Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un film de science fiction

Recherche d'un film de science fiction

Forum Cinéma / Télé : Recherche d'un film de science fiction

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un film de science fiction des années 90 (enfin je pense).Voila ce que je me souviens:

Un gang organise des courses de voiture et voila qu'un jour se pointe une voiture noire mysterieuse. La course commence et un instant plus tard la voiture noire accélere et un accident se produit. La voiture explose puis se reconstruit.
On apprend par la suite qu'il sagit d'un homme qui a été poignardé par ce gang et qui se venge.

Merci à celui ou à ceux qui pourait répondre à ma question.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça me rappelle "Enfer Mécanique" avec James Brolin

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Nan c'est pas enfer mécanique pasque la c'est du meurtre gratos chez elle. Ni Christine pasque elle elle est hantée des le début

Atta on va te trouver ca ;)

Edit :

Turbo Interceptor (The Wraith) (1986) ?

http://www.hollywood-diecast.com/wraith%20front.jpg

Message édité par LeelooBastet le 10-06-2007 à 23:38:00
------------------------------ Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet

Salut à tous et bien je te dit la même que dans l'autre forum qui cherche des films d'orreur, si tu recherche des films de science fiction je te conseille, d'aller sur http://www.pixise.com, c un site gratuit ki propose des films en téléchargement en toute légalité, c un genre de vidéoclub et meme tu pe les voir directement sur le site c un truc de fou, je te le conseille il y a plus de 1300 films

Répondre à jhagatai

Merci a vous.
Je regarde et vous tiens au courant.

Répondre à Oddhin

Ca m'a l'air tout bon.
merci encore pour votre aide.
Grace a vous je vais passer une bonne avec un bon film :)

Répondre à Oddhin

Extra, j ai posté le mm commentaires aujourd hui pour retrouver ce film...Merrciii à toi leelooblast...c est bien ce film dont il s agit..

Répondre à jackhorror

la film s appelle turbo interceptor

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un film de science fiction
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens