Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche le titre d'une chanson triste

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir tout le monde , voilà en faite je cherche le titre d'une chanson plus ou moins triste , elle est composé de violon et de piano , on n'a pus l'entendre lorsque andré agassi a pris sa retraite , ou dans l'émission le grand frère , sa fait près d'une semaine que je la chercher et elle est très connu , elle passe régulierement dans des émission connu , voilà si vous pourriez m'aidé sa serait super ! :hello: 

Autres pages sur : recherche titre chanson triste

Lassé par la pub ? Créez un compte

Porcelain, de moby ?
Elle est super utilisée dans les émissions...
Du style ultra utlisié tu a aussi (sans forcemment de violon) trouble et in my place de coldplay, surtout dans les jeu télé "down slow" de moby ...
Fin en bref pour ma part je dirai porcelain :) 

Même porcelain ? Erf pourtant j'lai entendu tellement de fois dans des émissions xD.
Essaie de retrouver les moments ou elle est passé sur un site genre youtube et donne nous le lien, par exemple la retraite d'agassi ca doit se trouver et l'émission du grand frère doit bien y'en avoir des bouts en streaming. Ca sera la meilleure facon d't'aider ;) .

Turlute

Sa serait pas Radiohead et leur "No Surprise"
Car c'était une musique que je cherchais depuis un temps fou, que j'entendais tout le temps, que ce soit dans des emissions, des "reportages", souvent pour des trucs avec des enfants (style un enfant qui né et tu entend ça)

DOnc voilà Radiohead - No Surprises
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde