Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Prob : Routeur Linksys WRT54GS bloque certaine connexion

Prob : Routeur Linksys WRT54GS bloque certaine connexion

Forum Accès Internet & Réseaux : Prob : Routeur Linksys WRT54GS bloque certaine connexion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon impossible de faire un titre plus claire ^^ Bon le problème est simple... je crois : Mon routeur bloque certaine connexion.

Je connais rien à ça (information importante), donc mon oncle qui est assez caller en informatique nous a installer un routeur pour que l'ordinateur portable à mon père peut avoir internet sans file et que l'ordinateur dispose d'internet également. Aucun problème côté navigation. Mais plusieurs des jeux en ligne au quel j'adore jouer me sont maintenant bloquer par le routeur! J'en suis sur car une fois le routeur débrancher et le modem branché directement sur l'ordinateur, j'ai aucun problème.

Bref quand je débranche tout ça fait, excusez-moi l'expression, CHIER MON PÈRE! Donc pas le choix, faut je réussisse à désactiver le firewall dans cette petite boîte, ou une partie... du moins je crois. J'ai donc besoin d'aide. Je me suis informé bien sur, cependant, quand j'entre le code 192.168.1.1 dans un navigateur internet (Mozilla pour moi), et que dans la case PassWord je mets admin, la fenêtre se ferme et réaparait en 1 fraction de seconde on dirait... Je ne sais que faire. J'avais penser à "formater" le routeur à l'aide du petit bouton à l'arrière, mais une fois appuyer il faut tout reinstaller... :whistle:

Je sais qu'un jeu c'est pas important, je le sais, mais ça passe le temps (en passant c'est de Zbattle.net dont je vous parle, c'est pas de la publicité que je fais, de l'information simplement!)

Si vous savez quoi faire, ou avez besoin de plus d'information ou quoi que ce soit, vous pouvez me contacter rapidement : [pas d'adresse email visible sur le site. Merci]

Message édité par Prunelle le 12-10-2006 à 16:18:24
------------------------------ Je suis vraiment pourri pour ce qui est d'informatique, donc désolé si je vous fait perdre la raison avec mes questions ;-) Merci pour tout de m'aider!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour donc il faut faire une regles dans ton pare feu du routeur pour laissez entré/sortir les port de connexion enployé par tes jeux

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

Le probleme est justement que je ne sais pas comment faire!!!

------------------------------ Je suis vraiment pourri pour ce qui est d'informatique, donc désolé si je vous fait perdre la raison avec mes questions ;-) Merci pour tout de m'aider!
Répondre à The_chief

par défaut le nom d'utilisateur et le passe sont :admin et admin, il se peut que ton oncle ait configuré un mot de passe différent, ou que la configuration du routeur ne soit accessible que de l'ordi principal.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ahhhhh je croyais fallais laisser le premier espace vide ^^

Répondre à The_chief
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Prob : Routeur Linksys WRT54GS bloque certaine connexion
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens