Serie : Charmed, Star Trek (tous), Medieum, Dead Zone, Buffy, Tru Calling
Film : Stigmata, Dragonfly, La Prophétie des Ombres, La Porophétie des Andes, Firestarter2, La Cité des Anges, Dangereuse Alliance, What The Bleep Do We Know et What The Bleep : Down The Rabbit Hole
Message édité par LeelooBastet le 10-06-2007 à 20:22:48
------------------------------Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet
mes serie preférer st Buffy angel greys'anatomy charmed alias tru calling
mes films les pirates des caraïbes, dance with me, la legende de zorro , mortel st valentin simplemnt irrésistible
Moi en séries: Prison Break, Six Feet Under, les Sopranos, Hartley coeurs à vifs (ma jeunesse ), Desperate Housewives, the Simple life (eh ouais, c'est de la merde, je rigole trop! ), Friends
En films: La trilogie du Seigneur des anneaux, Le nouveau, Le secret de Brokeback moutain, 2 frères, les Sister atc, Le roi Lion (mythique), la liste de Schindler, les 3 Fats and furious...et bien d'autres, la liste est trop longue !
J'ai tellement de séries préférés !!!!!!
Donc mes séries préférés sont : smallville, grey's anatomy, loste, nip/tuck , les frères scott ,médium,4400, supernatural , ncis,sex and the city , et les series des KD2A comme ce que j'aime chez toi, coeur océan, lizzia mgguier , 15 a ......
J'adore pratiquement toute les séries !!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.