Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > savoir que genre de musique a mettre pour un anniversaire.

savoir que genre de musique a mettre pour un anniversaire.

Forum Discussions Générales : savoir que genre de musique a mettre pour un anniversaire.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je fete dans quelques semaines mon anniversaire,j'ai pris un dj mais
je dois egalement prendre de la musiques a par pour pouvoir animer un peu
plus mon anniversaire et je sais pas trop quoi prendre :(
j'aurais besoin de votre aide...elle me sera tres precieuse
je vous remercie d'avance..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euhhhhhh.......c'est pas le bon forum je crois :d
Lorie sa déchire tout sinon lol

Répondre à mattdk

Salut,

Je te conseille du Matt Pokora, c'est l'idéal pour emballer.

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

oui lol je sais que je me suis tromper d'endroit pour mettre mon annonce mais je connais pas tres bien ce site je suis venue ici a tout azzard pour trouver une reponse a ce que je chercher...pour ce qui est de lorie lol j'ai passer l'age depuis tres lomgtemps lol puis c'est pas trop mon style de musique mais merci quand meme :)

Répondre à lenou34
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > savoir que genre de musique a mettre pour un anniversaire.
Aller à :

Il y a 802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens