Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La France n'est elle pas un pays de fantômes ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je vous pose une question assez simple.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
a part la date de naissance, on dirait le retour de duffman. mème discours pro américain et faisant passer pour anti américain celui qui emet la moindre critique (pourtant en ce moment y'a de quoi faire).
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Plus d'informations
|
|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Vu comment le gouvernement américain se montre ultra-libéral ces temps-ci , ton discours tombe un peu à plat .
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualite vers la catégorie Société par Sam85 --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations
|
la France n'est pas pire ou mieux qu'un autre pays
--------------- :ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum |
|
Il n'y a pas de fumé sans pneu! :o
Plus d'informations
|
Moi je vais faire comme toi RonaldReaganX! --------------- Corrad-man est présent sur ce topic simplement pour faire de la pub pour "FLCCF POOOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!" |
|
44 54 43 0d 0a
Plus d'informations
|
c'est bien pire en belgique t"inquiet essaye de mettre de l'argent de coter en belgique , essaye de trouver un homme politique qui ne travaille pas pour lui meme , essaye de sortir dans certain quartier le soir , essaye d'avoir une assistance de la police quand ta des probleme , j'te rajout le racisme dont les francophone sont victime ( et si t'es noir ou arabe et franchophone par dessous tout , t'es fini) enfaite c'est toute l'europe voir meme le monde qui part en couille dans tous nos probleme ont est quand meme les mieux loti , regarde la misere du monde hord de nos frontiere europeene et tu sera contant de ton sort
Message édité par nicotelsa le 05-10-2008 à 16:24:35 --------------- 01000100 01010100 01000011 00001101 00001010 |
|
Plus d'informations
|
il y a des pays fort heureusement ou l'on peut s'exiler quand on a plein de fric, pays comme la suisse qui se disent neutres historiquement mais au prix de concessions qui feraient rougir les Franco, Mussolini et consorts.
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
le retour du révolutionnaire bleu...avec son dégueulis de conneries.
Message cité 1 fois
Message édité par organic le 06-10-2008 à 08:57:37 --------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
c'est peut être son père
Message cité 1 fois
Message édité par Raon le 06-10-2008 à 09:04:11 |