Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran plat cassé !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Mon écran plat est tomber en avant sur mon bureau et voila ce qui apparait maintenant ...

L'image parle d'elle meme et j'ai pris le temps de démonter l'écran pour que vous puisser m'aider à le réparer :( .

Je remercie ceux qui m'aideront car je n'ai vraiment aucun moyen de m'en racheter un nouveau !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben dégotte toi un écran à tube cathodique aux puces ou un truc comme ça... Le réparrer, c'est peine perdue...

------------------------------ ---------------
Windows XP SP3
Open Office v.3
Répondre à euclide1080

Ya vraiment aucun moyen de le réparer ou quoique ce soit ? :(

Répondre à FalleN@IDN

Nan, ca reviendrait surment plus cher à le réparer que d'en racheter un. Fais marcher la garantie, mais bon c'est pas honnete avec un problème comme celui-ci.

Sinon, bien joué ton pseudo :lol: ... bien en rapport.

Répondre à BoReAL

Pour le pseudo sa me fait rire sur le coup mais sa m'enleve pas ma tristese :(.

Mais maintenant faut que je trouve un écran plat vraiment mais vraiment pas chere car vu mon budjet .. Bon sinon merci de vos réponses

Message édité par FalleN@IDN le 29-08-2006 à 15:50:06
Répondre à FalleN@IDN

Tu compte faire du jeu ou de la bureautique?

Si c'est de la bureautique, prend un peu n'importe lequel, pourvu qu'il soit fiable, et le SAV aussi.
Sinon +1 pour le Samsung 730BF pour les jeux.

Répondre à BoReAL

Principaleme t bureautique, mais ya vraiment aucun moyen de le réparer? Car comme je l'ai dis tout à l'heure j'ai pas beaucoup d'économie en ce moment.

Répondre à FalleN@IDN

je trouve que l' image que tu obtient maintenant est tres jolie !!
meme si elle assez ennuiante a la longue ; un conseille ne jete pas ton ecrant et met le dans une galerie d' art .

Répondre à from-thon

de rien si tu a d' autre chose dont tu ne sait plus quoi faire ; envoi une image et je te donne une idée originale et pratique ^^

Répondre à from-thon

FalleN@IDN a écrit :

Bonjour à tous,

Mon écran plat est tomber en avant sur mon bureau et voila ce qui apparait maintenant ...

L'image parle d'elle meme et j'ai pris le temps de démonter l'écran pour que vous puisser m'aider à le réparer :( .

Je remercie ceux qui m'aideront car je n'ai vraiment aucun moyen de m'en racheter un nouveau !

grace à toi je n'acheterai jamais de fujitsu siemens mais je pense que si tu trouves les bon magasins tu peux en acheter un pas très cher mais apparement c'est cassé de l'interieur alors si tu te renseignes sur les composants de l'ecran et que tu reussis à reconstituer le puzzle je pense que tu n'oras pas trop de depense sauf si tu as deja les materiaux nécessaires! :hello:

Message édité par mangaman92 le 29-08-2006 à 16:19:26
Répondre à mangaman92

Non mais tu veux reparer quoi? avec de la colle !! une fois tombé il est mort dsl mais tu peux faire ton deuil

Répondre à pyjama

" Met le sur eBay :D " perso je préfer mon idée de la galerie d' art mais oui ca peut fonctionner ossi

Répondre à from-thon

mdr^^

la il est bien foutu prend un lcd 19" a 150 euros ( vraiment plus cher par rapport a avant !!)

Répondre à FloFlo94

pyjama a écrit :

Non mais tu veux reparer quoi? avec de la colle !! une fois tombé il est mort dsl mais tu peux faire ton deuil

quand je disait reconstituer le puzzle ca voulais pas dire collé le morceaux cassés....ca voulai dire constater les degats faire un bilan de ce qui est détruit et......!!!

Répondre à mangaman92

mdr mangaman je ne disé pas ca pour ton puzzle ca m'avais meme pas venu a l'idée non je disé ca a Fallen il croit que ca se repare comme ca un écran lui!

Répondre à pyjama

G des amis dont le gosse a pété son écran plat en jetant accidentellement un truc en feraille dedans, ils sont retournés au magasin pour le faire remplacer, et ça a marché !

Faut y aller au flan, ça coute rien d'essayer...

En tout cas, je compatis, mais fais gaffe aux écrans au rabais (cf le lapinou au dessus), c'est ta vue qui est en jeu et tu risques de vite devenir albinos comme lui !!

Répondre à HerveS@IDN

et ? ^^

au faite, fait gaffe quand tu demonte un ecran crt ou un tv car la partie "ecran" (l ecran quoi pas l electronique ^^) y a du jus dedans , ta cas toucher l interieur du globe de l ecran et tu en meurt je deconne pas , j ai passer 1 mois a reparer des ecran de tv casser ^^ (stage c est tout)

Répondre à FloFlo94

HerveS@IDN a écrit :

G des amis dont le gosse a pété son écran plat en jetant accidentellement un truc en feraille dedans, ils sont retournés au magasin pour le faire remplacer, et ça a marché !

Faut y aller au flan, ça coute rien d'essayer...

En tout cas, je compatis, mais fais gaffe aux écrans au rabais (cf le lapinou au dessus), c'est ta vue qui est en jeu et tu risques de vite devenir albinos comme lui !!

hein ?? jsuis pas albinos moi !! :p

mais si il fait de la bureautique sa suffit largement, et sa fait pas mal aux yeux !!

apres si il veut jouer ou mater des films la je suis d acord c est pourrit.^^

Répondre à FloFlo94

mais non ya un gaz dedans toxic certe mais pas mortel dit pas nimp si a chaque fois que quelqu'un casse une télé il meurt je te raconte pas le massacre

Répondre à pyjama

laissez lz faire son deuil :whistle:

Répondre à star_killer

pyjama a écrit :

mais non ya un gaz dedans toxic certe mais pas mortel dit pas nimp si a chaque fois que quelqu'un casse une télé il meurt je te raconte pas le massacre

c est pas ce que j ai dit, j ai dit :

EN LA DEMONTANT !! :kaola:

^^oui y a un gaz mais y a aussi du courant dedans, si tu me croit pas defait le petit bouchon en caouthou au dessus du glog ( a l interieur) et touche une paroie a l interieur ^^
la je croit que l on peut faire aussi ton deuil...

Répondre à FloFlo94

ca devien marant ces histoires mortuaires . . .
liquide mortel ou pas son écran est foutu ; point ! .

Répondre à from-thon

mais y a pas de liquide dedans ^^ mdr

Répondre à FloFlo94

Avec un tube catholique on faisait une prière...

avec un lcd, on fait quoi ?

Ok, je sors ! :D

Répondre à HerveS@IDN

FloFlo94 a écrit :

c est pas ce que j ai dit, j ai dit :

EN LA DEMONTANT !! :kaola:

^^oui y a un gaz mais y a aussi du courant dedans, si tu me croit pas defait le petit bouchon en caouthou au dessus du glog ( a l interieur) et touche une paroie a l interieur ^^
la je croit que l on peut faire aussi ton deuil...

sans dec mon écran serait-il alimenté en courant ???^^
Regle de securité n°1 en éléctronique ne jamais bricoler sous tension si tu veux bidouiller des truc alimenté sous le 220V libre a toi mais moi je debranche!

Répondre à pyjama

ah c un put1 d ecran foutu lol jesus a eu mieux dans ca vie comme ecran et un siemens en plus pk tu la pas cassé le jour de l achat deja??, met le sur le fumier ;)

Répondre à espace-irc

pyjama a écrit :

sans dec mon écran serait-il alimenté en courant ???^^
Regle de securité n°1 en éléctronique ne jamais bricoler sous tension si tu veux bidouiller des truc alimenté sous le 220V libre a toi mais moi je debranche!

L'histoire de la dangerosité des écrans à tube et des télévisions, c'est qu'ils y a des accumulateurs dedans... Et même avec une tv ou un écran débranché, ça peut être très dangereux de mettre des doigts dedans... Perso, moi je n'essayerais pas ! :non:

Sur ce... on dévie du message d'origine :lol:

------------------------------ ---------------
Windows XP SP3
Open Office v.3
Répondre à euclide1080
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran plat cassé !
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens