La France n'est elle pas un pays de fantômes ? - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La France n'est elle pas un pays de fantômes ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je vous pose une question assez simple.

Mes parents ont déménagé il y a deux ans pour venir en suisse.
Et ils l'ont fait pour une raison assez simple La France est un pays qui va vers le gouffre.
Les élites françaises ne font plus attention aux citoyens français ils crachent sur le peuple sans vergogne.

Trop d'inégalités existent, les méritants ceux qui travaillent, souffrent tous les jours de la mauvaise répartition des biens économiques.
Les retraites sont différentes selon qu'on soit fonctionnaire où salarié du privé.
Trop de grèves, toujours les mêmes qui vont dans la rue pour avoir toujours plus en travaillant toujours moins.

La sécurité est de moins en moins présente, des quartiers sont devenus invivables.
L'immigration massive et incontrôlée créé le communautarisme, je ne suis pas comme vous le voyez pour une fermeture des frontières, mais ce qui se passe en France a pris une telle ampleur que l'on doit faire une politique d'immigration zéro, et réintégrer des populations.

Et surtout, ce qui est vraiment bas et honteux c'est que tous les idéologies françaises se rejoignent dans un anti-américanisme primaire, horrible.
L'anti-américanisme est à son apogée où plutôt devrais-je dire sa minable et vomissante domination sur la pensée française.
Cotillard se sent obligé de dire que le 11 Septembre n'a jamais existé, ensuite Bigard dit que c'est une explosion provoquée par le gouvernement américain, enfin bon, tout respect de la nation américaine qui nous a toujours aidé et soutenu dans les conflits(39-45), a disparu ces derniers temps, les français baissent leurs culottes devant les islamistes, en effet cette théorie est vraiment abjecte dans le sens où cela revient à dire que les islamistes sont blancs comme neige, [c'est pas possible !!!! qu'ils aient pu avoir l'envie de faire cela est inconcevable, les islamistes sont gentils voyons, ils sont pacifistes...]

Bigard, soit disant qu'il soutenait Monsieur Sarkozy un candidat de droite apparemment, qui plus est atlantiste ???!!

La France est un pays libéral ?!Excusez moi mais je rigole doucement, et mon pseudonyme doit lui aussi rire du haut des cieux, ainsi que Madame Thatcher pour ne citer que ces deux là, excusez moi.

Alors je me pose une simple question, que je pose à tous les français qui sont sur le forum, La France est-elle un pays totalement mort, où vous avez un quelconque espoir de changer les choses en continuant à suivre la même ligne idéologique social-démocrate qui est tant à la mode ces derniers temps?

Excusez moi de briser vos rêves mais les choses ne vont pas s'arranger, à moins qu'un homme politique parvient à renverser la tendance, ce qui va être très très très dur !

Sans aucune haine à votre encontre(pour l'instant), je me posais simplement une question...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qui pisse contre le vent se rince les dents
Plus d'informations

Salut,

J'ai prit le temps de lire ton long discours

Dans ce que tu affirme plusieurs chose sont exactement comme tu nous le décrit, mais en revanche d'autre sont bien le contraire.
Je ne vais pas du tout remettre en question ou t'appuyer à 100 %.

De dire que nous somme anti-américain, je pense que c'est quelque chose que tu n'as pas le droit de dire. Certes comme partout des gens ne les aimes pas quand à d'autre au contraire partage une opinion différente.
Comme tu la expliquer Bigard dit " les américains ont provoqué l'attentat " je ne vais pas m attarder sur le sujet mais il y à des causes et effets qui paresse vraiment suspects.

tu dit : "où vous avez un quelconque espoir de changer les choses en continuant à suivre la même ligne idéologique social-démocrate qui est tant à la mode ces derniers temps? "

L'espoir fait vivre, ont peu y croire certes tout n'est pas parfait en France et je pense que c'est pareil dans tout les pays donc bon, et ce n'est pas nous ( MOI ) en tant que citoyen qui vais faire bouger les choses.
A l'attente d'un homme politique qui face bouger les choses ouais pourquoi pas, mais nous savons qu'ils sont tous pareils de BEAU parleur donc comment faire confiance à des gens de telle ?

ancien jeune
Plus d'informations

a part la date de naissance, on dirait le retour de duffman. mème discours pro américain et faisant passer pour anti américain celui qui emet la moindre critique (pourtant en ce moment y'a de quoi faire).

et puis les références a la mère thatcher....

---------------
J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan
Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent...

Qui pisse contre le vent se rince les dents
Plus d'informations

tonton2 a écrit :

a part la date de naissance, on dirait le retour de duffman. mème discours pro américain et faisant passer pour anti américain celui qui emet la moindre critique (pourtant en ce moment y'a de quoi faire).

et puis les références a la mère thatcher....

:D J'ai pas connu ce gars la moi :??:

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

Vu comment le gouvernement américain se montre ultra-libéral ces temps-ci , ton discours tombe un peu à plat .

---------------
Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe .
Plus d'informations

RonaldReaganX a écrit :

Excusez moi de briser vos rêves mais les choses ne vont pas s'arranger

C'est pas les rêves que tu brises.
Sinon j'avoue la Suisse c'est le top.
Du chocolat, des montres, des banques, de la neige.
:bounce:

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualite vers la catégorie Société par Sam85

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

la France n'est pas pire ou mieux qu'un autre pays

en marchant dans une flaque d'eau ou que l'on soit
on se salit de la même manière.

devant les temps difficiles qui viennent aucuns pays sur terre
ne sera un paradis.

quand les choses vont bien, les gens sont gentils aimable etc..
quand ça va mal c'est différent.

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Il n'y a pas de fumé sans pneu! :o
Plus d'informations

Moi je vais faire comme toi RonaldReaganX! :o
Je vais m'enfuire face aux problèmes et regarder de loin ce qui ce passe en France! :lol:

J'pense que la France à juste besoins d'un bon gros Mai 68! :lol:
J'plaisante! :??: :sweat:

---------------
Corrad-man est présent sur ce topic simplement pour faire de la pub pour "FLCCF POOOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
44 54 43 0d 0a
Plus d'informations

c'est bien pire en belgique t"inquiet

essaye de mettre de l'argent de coter en belgique , essaye de trouver un homme politique qui ne travaille pas pour lui meme , essaye de sortir dans certain quartier le soir , essaye d'avoir une assistance de la police quand ta des probleme , j'te rajout le racisme dont les francophone sont victime ( et si t'es noir ou arabe et franchophone par dessous tout , t'es fini)
les impos , les taxe(surtaxe) ,etc...........

enfaite c'est toute l'europe voir meme le monde qui part en couille

dans tous nos probleme ont est quand meme les mieux loti , regarde la misere du monde hord de nos frontiere europeene et tu sera contant de ton sort

Message édité par nicotelsa le 05-10-2008 Ã  16:24:35

---------------
01000100 01010100 01000011 00001101 00001010
Plus d'informations

il y a des pays fort heureusement ou l'on peut s'exiler quand on a plein de fric, pays comme la suisse qui se disent neutres historiquement mais au prix de concessions qui feraient rougir les Franco, Mussolini et consorts.

bien sur on s'évertue à nettoyer la devanture, et faire disparaitre tout ce qui peut etre compromettant pour que l'ideologie et le "systeme suisse" soient aussi propres que ses trottoirs.

mais sinon j'aimerais bien vivre en Suisse plutot que dans mon quartier pourri, c'est paisible, il y a des montagnes, et plein d'argent.
mais je n'y serais pas bien accueilli, de toutes façons je n'aurais meme pas le droit d'y travailler, tant ce pays vit en autarcie socialement

mais ce n'est que mon avis, hein...

se plante....
Plus d'informations

le retour du révolutionnaire bleu...avec son dégueulis de conneries.

*edit*

Il n'est juste là que pour recruter des nouveaux adeptes...sur son beau forum de racistes.

Message cité 1 fois
Message édité par organic le 06-10-2008 Ã  08:57:37

---------------
la mort est un manque de savoir vivre

Le capitalisme pleure.
Plus d'informations

organic a écrit :

le retour du révolutionnaire bleu...avec son dégueulis de conneries.

*edit*

Il n'est juste là que pour recruter des nouveaux adeptes...sur son beau forum de racistes.

c'est peut être son père :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Raon le 06-10-2008 Ã  09:04:11