tinico56 a dit :
oui c'est vrai mais il ne pourra pas tester les fonctions de base ni la vraie interface graphique de Mac OS sans acheter un mac !
Tout à fait la politique d'APPLE est très clair à ce sujet PAS DE MAC OS X sur un PC.
Tu as une autre solution :
Si ton PC arrive à la fin de sa vier ou que tu veux en acheté un autre; acheté un Mac (999 euros pour une machine complète et très correct); et installé dessus Boot Camp qui permet de démarrer Windows XP en natif; tu gagnes sur tous les tableaux car :
1/ Tu as maintenant une machine au design soignée.
2/ Tu choisis sans complexe au démarrage le système sur lequel tu veux passer du temps (Windows ; Linux ; OS X etc).
3/ Cela te laisses le temps de découvrir l'interface OS X (qui sincèrement à 10 ans d'avance sur Vista) mais aussi de la laissé choir si elle ne te plait pas et de continuer comme d'habitude à utiliser ton Windows.
4/ De plus je n'ai jamais vu un Windows aussi rapide que sur Mac ; pour info mon iMac 24" à exploser en benchmark un XPS 700 de Dell je laisse les gamers s'extasier de vant le Mac Pro auxquelles les meilleures config de DELL n'arrivent pas à la chaville.
Cornflask ; MacAttak