Les Papas Noël dans les supermarchés
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir à tous !
Comme vous le savez, les périodes de fin d'année approche, cadeaux, dîners, famille tout ça ... Ce qui signifie aussi : aller faire les courses, se bourrer les caddies, se disputer pour du foie gras, hésiter entre les Converses de la grande (maman si tu passes par la .. Des grises je veux !) et le train électrique du p'tit, gueuler parce que le poisson a encore augmenté, ect.
Bref. Pendant ce temps, faut distraire le môme pour pas qu'il voit le cadeau. Dans ce cas, on accorde une grannnnde confiance au petit papa Noël qui est entre le rayon alcool (non GF, t'as plus le droit d'y aller) et emballage cadeau, assis sur sa chaise, criant des "Ho ho ho !" à tout vent, accueillant les gosses avec un grand sourire, une papillotte à la main.
Or, deux choses me turlupinent quelque peu (non non et non, vous ne vous en foutez pas) :
- La dernière fois que j'ai vu un père Noël dans un magazin, j'avais 7 ans.
- La dernière fois que j'ai vu un père Noël dans un magazin, c'était ma grand-mère qu'était déguisée.
Alors autant que la phrase 2, je m'en tape à l'heure actuelle, autant que la 1 ... C'est vrai quoi, j'ai beau arpenter les rayons, pas de chance je n'en vois plus (Fuzati, sors de ce corps !).
Et vous ? Recroisez-vous ces gens qui apportaient le sourire aux enfants ? Car après tout, c'est bien beau de croire au père Noël, mais si on ne l'a jamais vu ...
Comme vous le savez, les périodes de fin d'année approche, cadeaux, dîners, famille tout ça ... Ce qui signifie aussi : aller faire les courses, se bourrer les caddies, se disputer pour du foie gras, hésiter entre les Converses de la grande (maman si tu passes par la .. Des grises je veux !) et le train électrique du p'tit, gueuler parce que le poisson a encore augmenté, ect.
Bref. Pendant ce temps, faut distraire le môme pour pas qu'il voit le cadeau. Dans ce cas, on accorde une grannnnde confiance au petit papa Noël qui est entre le rayon alcool (non GF, t'as plus le droit d'y aller) et emballage cadeau, assis sur sa chaise, criant des "Ho ho ho !" à tout vent, accueillant les gosses avec un grand sourire, une papillotte à la main.
Or, deux choses me turlupinent quelque peu (non non et non, vous ne vous en foutez pas) :
- La dernière fois que j'ai vu un père Noël dans un magazin, j'avais 7 ans.
- La dernière fois que j'ai vu un père Noël dans un magazin, c'était ma grand-mère qu'était déguisée.
Alors autant que la phrase 2, je m'en tape à l'heure actuelle, autant que la 1 ... C'est vrai quoi, j'ai beau arpenter les rayons, pas de chance je n'en vois plus (Fuzati, sors de ce corps !).
Et vous ? Recroisez-vous ces gens qui apportaient le sourire aux enfants ? Car après tout, c'est bien beau de croire au père Noël, mais si on ne l'a jamais vu ...
Autres pages sur : papas noel supermarches
Lassé par la pub ? Créez un compte
Veuillez-trouvez ci-joint (et non pas 6 joints) un extrait d'un conversation entre le gentil papa noel de GF qui accepte de faire ce job par amour des enfants et pas pour le salair de misere qu'on lui donne qui va a peine suffire a payer les clopes de sa pause journaliere et d'enfants de l'an 2007:
[evangelion, dernier episode]
1: dans le cas de Clementine Pignon-Le-Duc, 9ans, Paris
PN: - bonjour petite fille! tu veux venir sur les genous du pere noel?
C: - naaaaaaaan, moi ce que je veux, c'est le nouveau DVD de Prizon breque! le hero il est craquant!!!
PN: - alors vient sur les genous du papa-noel, et tu pourras lui demander ce qui te ferait plaisir!
C: - bon ok... lol (la elle dit vraiment "lol")
PN: - alors ma pettie comment t'appelles-tu?
C: - Cle... ha?!?! ...
PN: - nooon il ne faut pas toucher le PN ici...
C: - HIHIHI!!! le pere noel, il a une plus grosse BITE que Valentin de la 3C!!!
2: Dans le cas de Youssef El'Mahjoub, 7ans, Marseille
PN: - Bonjour jeune homme!
Y: - Vazy! baisse les yeux en'cule!
PN: - heu.. en voila une facon de t'exprimer... tu veux venir sur les genous du papa noel?
Y: - Kest'as dit la? ...j'vais t'niquer ta mere fils de p'ute!
PN: - heu.... qu'est ce que tu voudrais pour Noel...?
Y: - Pour Noel, j'vais baizer ta mere gros batard!
3: Dans le cas du petit Fritz Von-Aleszuzamenhop, 4ans
PN: - Bonjour mon petit!
F: - bonzour pere noel...
PN: - tu veux venir sur les genou du pe...
F: - mom papa il m'a dit que je devais me mefier des faux pere noel!
PN - Oo?!?! ...mais... mais.. je suis le vrai pere noel!
F: - naaaaan! mon papa il m'a dit que le pere noel arabes, c'etait pas des vrai pere noel!
PN: - mais.. mais... je suis francais moi!
F: - naaaaan! mon papa il dit que si tu etais francais, tu n'aurais pas a faire ce boulot de merde!
PN: - ...
Dans le cas du petit Haku05, 10ans, Cretins-sur-Marne
PN: - Bonojour mon grand!
H: - oue! moi j'suis mario! piou piou! HAHA!
PN: - MArio? c'est bien ca.. et que voudrait-tu pour noel Mario?
H: - j'ai deja mon cado! c une NINTENNDOW!!! WIIIII!!! c la meiyeure! ouais!
PN: - ah bon?.. mais alors tu n'auras rien sous le sapin?
H: - rien a branler! j'ai une NINTENDOW WIIII!!!! OUAIS!
PN: - mais c'est triste tu ne veux rien d'autre pour noel?
H: - piou piou! ouais! HAHAH! t'es meme pas drole!
en resume, t'as vu les gosses de nos jours?!?! Entre les minipouffes, les racailles, les membres actif du FN potentiels et les abrutis, t'as vraiment envie de jouer au pere noel avec eux?!?!
[evangelion, dernier episode]
1: dans le cas de Clementine Pignon-Le-Duc, 9ans, Paris
PN: - bonjour petite fille! tu veux venir sur les genous du pere noel?
C: - naaaaaaaan, moi ce que je veux, c'est le nouveau DVD de Prizon breque! le hero il est craquant!!!
PN: - alors vient sur les genous du papa-noel, et tu pourras lui demander ce qui te ferait plaisir!
C: - bon ok... lol (la elle dit vraiment "lol")
PN: - alors ma pettie comment t'appelles-tu?
C: - Cle... ha?!?! ...
PN: - nooon il ne faut pas toucher le PN ici...
C: - HIHIHI!!! le pere noel, il a une plus grosse BITE que Valentin de la 3C!!!
2: Dans le cas de Youssef El'Mahjoub, 7ans, Marseille
PN: - Bonjour jeune homme!
Y: - Vazy! baisse les yeux en'cule!
PN: - heu.. en voila une facon de t'exprimer... tu veux venir sur les genous du papa noel?
Y: - Kest'as dit la? ...j'vais t'niquer ta mere fils de p'ute!
PN: - heu.... qu'est ce que tu voudrais pour Noel...?
Y: - Pour Noel, j'vais baizer ta mere gros batard!
3: Dans le cas du petit Fritz Von-Aleszuzamenhop, 4ans
PN: - Bonjour mon petit!
F: - bonzour pere noel...
PN: - tu veux venir sur les genou du pe...
F: - mom papa il m'a dit que je devais me mefier des faux pere noel!
PN - Oo?!?! ...mais... mais.. je suis le vrai pere noel!
F: - naaaaan! mon papa il m'a dit que le pere noel arabes, c'etait pas des vrai pere noel!
PN: - mais.. mais... je suis francais moi!
F: - naaaaan! mon papa il dit que si tu etais francais, tu n'aurais pas a faire ce boulot de merde!
PN: - ...
Dans le cas du petit Haku05, 10ans, Cretins-sur-Marne
PN: - Bonojour mon grand!
H: - oue! moi j'suis mario! piou piou! HAHA!
PN: - MArio? c'est bien ca.. et que voudrait-tu pour noel Mario?
H: - j'ai deja mon cado! c une NINTENNDOW!!! WIIIII!!! c la meiyeure! ouais!
PN: - ah bon?.. mais alors tu n'auras rien sous le sapin?
H: - rien a branler! j'ai une NINTENDOW WIIII!!!! OUAIS!
PN: - mais c'est triste tu ne veux rien d'autre pour noel?
H: - piou piou! ouais! HAHAH! t'es meme pas drole!
en resume, t'as vu les gosses de nos jours?!?! Entre les minipouffes, les racailles, les membres actif du FN potentiels et les abrutis, t'as vraiment envie de jouer au pere noel avec eux?!?!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
... mais bon faut l'admettre , c'est super mal payé et c'est chiant >_<