Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin d'aide pour une phrase incitative au théâtre

Besoin d'aide pour une phrase incitative au théâtre

Forum Discussions Générales : Besoin d'aide pour une phrase incitative au théâtre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je sollicite votre aide car je dois réaliser une affiche publicitaire
ayant pour but d'inciter des jeunes étudiants à rejoindre un groupe
de théatre existant au sein même de la fac où seront publiées les affiches.
J'aimerai faire paraître en haut de l'affiche une phrase d'accroche évoquant
le fait que les étudiants ne sont pas assez liés à la culture et mettant en valeur
le théâtre.
Je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Faîtes le grand saut, aller au théatre!"

"Vous aimez les sensations fortes, venez au théatre"

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn

Fac de quoi d'abord ? (pour essayer de trouver un "lien" )...

Répondre à TCM@IDN

enfaite j'ai oublié de préciser quelquechose : ce n'est pas une réelle affiche publicitaire mais juste un exercice et donc la fac n'est pas précisée

Répondre à braccos

"Le théâtre ? L'expression de votre réalité !"

"Exprimez-vous ! Révélez votre personnalité avec le théâtre"

Message édité par TCM@IDN le 15-12-2006 à 20:28:04
Répondre à TCM@IDN

"Le théâtre ça pwn des briques par camions entiers, ça déchire trop sa race sérieux quoi !"

Pas d'autres idées, à part un truc sur le bout de la langue, mais qui veut pas sortir...

Répondre à Kenelm

LOL je vous remercie pour vos réponses : j'ai bien aimé "le théâtre ? l'expression de votre réalité !" mais parcontre Kenelm ta phrase reste quand même vulgaire, mais merci ça reste une proposition :d.

Répondre à braccos
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin d'aide pour une phrase incitative au théâtre
Aller à :

Il y a 2405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens