Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MA BEBETTE!!!!!!!!
|
|
bijour!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- l 'homme n' est pas fait pour travailler la preuve ca le fatigue(mais dans la vie faut bosser! allez au boulot feneant!!!) |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
racheter un nouvel ordinateur car tu devrais changer toutes les piéces donc ... |
|
bijour!
Plus d'informations
|
je suis un gamer moyent donc ou je pourrait trouver une nouvelle becane performante (pas un gros budjet)est non dedié(si je veu vendre ma becane --------------- l 'homme n' est pas fait pour travailler la preuve ca le fatigue(mais dans la vie faut bosser! allez au boulot feneant!!!) |
|
Plus d'informations
|
200€ je pense |
|
+Necrosis+The ShadowStriker
Plus d'informations
|
Comme la dis 1664, il faut tout changé là :x --------------- http://www.csstriker.ovh.org/ ____________________________ Intel E6600 Core2duo@ 3.2ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Gigabit 775 serie S 945 /// 8800 GTS V² BFG OC /// 2x1Go OCZ platinum 800mhz /// Alim. 460w advance + Alim 320w advance /// HDD 120 |
|
Plus d'informations
|
aprés dépend da sa situation économique |
|
bijour!
Plus d'informations
|
ben sa depend de l argent que je pourrait me faire avec mon ordi portable
--------------- l 'homme n' est pas fait pour travailler la preuve ca le fatigue(mais dans la vie faut bosser! allez au boulot feneant!!!) |
|
Plus d'informations
|
900 € suffit mais sa sera pas super performant mais plus que ta config |
|
+Necrosis+The ShadowStriker
Plus d'informations
|
900€ Tu a une trés bonne config a ce prix là ! --------------- http://www.csstriker.ovh.org/ ____________________________ Intel E6600 Core2duo@ 3.2ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Gigabit 775 serie S 945 /// 8800 GTS V² BFG OC /// 2x1Go OCZ platinum 800mhz /// Alim. 460w advance + Alim 320w advance /// HDD 120 |
|
Plus d'informations
|
À 900 euro tu te situe dans le haut de gamme niveau matériel |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev