Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème avec playboy the mantion quelqu'un peut m'aider merci

Problème avec playboy the mantion quelqu'un peut m'aider merci

Forum Sport / Course / Simulation : Problème avec playboy the mantion quelqu'un peut m'aider merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai installé Playboy the mansion sur mon ordinateur il s'est installé, il démarre les pubs et sponsors mais il s'arrête net il ne va pas au menu du jeu? Quel est le problème merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as au moins ça en configuration : Win 98SE/2000/ME/XP, PIII 800 MHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo, ça passe. Sinon, c'est peut-être à cause des drivers et tout.

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème avec playboy the mantion quelqu'un peut m'aider merci
Aller à :

Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens