Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cadeaux ...
Mot :    Pseudo :           

Salut

C'est bientot l'anniversaire de ma copine et je voulais avoir quelque petite idée de cadeaux pour lui offrir??

Merci beaucoup !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux faire l'oiseau en papier......
fais le 100...

Répondre à No More Cry

Ba si c'est ta copine tu devrais pas bien la connaitre? savoir ce qu'elle aime?

Bon sinon un parfum ca passe toujours bien tant qu'il pu pas trop :x avec un bouquet de fleur c'est pas mal non plus !

Enfin tu as quelle age?

Bonne soirée, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Que veux-tu dire par là?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Hmmm. Je poste sur ce topic pour pouvoir venir lire les réponses demain et après-demain, comme ça j'aurai des idées pour l'anniversaire de C.
:kaola:

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

J'ai 15 ans et elle aime bien le surf , puis les vetement et la deco . Mais un parfum ca peut etre pas mal ??

Répondre à Big Red One

Le parfum, si elle n'aime pas, sa ne lui fera pas plaisir, essaye quelque chose en rapport avec le surf :)

------------------------------ ()_()
(*-*)
/(_I_)\
Répondre à -ElwooD-

Big Red One a écrit :

J'ai 15 ans et elle aime bien le surf , puis les vetement et la deco . Mais un parfum ca peut etre pas mal ??

c'est quoi le rapport ??

Répondre à Didi-1920

Big Red One a écrit :

une fille qui n'aime pas le parfum,ça m'étonnerait ou alors c'est qu'elle n'est pas coquette
mais attention au choix du parfum
certains parfums virent,car nous avons des peaux différentes

Répondre à izis33

Des filles aiment pas le parfum?

Personnellement faudra m'en présenter car j'en connais pas ^^

Mais il ets vrai qu'il faut bien le choisir, mais tu sais, rien ne t'empêche d'aller faire un tour dans une parfumerie, comme ca faire style tu va te sentir des parfum pour toi, et elle fera de même c'est presque obligé et tu verras lequel lui plaît, ca c'est ma technique ^^

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Tu peux ne pas lui offrir de gobelet...

"tiens chéri, ne voilà pas un gobelet... Tu peux tout garder cette fois..." (ziiip).

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Clemover a écrit :

Tu peux ne pas lui offrir de gobelet...

"tiens chéri, ne voilà pas un gobelet... Tu peux tout garder cette fois..." (ziiip).

que veux tu dire par "gobelet"?

Répondre à izis33

Bah, un gobelet en plastique...

Répondre à Clemover

Clemover a écrit :

Bah, un gobelet en plastique...

:o je croyais que c'était une expression quelconque

Répondre à izis33

Non, c'est bel et bien un gobelet. c'est vrai que ça laissait imaginer que. Mais non, c'était à prendre tel quel... Pour recracher...

Répondre à Clemover

Merci bocoup pour tout vos conseil , Je vais essayer pour le parfum sinon je choisiré quelque chose en rapport avec le surf .

Merci :)

Répondre à Big Red One

ou tu peux choisir le plaque de militaire~
tu peux ecrir les phrase que tu veux dir sur la~
et c'est pas cher~
plaque 6 euro,ecrir les phrase 8 euro,14 euro....

Répondre à No More Cry

Tu peux lui offrir un cailloux, un rocher ou même une brique.

Qui sais? ça peux toujours servir....

------------------------------ Swade, floodeur de nature.
Répondre à swade

@No More Cry: et un kalashnikov... :D

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

Offre lui les choeurs de l'armée rouge !

Répondre à Clemover

BahUiToutSimplement a écrit :

@No More Cry: et un kalashnikov... :D

eheh....merci....

Répondre à No More Cry

Citation :

les choeurs de l'armée rouge!

Oui... c'est vraiment magnifique... :love:

moi pour mes 15 ans mon ex m'a offert de ressortir ensemble... ce qu'elle ne m'avait pas dit c'était qu'en fait elle voulait qu'on sorte ensemble QUE pendant les vacances -_-" lol quelle désillusion
tu as qu'à lui offrir un beau maillot de bain si elle fait du surf, ou alors de la wax :p

Répondre à daniel1304

Ou de l'amour propre... franchement le surf, quelle honte !

Répondre à Clemover

Clemover a écrit :

Ou de l'amour propre... franchement le surf, quelle honte !

pourquoi honte...?

Répondre à No More Cry

No More Cry a écrit :

pourquoi honte...?

parce que c'est le seul sport qui rend idiot à force de se prendre des vagues dans la tête!
y a qu'a voir la QI des surfers ...beau mecs ,mais pas grand chose dans la tête :kaola:

Répondre à izis33

T'y comprends rien... c'est parce qu'à force de côtoyer les huîtres, ils évoluent de façon à leur ressembler de plus en plus. Eh, tu croyais que ça voulait dire quoi, "QI d'huître"?

Message édité par BahUiToutSimplement le 21-09-2007 à 22:48:05

Oui y'a ça entre autres... Et quelque chose qui pourrait passer pour accessoire, mais, il faut le dire :
l'eau froide, le confinement de la combinaison... les surfeurs sont des surfeuses.

Répondre à Clemover

A coup sur !
D'ailleurs, vous saviez Que Basscss avait inventé le surf, le pauvre se sentait seul...

Répondre à Clemover

tu n a qu a lui offrir des bizoux si elle aime ca ou quelque chose de remantique qui fait batre le coeur

------------------------------ Mélina
Répondre à mlina

a bas les cadeaux bidon! essaye d'être original, sauf si elle n'aime pas l'originalité... Bon le mieux c'est de savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle aurait envie de s'acheter (pour ca faut ecouter quand elle parle). Je sais pas qu'elle age tu as, mais je te donne des idées :
-une place de concert (d'un truc qu'elle aime), avec une place pr toi aussi...
-tu l'emmène quelque part, dans un coin sympa ou tu penses que ca lui plaira (resto particulier, endroit plus tranquille et joli, si ta une voiture et le permis tu l'emmene faire une virée je c pas moi, en camargue ..hum)
-sinon t'as les cadeaux de bases : fleurs, parfums, bijoux. Mais c'est un peu lassant à force..mais ca peut etre symbolique
-tu peux lui offrir quelque chose que tu as crré toi meme (si t'as l'ame artiste)
-un truc qu'elle aurait voulu s'acheter, un truc de déco pour chez elle, un trucc truc je sais pas, pas d'autres idées

Répondre à lylou2201

Un parfum c'est classic et en general elles aiment toutes ^^

Répondre à sosoooooo

un parfum pas trop cher non plus xD parce que quand ils auront rompu elle n'en mettra sûrement plus ^^ hé oui il faut voir la vérité en face... sauf si ... bref

Répondre à daniel1304
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cadeaux ...
Aller à :

Il y a 918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens