Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Questios sur Dragon Ball

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour, j'ai plusieurs questions sans réponses :

Dans Dragon Ball GT :
- Pourquoi Sangoku part avec Shenron ?
- Pourquoi aspire-t-il les 7 boules de cristal après être monter dessus ?
- Trunks est le président de quoi ?

Dans le film Dragon Ball GT : 100 ans après :
- Comment Sangoku Junior peut avoir la boule de cristal à 4 étoiles alors que Sangoku l'avait aspiré 100 ans avant ?
- Comment se fait il que Pan et son ami soient sauvés alors que Sangoku Junior n'avait qu'une seule boule de cristal et donc ne pouvait pas réaliser de voeux ?

Autres pages sur : questios dragon ball

Lassé par la pub ? Créez un compte

je peux pas répondre à tout, mais les questions sur le gaiden (100 ans apres), limite tu peux zapper, c'est plus du dragon ball. Invraisemblances, histoire peu intéressante, aucun pouvoir à l'horizon et ... seulement quelques secondes de Vegeta Jr !
Pour ce qui est de DBGT, Trunks est le président de la capsule Corp, comme le fut sa mère avant lui !
Le reste, je sais pas, mais en cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver des déclarations ou interviews de Toriyama où monsieur s'explique plus en détail. Cela dit, la vraie fin du manga c'est la fin de DBZ. Les DBGT ont été lancés suite à un plan marketing ! Pas issus du manga originel ! (et ça se voit, la moitié des GT, c'est du tourisme, quand même !) Le coup des Sayan 4, c'est vraiement pour mettre tout le monde d'accord : Vegeta et Goku sont au même niveau ! (et naturellement, je suis pas d'accord avec ça !)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde