Star académy : Gregory lemarchal mort ce matin
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Grégory Lemarchal, gagnant de Star Academy 4, est décédé ce lundi 30 avril des suites de la mucoviscidose. Le jeune homme, âgé de 23 ans, avait remporté l’émission de télé réalité face à Lucie Bernardoni avec 80% des suffrages. Son plus gros succès demeure Ecris l’histoire. Grégory Lemarchal avait obtenu la "Révélation francophone de l’année" aux NRJ Music Awards 2006. "Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux", a indiqué Pascal Nègre (Président d’Universal Music France) dans un communiqué.
source : www.msn.fr
source : www.msn.fr
Citation :
tu est cynique ! ça ma fais un choc même si je n'écoutez pas ! mourir si jeune ! et puis c'est vrai il était simple comme gars par rapport à d'autre personne !t'as des milliers d'enfants qui crèvent de faim en Afrique, là tu t'en fou, t'as un "chanteur" de la Star'Ac qui clamse, c'est une tragédie...
Je trouve ca gros quand même, la thèse de l'accident de moto, il a été renversé par un camion, il n'est pas tombé tout seul sur un petit chemin.
Si, si, on pense bien à la même chose.
Citation :
Il gênait peut-être mais moi je pense dans le bon sens car il bougeait le gouvernement ! pas toi vous ? (toujours vouvoyer un corse) !Si, si, on pense bien à la même chose.
Citation :
Je trouve ca gros quand même, la thèse de l'accident de moto, il a été renversé par un camion, il n'est pas tombé tout seul sur un petit chemin.Si, si, on pense bien à la même chose.
Le camion n'a pas indiquer qu'il tourner et la fais au dernier moment donc coluche l'a pris ! on peut trouver sa suspect c'est vrai mais comme le chauffeur indique il se croyait seul et n'a donc pas mis son clignotant...
Mais, juste, comment sais t'on ce qu'il c'est vraiment passé ?
Qui est-ce qui à raconter tout ça ?
Le chauffeur ? Coluche avant ca mort ?
La plupart des infos que l'ont a sont montées de toutes pièces et les médias ont également bien fait leur part de boulot la dedans, un truc qui est sûr, la verité nous est cachée.
Édit: ouai c'est vrai quoi, n'oublions pas que gregory est mort...
(n'interprétez pas mal ce smiley, je ne l'utilise pas dans le sens "je m'en fous qu'il soit mort^^)
Qui est-ce qui à raconter tout ça ?
La plupart des infos que l'ont a sont montées de toutes pièces et les médias ont également bien fait leur part de boulot la dedans, un truc qui est sûr, la verité nous est cachée.
Édit: ouai c'est vrai quoi, n'oublions pas que gregory est mort...
(n'interprétez pas mal ce smiley, je ne l'utilise pas dans le sens "je m'en fous qu'il soit mort^^) Citation :
Pauvre Greg' !C'est vrai qu'on débat sur la mauvaise personne !
Citation :
Mais, juste, comment sais t'on ce qu'il c'est vraiment passé ?Qui est-ce qui à raconter tout ça ?
ça franchement, j'en sais rien.
Tu n'as pas tort alors comme j'aimais beaucoup cet homme je préfère me fier à la thèse de l'accident...
Citation :
t'as des milliers d'enfants qui crèvent de faim en Afrique, là tu t'en fou, t'as un "chanteur" de la Star'Ac qui clamse, c'est une tragédie...Enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord !
La France se met aux pieds du star de télé réalité (paix à son âme) alors que pour tout ces gens anonymes qui meurt plus précisément des milliers d'africains pas une minute aux informations.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :