Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Quel est votre film ou serie pref ?
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut à tous le monde, je voudrais savoir quel(les) étaient votre ou vos films/série preférés !!

Moi ma séries pref est : malcolm sur la M6, Roméo sur Canalj ou Nickelodéon, DBZ sur MCM ou NT1 sa dépend ^^ et ma pref de toutes Naruto sur Gameone

Dans mes films pref il y a : Pirate de Caraïbe 3, shaolin soccer, Ben euh ... tous les nouveaux films qui sont sorties et qui cartone en faite :lol:

Bon maintenant a vous de me dire ceux que vous aimez !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ya deja ces topics mais séparés....

EDIT : bion bin je réponds alors :)

Serie : Charmed, Star Trek (tous), Medieum, Dead Zone, Buffy, Tru Calling
Film : Stigmata, Dragonfly, La Prophétie des Ombres, La Porophétie des Andes, Firestarter2, La Cité des Anges, Dangereuse Alliance, What The Bleep Do We Know et What The Bleep : Down The Rabbit Hole

Message édité par LeelooBastet le 10-06-2007 à 20:22:48
------------------------------ Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet

LOL dsl mais bon c fait c fait ^^

Répondre à stefiou

[quotemsg=37663,1,438020]:hello:
films preférés !!

PULP FICTION
LA GUERRE DU FEU
rien depuis .....tout se ressemble ! [:webette55:17]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

mes serie preférer st Buffy angel greys'anatomy charmed alias tru calling
mes films les pirates des caraïbes, dance with me, la legende de zorro , mortel st valentin simplemnt irrésistible

Répondre à valou0804

Comme série je dirai : Plus belle la vie, Smallville (meme si je trouve que la nouvelle saison est completement nulle), Wildfire

Comme films : Le secret de Brokeback mountain, Titanic, V pour Vendetta

Répondre à Waris

Moi en séries: Prison Break, Six Feet Under, les Sopranos, Hartley coeurs à vifs (ma jeunesse :lol: ), Desperate Housewives, the Simple life (eh ouais, c'est de la merde, je rigole trop! ), Friends

En films: La trilogie du Seigneur des anneaux, Le nouveau, Le secret de Brokeback moutain, 2 frères, les Sister atc, Le roi Lion (mythique), la liste de Schindler, les 3 Fats and furious...et bien d'autres, la liste est trop longue !

Répondre à lilou1313
- 0 +

mes séries préféré:Smallville,PrisonBreak,Dr House,Angel....
mes Films préféré:Yamakazi(1 et 2),Street dancers,the lord of the ring...

Répondre à keit

serie : prison break , smalville , dbz et les chervliers du zodiaque
film , reussir ou mourir , hellsing et ff7 advent children

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

J'ai tellement de séries préférés !!!!!!
Donc mes séries préférés sont : smallville, grey's anatomy, loste, nip/tuck , les frères scott :love: ,médium,4400, supernatural , ncis,sex and the city , et les series des KD2A comme ce que j'aime chez toi, coeur océan, lizzia mgguier , 15 a ......
J'adore pratiquement toute les séries !!!!!!! :whistle:

Répondre à chloandbc
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Quel est votre film ou serie pref ?
Aller à :

Il y a 2842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens