Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > à Quand la saison 2 de HEROES et 3 de Prison Break

à Quand la saison 2 de HEROES et 3 de Prison Break

Forum Cinéma / Télé : à Quand la saison 2 de HEROES et 3 de Prison Break

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, pouvez vous m'aider s'il vous plait

Voila je suis(du verbe suivre) ces 2 series et je me demandais quand arrivées les prochaines saisons, j'ai regardé un peux sur le net, mais je n'ai pas eu de réponse, mais je ne sais comment certain fan arrivent à les avoir avant tous le monde :)

Merci de répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils sortent fin Aout normalement

------------------------------ L'important c'est pas la chute, mais les thunes qu'il y a au final.
Répondre à al1dolat

Les 2 en meme temps ? merci de ta réponse

Répondre à thr@idn

Moi aussi comme toi je regarde Heroes et Prison Break et normalement oui ils doivent touts les 2 sortir fin Aout

------------------------------ L'important c'est pas la chute, mais les thunes qu'il y a au final.
Répondre à al1dolat

niquel merci, j'attend fin aout avec impatience alors

Répondre à thr@idn

salut

fin aout en vf, vo ou vostfr ?

Répondre à quarty

En vo d'abord ensuite en vost lorsqu'une personne voudra sous titré la vidéo et après tu l'auras en vf mais c'est pas pour cette année.

Message édité par yoda2a le 11-07-2007 à 20:02:06
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Mais personne n'a de date précise ?
parceque les gars qui sous-tire c avant tou d fans donc dès qu'1 épisode sortira ils s'y mettront direct c sur alor on pourra voir ça 1 ou 2 jour aprè la diffusion d'un épisode au uSA

Répondre à genma1
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > à Quand la saison 2 de HEROES et 3 de Prison Break
Aller à :

Il y a 2101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens