Bonjour,
Voila mes questions :
Qu'est ce qu'un firmware OE ?
Ya til des risques en linstallant ?
Ma psp est en 1.5 lequel est le mieux ?
Peut on le desinstaller ou le metre a jour ou meme en remetre un officiel ?
Voila j'utilise devhook pour lancer mes iso et a chaque fois le lancer et tout c'est long. Lequel je peut metre ya til des risques et est ce que je pourais lancer tous les jeux avec ?
un custom firmware c'est une version de la psp qui comprent tout les options de la 1.5 ( donc jeux gratuit et installation de hombrew qui sont des logiciels de toutes sortes) et qui possede toutes les nouveauté des dernieres versions officieles , donc par exemple le custom firmwar 3.40 oe = 1.5+3.40 si on veut
oui il y a des risques mais moindre sauf pour certaines cartes mere , vu le nombre de personne qui ont des custom firmwar je pense que les risques sont faibles apres a chacun son choix et ses consequences
c'est mieux un custom firmwar qu'une 1.5 car tu n'a plus besoin de devhook , les iso psp et psx se lancent seul et tu profites de toutes les nouvelles options comme internet les flux rss et la lecture a distance ou encore le local free player
oui tu peux le mettre en jour ou remettre une version officielle
avec un custom firmwar plus bezsoin de devhook et les lancements sont rapides , et tous les jeux psp fonctionnent avec ces cusom firmwar
ce sont des revisions par exemple 3.40 oe-a ca veut dire que c'est la premier version du 3.40 si c'est 3.40 oe-c ca veut dire que des bugs ont été corrigé
Moi aussi j'ai la version 3.40 OE-A mais je ne sais pas comment mettre les jeux télécharger vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
Est ce qu'il faut creer un dossier spécial ?
Merci d'avance !
il faut que tu cré un dossier ISO a la racine de ta psp etq ue tu y mettes tes images iso ou cso de tes jeux telechargés , enuiste tu allumes ta psp et bormalemnt tu les lances dans jeux a partir de ta memory stick
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.