Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Folie ! :'(

Folie ! :'(

Forum Santé / Amour : Folie ! :'(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous...je pense que je suis devenus fou, suite à la perte de mon bras droit... !
Accident de travail, je suis donc emputé...Ma passion était les jeux vidéos, mais je ne peux plus me consacré à celle-ci.
Concrètement, presque tout le temps j'ai des sortes de pulsion qui me forcent à faire n'importe quoi... comme se renfermer dans ma cheminée pendant plusieurs quart d'heures en criant... ! Je ne sais plus quoi faire... Help... ! La cheminée me lasse, les gens sont inconscient du fait que les choses ne peuvent être sans qu'elle ne le sont !

------------------------------ Swade, floodeur de nature.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un médecin peut-etre ? :)

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

C'est un peu médiocre, mais il te reste toujours les petit jeux flashs qui se jouent avec une main... ou sinon peut-être certains jeu d'avions avec une manette un peu celle-ci masi avec une seule partie... Sinon faut abandonner les jeux-vidéos, essaie de trouver d'autres occupations, sorties... prends l'air quoi! ça te détendra et tu auras peut-être moin de crises...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Il te reste la branlette...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

swade a écrit :

Bonjour à tous...je pense que je suis devenus fou, suite à la perte de mon bras droit... !
Accident de travail, je suis donc emputé...Ma passion était les jeux vidéos, mais je ne peux plus me consacré à celle-ci.
Concrètement, presque tout le temps j'ai des sortes de pulsion qui me forcent à faire n'importe quoi... comme se renfermer dans ma cheminée pendant plusieurs quart d'heures en criant... ! Je ne sais plus quoi faire... Help... ! La cheminée me lasse, les gens sont inconscient du fait que les choses ne peuvent être sans qu'elle ne le sont !

:o c'est vrai tout ça?
un Pushing Ball,c'est plus sain que la suie de la cheminée :D

Répondre à izis33

Si tu veux, et si tu es las de crier dans une cheminée, je te propose de venir crier dans mon entreprise de management des masses humaines.

Nous avons un magnifique transpalette presque neuf. tu pourras t'isoler dans son petit moteur éléctrique et y geindre à loisir, j'imagine déja la tête de jean-Paul, le directeur du "département de l'empilement des colis en milieu entreposal". Ahaha. Nous allons bien rire devant sa mine déconfite.

Après, je te confierais à Berthier, directeur du "local des copies et envois de fax" qui t'achevera à grands coups de photocopieuse.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Sinon, je t'invite à venir faire des animations flash en 14 images par seconde pour des grosses entreprises commerciaéles de vente en ligne et autre babylonniens.
Là, c'est un remède irremédiable contre tes envies de crier dans ta cheminée. Les crises d'épilepsie on tendance à te faire avaler ta langue et à bloquer les cordes vocales...

Et vous, vous faites quoi comme métier dangereux pour la santé?

Répondre à clemover

courage!! ne desespère pas, il y a tant choses que tu pourras toujours faire, danser, sortir au ciné ect..rencontrer une femme faire des enfants.. je sais bien que tu es handicapé par l'absence de ton bras mais sache que tu peux toujours vivre et être heureux, alors ne sombre pas dans la folie, si tu veux parler à quelqu'un telephone au centre d'ecoute anonyme...
et puis jouer à des jeux videos passé 18 ans c pas une vie, regarde Jamel Debouze il sort avec la bombe Melissa Theuriau, donc tout est possible dans la vie! courage!!!

Répondre à cheerleader21

cheerleader21 a écrit :

et puis jouer à des jeux videos passé 18 ans c pas une vie, regarde Jamel Debouze il sort avec la bombe Melissa Theuriau, donc tout est possible dans la vie! courage!!!

Ca te dérange pas, cheer, si je te dis que ce sont les affirmations les plus idiotes que j'ai entendu depuis longtemps?

Si? Ben tant pis....

Bwarf, c'est pas grave, faut pas qu'elle baisse les bras si elle est idiote :

Citation :

regarde Jamel Debouze il sort avec la bombe Melissa Theuriau, donc tout est possible dans la vie! courage!!!

Répondre à clemover

D'ailleurs, c'est qui Mélissa machin?

Une fille qu'il a du séduire avec son humour indétronable...
une blague du genre "à demain" qui à dpu l'attendrire, je pense.

'Tain, elle est jolie mine de rien... Même qu'elle est journaliste.
Les bras m'en tombent....

Message édité par clemover le 20-09-2007 à 21:46:29
Répondre à clemover

c vraiment un site de merde ici, je croyais qu'on pouvait s'aider les uns les autres mais appareamment c'est foutage de gueule c ça?
qui t'es clemover pr me traiter d'idiote tout comme l'autre moufette en colère! ?

Répondre à cheerleader21

Dites moi pas que c'est pas vrai...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

cheerleader21 a écrit :

qui t'es clemover pr me traiter d'idiote tout comme l'autre moufette en colère! ?

Je ne crois pas t'avoir "traité" d'idiote...
Relis mieux...

Moi non plus... Relis bien...

Répondre à clemover

Merci de toutes ces réponses :) bon bras a repoussé et en tant que père noel, j'ai décidé de ne plus passer par la cheminer et de crier pour en sortir. Merci a bientôt.

Répondre à swade

Putain, ça puait le Fake à plien nez de toute façon.
Swade, tu es con :).
Je te prédis ton avenir.
Un joli petit Ban

Répondre à clemover

J'en ressort, 13jours de TT pour freepost :(
Pas commode les modos

Répondre à swade

Ouais mais avec ton sujet freetopic, tu vas te faire TTer à mort là !

Répondre à clemover

swade a écrit :

Merci de toutes ces réponses :) bon bras a repoussé et en tant que père noel, j'ai décidé de ne plus passer par la cheminer et de crier pour en sortir. Merci a bientôt.

je te note dans mon agenda

Swade,à éviter au plus vite,ou lui mettre une calotte derrière le beignet [:izis33]

Répondre à izis33

10jours pour un freetopic et 1 jours pas freepost... à l'année prochaine !! :)

Répondre à swade

Tu l'auras pas volé

Répondre à clemover

Bah, je refrai un compte :)

Répondre à swade

clemover a écrit :

Putain, ça puait le Fake à plien nez de toute façon.

Ah bon?...Parce que quelqu'un y a cru à cette histoire de manchot qui crie dans une cheminée?

Allons allons, soyons sérieux deux minutes.

Oui, j'y ai cru moi. J'ai juste dit ça pour garder la face....
Mais, encore une fois, mon, honnêteté m'a rattrapé. Saloperie.

Répondre à clemover

http://img216.imageshack.us/img216/1057/boucgr6.jpg

Message édité par Figatelu le 21-09-2007 à 00:37:46
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Le bouc [bou-que] n.m.

Animal improbable de la famille des ovins, le bouc est le mari de la bouquette.
Le bouc se nourrit d'herbe et de bergers (pour les plus affamés)
Injustement accusé d'hérésie et de sorcellerie, le bouc a été pourchassé par l'inquisition et brûlé vif pendant des siècles. Fait aisement compréhensible quand on se penche un peu sur la bête: Pelage rèche et olfactif, cornes lascivement spiralées, regard pervers et torve, allure générale approximative et donc, forcement démoniaque.
Le bouc est à ranger avec les autres membres de son éspèce: les chats noirs, les crapauds, les serpents et les rousses qui vivent seulettes dans les bois, c'est à dire une belle bande de saloperies bonne pour le bûcher.

Heureusement pour lui, le bouc a été enfin réhabilité courant 2007, quand Mr Figatelu publia sur un petit forum des clichés de l'engin.

Merci pour lui, Mr Figatelu.

Je vous fais remarquer le travail de la mouette. Son post qui semble tout droit sorti de wikipédia n'est pas un copié collé mais une vraie création. Chapeau et bisous.

Je me suis trouvé une passion récente pour ce majestueux ruminant. c'est vraiment un animal fascinant et tres expressif a mon humble avis...

Message cité 1 fois
Message édité par Figatelu le 21-09-2007 à 00:44:58
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

En attendant, merci de ne plus se moquer des gens qui perdent réellement un bras et qui, pour se sentir mieux, crient dans les cheminées.

C'etait un communiqué du C.P.L.G.Q.P.R.U.B.E.Q.,.P.S.S.M.,C.D.L.C. ;comité que je viens de créer à l'instant même. Je depose les statuts à la prefecture demain matin, à la premiere heure. Dès lors, se moquer des gens qui perdent un bras et qui, pour se sentir mieux, crient dans les cheminées pourra valoir une amende de 3500 euros, ainsi que 15 mois de prison avec Sursis.
Je vais vous apprendre, vous, à vous moquer des gens qui perdent réellement un bras et qui, pour se sentir mieux, crient dans les cheminées!!! Non mais!!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

D'autant plus que la place dans la cheminée est deja occupée par plusieurs associations comme par exemple :

- l'A.D.P.N.O 24
(Association des peres noel occasionels du 24 décembre.

- l'A.D.A.S.P.L.C.Q.S.R.P.T.A.L.M
(l'association des amants surpris par les cocus qui sont rentrés plus tot a la maison). Ces derniers militent aussi pour qu'on arrête de foutre de la suie dans les cheminée...

Message édité par Figatelu le 21-09-2007 à 00:59:27
Répondre à Figatelu

Figatelu a écrit :

Je vous fais remarquer le travail de la mouette. Son post qui semble tout droit sorti de wikipédia n'est pas un copié collé mais une vraie création. Chapeau et bisous.

Je suis très touché, d'autant plus que les compliments de Figa sont choses rares...

Mais arrêtons de nous secouer mutuellement la nouille, on pourrait croire des choses.

Bisous.

Citation :

En même temps, faudrait vraiment avoir un gros problème de discernement pour croire que quelqu'un ait un jour osé écrire dans un article sérieux: "le bouc est un animal improbable"

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

LaMoufetteEnColere a écrit :

Le bouc [bou-que] n.m.

Animal improbable de la famille des ovins, le bouc est le mari de la bouquette.
Le bouc se nourrit d'herbe et de bergers (pour les plus affamés)
Injustement accusé d'hérésie et de sorcellerie, le bouc a été pourchassé par l'inquisition et brûlé vif pendant des siècles. Fait aisement compréhensible quand on se penche un peu sur la bête: Pelage rèche et olfactif, cornes lascivement spiralées, regard pervers et torve, allure générale approximative et donc, forcement démoniaque.
Le bouc est à ranger avec les autres membres de son éspèce: les chats noirs, les crapauds, les serpents et les rousses qui vivent seulettes dans les bois, c'est à dire une belle bande de saloperies bonne pour le bûcher.

Heureusement pour lui, le bouc a été enfin réhabilité courant 2007, quand Mr Figatelu publia sur un petit forum des clichés de l'engin.

Merci pour lui, Mr Figatelu.

qu'est ce que t'as contre les chats noirs?!!;)

Message cité 1 fois
Message édité par izis33 le 21-09-2007 à 07:39:47
Répondre à izis33

Bah, ce sont des chats avant tout, voilà le problème. Quand on sait les dévainces mentales que peuvent créer un chat à son propriétaire d'un simple regard, on l'accuse immancablement de diablerie.

Qui irait imaginer devenir modo de son plein gré ? Non, faut vaoir un chat pour ce genre de choses...

Répondre à clemover

izis33 a écrit :

qu'est ce que t'as contre les chats noirs?!!;)

Mon chat est noir.
Mon chinchilla est gris.

Hérétique !

Répondre à clemover

clemover a écrit :

Hérétique !

Puisque c'est comme ça, je vais de ce pas poster une reproduction daguérréotype de mon chinchilla dans le topic des "animaux de compagnie"

Une reproduction? Ou une réelle pause de 45 minutes...
dis moi, il serait pas empaillé ton chien ?

Message cité 1 fois
Message édité par clemover le 21-09-2007 à 13:18:14
Répondre à clemover

clemover a écrit :

dis moi, il serait pas empaillé ton chien ?

Je vois avec horreur que tu confonds le "chi-wah-wah" (chien) et le "chinchilla" (rongeur des hauts plateaux chiliens).

Mon post était plutôt axé sur le Daguerréotype, et l'extraordianaire faculté de ton annimal à rester immobile pendant 15 minutes.

Mais y'a bien eu méprise, en plus j'ai failli avoir un chinchilla, mais je me suis contenté d'un octodon, qui fut un choix au dépourvu non décevant.

Répondre à clemover
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Folie ! :'(
Aller à :

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens