cherche titre d'unr chanson de boite (style house)
Forum Musique / Radio : cherche titre d'unr chanson de boite (style house)
voila!
je recherche une chanson qui passe actuellement en boite,malheureusement j'ai peu d'indice
C'est une chanson de style house mais assez calme,c'est homme qui chante en espagnol il me emble entendre dans le refrain le mots baila,vamos,...
Je c juste que ds le titre de la chanson il y a mots du style suave ou nueve
merci d'avance...
salut, est-ce que ce serait un remix de Suavemente d'Elvis Crespo?
non,ce n'est pas un remix de suavemente mais c'est un peu dans le même style de rythme.
merci hype
C'est pas ben Sims "Mas suave"???????
merci pour ta réponse AHM86funky mais est tu sur du titre car je n'arrive pas a la trouver,...
merci
Laisse tomber c'est pas ca.
Jette un coup d'oeil dans le lien pour data phunky "suave".
http://www.musicme.com/Data-Phunky/
QUOI QU'TU DISES, QUOI QU'TU FASSES, ON T'ENCU..
Répondre à ahm86funky
ahm86funky, je pense pas que ce soit ça non plus, perlotte cherche un morceau avec des paroles
merci pour ton aide ahm86funky mais cet pas cette chanson! merci beaucoup!
c'est une chanson plus récente,elle passe actuellement en boite,c'est un homme qui chante en espagnol deçu
peut etre rien a voir mais moi je pense a unidos para la musica de vendetta...
pareil valouloute
merci pour vos réponse mais ce n'est pas david vandetta, mais c'est dans le mm style..
Essaie "Devuelveme la vida" de David Bustamante
Salut tout le monde voila je cherche une sik ki passe surement en boite car tout le monde la dance ! ces une musique un peu espagnol et elle se danse on va dire sur un pied on par a cloche pied sur un pied on tape des main et on repar a cloche pied de l autre coter si kelkun voie un peu la dance et connais la musique ki va avec les pas sa serait simpa de me le dire merde a tous !
merci orely mais ce n'estpas celle la non plus, merci beaucoup pour ton aide....
Il y a 2452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.