vos conseils pour costumes spectacle de danse
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut,
On est un petit groupe d'amateurs/rices à préparer un spectacle de danse et j'aurais besoin de vos conseils concernant les tenues/costumes d'une des choré qui est en danse contemporaine sur "Angel" de Massive Attack.
On est parti dans l'idée de danser avec une corde qui nous enchaînerait au départ, pour casser avec la notion de liberté.
On a pensé à du noir comme ,mais ça reste très flou...
Donc si quelqu'un s'intéresse à ce domaine et a des idées, je prends !
On est un petit groupe d'amateurs/rices à préparer un spectacle de danse et j'aurais besoin de vos conseils concernant les tenues/costumes d'une des choré qui est en danse contemporaine sur "Angel" de Massive Attack.
On est parti dans l'idée de danser avec une corde qui nous enchaînerait au départ, pour casser avec la notion de liberté.
On a pensé à du noir comme ,mais ça reste très flou...
Donc si quelqu'un s'intéresse à ce domaine et a des idées, je prends !
Autres pages sur : conseils costumes spectacle danse
Lassé par la pub ? Créez un compte
pourquoi changer de musique? nous on a bien flashé dessus, il y a pas mal d'évolutions, c'est calme et en même temps il y a de bonnes montées...elle ne te plaît pas la musique toi?
Et on avait pensé au noir justement pour ne pas tomber dans le cliché de l'ange! par contre ouai l'idée du tulle pas mal
merci TCM, enfin une âme charitable !
Et on avait pensé au noir justement pour ne pas tomber dans le cliché de l'ange! par contre ouai l'idée du tulle pas mal
merci TCM, enfin une âme charitable !
Vu le nombre d'idées que j'avais... oui c'était une tentative de charité
Maintenant, si tu aimes l'idée du tulle, ça m'en donne peut-être d'autres, réalistes ou pas, c'est un autre sujet. J'ignore si on trouve du tulle noir, mais ça doit pouvoir se teindre ? et si on rajoutait des petites ailes en plumes en serre-tête ou en "loups" ?
Maintenant, si tu aimes l'idée du tulle, ça m'en donne peut-être d'autres, réalistes ou pas, c'est un autre sujet. J'ignore si on trouve du tulle noir, mais ça doit pouvoir se teindre ? et si on rajoutait des petites ailes en plumes en serre-tête ou en "loups" ?
oui alors justement en danse contemporaine ce qui est bien c'est que ce n'est pas forcément "réaliste", on peut tout se permettre en dansant et c'est ça que j'aime !
Sinon excellent pour le "loup" je n'y avais pas penser, et là ça y est on a tranché, ni noir, ni blanc, on va faire dans l'argenté, enfin un truc du style on va essayer de trouver. Et je pense qu'il existe des loups argentés aussi, ça peut le faire !
Sinon excellent pour le "loup" je n'y avais pas penser, et là ça y est on a tranché, ni noir, ni blanc, on va faire dans l'argenté, enfin un truc du style on va essayer de trouver. Et je pense qu'il existe des loups argentés aussi, ça peut le faire !
Non non ce n'était qu'une image ! J'ai déjà vu des tissus (difficile à décrire quand même et je n'ai pas de photo sous la main évidemment !!) un peu voile, reflets métalliques, des ombres gris foncé, gris clair, argent... après l'image "cotte de mailles" était pour soit la tunique, soit le collant ajusté(e)
Comment expliquer autrement ce que j'imagine ?! Au début (ange) je pensais à un côté éthéré. Après (pas réalisme + ange noir) je pensais à une armure. Quand tu as évoqué la couleur argent, j'ai vu un costume assez paradoxal ; léger dans la matière, lourd dans l'impression... Dsl, ce n'est pas clair bien sûr...
Comment expliquer autrement ce que j'imagine ?! Au début (ange) je pensais à un côté éthéré. Après (pas réalisme + ange noir) je pensais à une armure. Quand tu as évoqué la couleur argent, j'ai vu un costume assez paradoxal ; léger dans la matière, lourd dans l'impression... Dsl, ce n'est pas clair bien sûr...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
) des pantalons bouffants amples avec des tuniques ajustées ou l'inverse...