Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre en anglais à partir d'une chanson française :S

recherche titre en anglais à partir d'une chanson française :S

Forum Musique / Radio : recherche titre en anglais à partir d'une chanson française :S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche : " Demain soir il y aura deux semaines au moins que tu n'es pas venue me voir tu sais… " de Bubble Gum en version anglaise, c'est une musique rythmée de rock acrobatique et c'est une femme qui chante, voila ! Merci de m'aider ! Au revoir !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu connais le titre et l'artiste en version francaise ?

Répondre à Switz

oui " Demain soir il y aura deux semaines au moins que tu n'es pas venue me voir tu sais… " TITRE et " Bubble Gum " ARTISTE ! Ah oui, c'est vrai désolé, j'ai oublié une virgule !

Répondre à kouillou

sacré titre...facile à retenir :)

Répondre à hYpe
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre en anglais à partir d'une chanson française :S
Aller à :

Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens