Tom's Guide > Forum > Logiciels > dreamweaver ne veux plus s'ouvrir
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous voici on problème

Quand je vux ouvir Dreameaver il souvre le tit Carer Dreamweaver et juste apres kil e fini de chager donc 3 seconde apres que je l'ai ouvert il se referme automatiquement on dirais que il se minimalize mais ce n'est pas le cas et j'ai essayzer de desinstaller et reinstaller quelqu'un aurais t il une idee comme resoudre ce probleme ?? Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà tu te relis et tu corriges les fautes d'orthographe... Ou au moins tu retiens que pour plus tard, il vaut mieux éviter le langage sms et les fautes volontaires si tu veux de l'aide sur un forum.

As-tu déjà essayé de ré-installer le soft ?Ou bien de le désinstaller puis de le réinstaller ? Es-tu sur que tu n'a pas épuisé la période d'essai ?

------------------------------ Illusion-IRC, web, irc, cs1.6 et cs:source.
Répondre à illusion-irc

Escuse moi pour mon orthographe. Toi aussi tu peux te relire car j'ai bien marquer que j'ai essayé de désinstaller et réinstaller. Et donc non sa ne fonctionne pas. Et c'est pas une verson d'essai. Voilà merci à vous.

Répondre à djobingo

Hum c'est quoi la version ? Dreamwaver MX ? 2004 ? 7.0 ?

------------------------------ Illusion-IRC, web, irc, cs1.6 et cs:source.
Répondre à illusion-irc
Tom's Guide > Forum > Logiciels > dreamweaver ne veux plus s'ouvrir
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens