Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique célébre trés connu Extrait disponible

Recherche musique célébre trés connu Extrait disponible

Forum Musique / Radio : Recherche musique célébre trés connu Extrait disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour il me semble que cette musique est trés célébre mais pour autant cela fait des fois que je cherche son titre?? Pourriez vous m'aider s'il vous plait...

Voici la vidéo écoutez la musique de fond ...

http://www.youtube.com/watch?v=JaDh_jmk1IY

Merci de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp aidez moi, la musique sur la vidéo met un certain temps avant de commencer ecoute tout s'il vous plait !!!

Répondre à zzz1000

S'il vous plait c'est trés trés important c'est pour un enterrement je vous en prie ...

Répondre à zzz1000

SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Répondre à zzz1000

je vous en pris stp stp stp stp stp

Répondre à zzz1000
- 0 +

salut, le morceau que tu cherches fait partie de la Bande Son du film Gladiator. Je ne connais pas le titre mais ça devrait te faciliter la recherche...

Répondre à hYpe

Enya - Now We Are Free

Répondre à creeps
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique célébre trés connu Extrait disponible
Aller à :

Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens