recherche un film de musique
- ForumRecherche musique des bandes annonces d\'un film