Tom's Guide > Forum > Overclocking > 8600 gt 512 MB???
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

Je possède une carte graphique 8600 gt 512 MB que je souhaite overclocker..

Je suis sur windows vista et je ne sais pas quel logiciel utiliser qui soit compatible...

Ma carte graphique est 8600 gt 512 MB et les tuto que je vois sont sur les 8600 gt 256 MB. Quest ce que ca change...??? ques ce que je peut monter lors de l'overcloking de plus..??

Et finalement jmy connais po trop et je ne sait po de combien augmenter les valeur sous Rivatuner.. Ya t'il des limite??

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh je viens de voir une remarque qui dis qu'avec des PC de marque l'overclocking nest pas conseiller ? Moi jai un HP alors jdevrais pas???

Répondre à Killzone_7

avec le logicel rivaturner télécharge on en reparle après ok ???

Répondre à 1664atchoum

tu vas dans l'application et au niveau de drivers settings il y a marqué customize et un triangle clique dessus clique sur l'image de la carte graphique et tu pourras changer les fréquences

si tu as un probléme dis le moi !

Répondre à 1664atchoum

je ne sais pas de combien les augmenter??

comme je disais jai un ordi de marque HP et certain dise que le refroidissement se fais mal et que l'overcloking nest pas conseillé.. alors jésite a monter trop ces valeurs. De combien jlai augmente pour rester "sans danger"
merci

Répondre à Killzone_7

20 de chaque je pense !!! essaye si ca passe rajoute un peu

Répondre à 1664atchoum

A chaque fois que tu augmente il faut aussi que tu fasse un teste de stabilité "vidéo" genre avec un 3D mark, si il y à des artéfacts, saturation ou autre bug vidéo c'est que tu à un peut trop pousser :d
Veille aussi à ne pas dépasser les 130°C, mais bon tu devrai déja t'inquieter si ton GPU dépasse les 95°. xD

Répondre à canaillou2k5

Dernier petit point, si tu fait l'expérience de bugs graphiques, pas de panique, ferme le bench ou le jeux et réduit ta fréquence tout simplement. Je connais une personne qui tenait son doigt sur l'alim quand il faisait un bench!

Ah et pour l'ordi de marque, pas de problème pour o/c la carte graphique, c'est seulement lorsqu'on overclock le processeur d'un ordi de marque que c'est impossible ou vraiment pas conseillé!

Répondre à pagravel_90
Tom's Guide > Forum > Overclocking > 8600 gt 512 MB???
Aller à :

Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens