Ecran plat cassé !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
Mon écran plat est tomber en avant sur mon bureau et voila ce qui apparait maintenant ...
L'image parle d'elle meme et j'ai pris le temps de démonter l'écran pour que vous puisser m'aider à le réparer
.
Je remercie ceux qui m'aideront car je n'ai vraiment aucun moyen de m'en racheter un nouveau !
Mon écran plat est tomber en avant sur mon bureau et voila ce qui apparait maintenant ...
L'image parle d'elle meme et j'ai pris le temps de démonter l'écran pour que vous puisser m'aider à le réparer
.Je remercie ceux qui m'aideront car je n'ai vraiment aucun moyen de m'en racheter un nouveau !
Autres pages sur : ecran plat casse
Lassé par la pub ? Créez un compte
FalleN@IDN a dit :
Bonjour à tous,Mon écran plat est tomber en avant sur mon bureau et voila ce qui apparait maintenant ...
.Je remercie ceux qui m'aideront car je n'ai vraiment aucun moyen de m'en racheter un nouveau !
grace à toi je n'acheterai jamais de fujitsu siemens mais je pense que si tu trouves les bon magasins tu peux en acheter un pas très cher mais apparement c'est cassé de l'interieur alors si tu te renseignes sur les composants de l'ecran et que tu reussis à reconstituer le puzzle je pense que tu n'oras pas trop de depense sauf si tu as deja les materiaux nécessaires!
G des amis dont le gosse a pété son écran plat en jetant accidentellement un truc en feraille dedans, ils sont retournés au magasin pour le faire remplacer, et ça a marché !
Faut y aller au flan, ça coute rien d'essayer...
En tout cas, je compatis, mais fais gaffe aux écrans au rabais (cf le lapinou au dessus), c'est ta vue qui est en jeu et tu risques de vite devenir albinos comme lui !!
Faut y aller au flan, ça coute rien d'essayer...
En tout cas, je compatis, mais fais gaffe aux écrans au rabais (cf le lapinou au dessus), c'est ta vue qui est en jeu et tu risques de vite devenir albinos comme lui !!
HerveS@idn a dit :
G des amis dont le gosse a pété son écran plat en jetant accidentellement un truc en feraille dedans, ils sont retournés au magasin pour le faire remplacer, et ça a marché !Faut y aller au flan, ça coute rien d'essayer...
hein ?? jsuis pas albinos moi !!
mais si il fait de la bureautique sa suffit largement, et sa fait pas mal aux yeux !!
apres si il veut jouer ou mater des films la je suis d acord c est pourrit.^^
pyjama a dit :
mais non ya un gaz dedans toxic certe mais pas mortel dit pas nimp si a chaque fois que quelqu'un casse une télé il meurt je te raconte pas le massacrec est pas ce que j ai dit, j ai dit :
EN LA DEMONTANT !!
^^oui y a un gaz mais y a aussi du courant dedans, si tu me croit pas defait le petit bouchon en caouthou au dessus du glog ( a l interieur) et touche une paroie a l interieur ^^
la je croit que l on peut faire aussi ton deuil...
FloFlo94 a dit :
c est pas ce que j ai dit, j ai dit :EN LA DEMONTANT !!
^^oui y a un gaz mais y a aussi du courant dedans, si tu me croit pas defait le petit bouchon en caouthou au dessus du glog ( a l interieur) et touche une paroie a l interieur ^^
la je croit que l on peut faire aussi ton deuil...
sans dec mon écran serait-il alimenté en courant ???^^
Regle de securité n°1 en éléctronique ne jamais bricoler sous tension si tu veux bidouiller des truc alimenté sous le 220V libre a toi mais moi je debranche!
pyjama a dit :
sans dec mon écran serait-il alimenté en courant ???^^Regle de securité n°1 en éléctronique ne jamais bricoler sous tension si tu veux bidouiller des truc alimenté sous le 220V libre a toi mais moi je debranche!
L'histoire de la dangerosité des écrans à tube et des télévisions, c'est qu'ils y a des accumulateurs dedans... Et même avec une tv ou un écran débranché, ça peut être très dangereux de mettre des doigts dedans... Perso, moi je n'essayerais pas !
Sur ce... on dévie du message d'origine
euclide1080 a dit :
L'histoire de la dangerosité des écrans à tube et des télévisions, c'est qu'ils y a des accumulateurs dedans... Et même avec une tv ou un écran débranché, ça peut être très dangereux de mettre des doigts dedans... Perso, moi je n'essayerais pas !
Sur ce... on dévie du message d'origine
mais y as une genre de poudre non,vous avais pas vu apple passer un ipad an mixeur juste l ecran demonter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :