films avec des motos ou des voitures
Forum Cinéma / Télé : films avec des motos ou des voitures
svp pouvez vous me dire des noms de films avec des motos ou voitures genre torque et fast and furious .....
J'allais te proposer fast and furious mais tu connais déja !
il y a : 60 secondes chrono.
Je propose que ça ! Apparemment ils sont bien !
Le design de l'humour Répondre à prodel'info
Tokio drift trop top !
Répondre à Flake74
The last ride.
Répondre à Loni
jour de tonnère
Je suis pas sûr mais il me semble que Roadracers est un film de voiture.
Y'a Driven aussi, mais c'est Formule 1, je pense pas que sa corresponde a tes critère.
Répondre à Dante8
merci a tous c'est tres gentille et tous m'interesse quand il s'agit de voitures ou de motos
si vous avez des autres titres sa sera pas de refus
je sais pas vraiment si cela va t'aider, mais sait-on jamais :
http://www.forum-auto.com/les-club [...] 263277.htm
Répondre à Dante8
La série Taxi
Répondre à Loni
je l'ai est deja merci quand meme jvé voir sur le site
Il me semble qu'il y a aussi Michel Vaillant mais je l'ai pas vu donc je peux pas te dire s'il est bien.
Répondre à Dante8
Je l'ai vu Michel Vaillant !
Il es pas mal ! Mais triste
!
Mais si t'aime bien les voitures c'est pas mal !
Le design de l'humour Répondre à prodel'info
je les aussi
je les é aussi
Les Seigneurs de la Route, Cannonball 1 et 2, Cannonbal Run, Cours Aprés moi Sherif, The Last Chase, Grand Prix, Le Mans, l'équipée sauvage, easy rider, Run (film hindou, trés bon dans le genre), biker boyz, bobby dearfield,
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 11-06-2007 à 14:15:15
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
merci beaucoup tu me sauve la vie .........lol
Sherrif fait moi peur
Répondre à Flake74
tu a aussi bullitt 1968 ,la course de l'ans 2000 je croi que sais 1978,la poursuite infernal,burt monro,le convoi,parti en 60 seconde 1974, point limite zero,
pas mal
desolé je repond un tard mé il y a aussi supercross si tu aime les moto cross ^^
il est super !!!!
autoroute racer il est terrible, un film allemand
Ghost rider avec une moto. Je l'ai pas vu mais rien que titre et le peu d'extraits que j'ai vu me font penser qu'il est bien
ghost rider est terrible, il y a aussi les fou du volant, film comme le dessin annimer, faut aimer, et ya aussi transformer, ou ya les voitures
rien a voir mais bon mdr
La fureur de vivre - James Dean
K2000 ;D
sherif fait moi peur lol, ou chips ainssi que hokker
Le transporteur
course à la mort (deth race)
| jennifer 38 a écrit : svp pouvez vous me dire des noms de films avec des motos ou voitures genre torque et fast and furious ..... |
Salut moi c Mickael comme autre film il y à: Initial D, Autoroute racer, Supercross, et bien sur les incontournables: Ghost rider, 60seconde chrono, braquage à l'italienne, les fast & furious, torque. Kiss D'un passionée
Bon il y a The fast and furious 1-2-3 et autoroute racer et torque et 60 secondes chrono et death race et sheirif fait moi peur aminoxi-350z@hotmail.com
Salu tt lmonde SVP jveux les titre des films d'action genre transporteur et surtout les films de JASON STATHAM Merci a ts
| jennifer 38 a écrit : svp pouvez vous me dire des noms de films avec des motos ou voitures genre torque et fast and furious ..... |
je te conseil speed demon ces un super beau film de voitur
| irina7 a écrit : jour de tonnère |
bonjour moie je suis une maniaque de films je vousdrais me graver des films
tu sais j'aie de la misere a avoir des bob films peux tu m'aider
je te remercie a l'avance mon non aie mona
braquage a l'italienne le nouveau
| jennifer 38 a écrit : je l'ai est deja merci quand meme jvé voir sur le site |
ta fast track no limite.......finish line........roadracers.......fast and furious4.........inial D..........Legend of Speed
............gumball.........acadam a deux voies..........nitro..........american graffiti.........Driven..........Autoroute Racer .......Torque......Ronin........The last ride ........Crash.....voila apres ya aussi les plus connue mes bon voila déja sa ciao
T'as aussi les deux derniers 007 avec Daniel Craig, par contre le deuxième c'est juste pour voir son Aston martin se faire exploser très rapidement ><
Il y a aussi la course poursuite de (the) Rock (Nicolas Cage pilote une ferrari et une moto cross)
Message édité par ov3rlord91 le 23-01-2009 à 17:35:25
What else?
Répondre à ov3rlord91
je passe par la par assard car je cherche a savoir ce que devienne les voiture de film et ci il ai possible de les acheter et je tombe sur cette tres bonne question don je reponderais pour ce qui et de moto biker boy a 100 pourcent un genre de fast and fourious avec des moto
salut tu voudré savoir si les moto et(les voitures) des film ont peu racheter oui mai aux s'encherre mon pere a la voiture de star qui et lecht .... mai malheureusemen les voiture ne son pas aumologué donc elle est dans garage pi c tou en gros sa sere a rien vos mieu acheter la meme voiture ou moto de la meme marque et de l'equipé pareil si tu veu je ven des place pour mon en citroen c4 avc devine qui ... 45min de circuit -18ans 20€ + que 18ans 35€ signer YOHANN
| prodel'info a écrit : Je l'ai vu Michel Vaillant !
|
il y a rollerball qui est bien
ou cyclone
biker boyz c'est un film génial et si t'aime bien les motos sa devrait te plaire
the legend of speed (film thailandais sans reelement de belle voiture mais pas mal) ; initial D ; jour de tonnerre ; thunderbolt
slt il y a un film ki é tro bien " fast track" il é super avec des course de voiture
une petite histoire c1pa
et b1 moi aussi je passe comme sa je chercher des film je suis tomber sur le bon cite merci a tous et surtout a toi jennifer si tu aurer po poser cette ? sa ne sorais jamais arriver merci !!!!!
SLT TOUT LE MONDE .MOI JE VOUS PROPOSE DEUX FILM R2CENT TROP BIEN :FAST AND FURIOUS 4 ET THE LAST RIDE
| Aminoxi a écrit : Salu tt lmonde SVP jveux les titre des films d'action genre transporteur et surtout les films de JASON STATHAM Merci a ts |
The Killer Elite (Prochainement), de Gary McKendry
Blitz (Prochainement), de Elliott Lester Brant
Hyper tension 2 (Prochainement), de Mark Neveldine
Ce film est projeté dans 1 salle(s) Chev Chelios
The Expendables (Prochainement), de Sylvester Stallone indéfini
The Mechanic (Prochainement), de Simon West
13 (Prochainement), de Gela Babluani indéfini
The Brazilian Job (Prochainement), de F. Gary Gray le beau Rob
Le Transporteur III (2008), de Olivier Megaton Frank Martin
Course à la mort (2008), de Paul W.S. Anderson Jensen Ames
Braquage à l'anglaise (2008), de Roger Donaldson Terry
Rogue l'ultime affrontement (2007), de Philip Atwell Jack Crawford
Hyper tension (2007), de Mark Neveldine Chev Chelios
La Panthère Rose (2006), de Shawn Levy Yves Gluant
Chaos (2006), de Tony Giglio Quentin Conners
King Rising, Au Nom Du Roi (2006), de Uwe Boll Farmer
Revolver (2005), de Guy Ritchie Jack Green
Le Transporteur II (2005), de Louis Leterrier Frank Martin
London (2005), de Hunter Richards Bateman
Cellular (2004), de David R. Ellis Greer
Collateral (2004), de Michael Mann le type à l'aéroport
Braquage à l'italienne (2003), de F. Gary Gray le cambrioleur élégant
Le Transporteur (2002), de Corey Yuen Kwai Franck Martin
Carton rouge - Mean Machine (2002), de Barry Skolnick Monk
The One (2001), de James Wong L'agent Funsch
Ghosts of Mars (2001), de John Carpenter Jericho Butler
Snatch (2000), de Guy Ritchie Turkish
Turn it up (2000), de Robert Adetuyi Mr. B
Arnaques, crimes et botanique (1998), de Guy Ritchie Bacon
salut il y a The Legend of speed film de moto jespere que tu aimera
Il y a 1562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.