Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Projet HELP !!!

Projet HELP !!!

Forum Musique / Radio : Projet HELP !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Saloute a tous .... Voila depuis quelques mois je me suis mis au hard tek et a force de faire les rav, teuff .... sa donne super envie de mixer juste pour le plaizir... Je un logiciel ou on peut remixer et créé c'est porpre mix. J'ai quelque pote qui mon conseiller brévement ... donc je cherche un bon logiciel pour debuter et po trop compiké ... Jai entendu parlé de " virtual dj " j'ai téléchargé la version 3.3 mais elle merde mais chansson passe mal et dsl je mexprim peut etre mal enfin si il y en a ki voi de koi je parle faite moi ptit signe svp merci ...

Neurophoni76

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un vrai Dj n'investit pas dans des logiciels.

Tu prends des platines, une table de mixage et...des vynils ! Il n'y a AUCUN mérite à mixer sur logiciel.

(Ca me rappelle un mec qui se la pétait parce qu'il faisait des super mix sur logiciel...je l'ai foutu devant mes platines et il était incapable de mixer en temps réel..c'était le festival du badaboum ! Il s'en rendait même pas compte...)

Ce que je veux dire c'est qu'avec ton logiciel, t'auras aucune notion de la vitesse de la musique et tu vas pas hésiter à mixer un 130 BPM avec un 145 BPM...(sachant que au delà d'un pitch de + - 10%, on peut pas jouer un titre correctement, trop lent ou trop rapide, et mix de merde)

Répondre à Switz

ok ... non mais jveux juste un logiciel pour le plaisir !! mais merci du conseil :)

Répondre à neurophoni76

merci sa va c'est un bon logiciel ... juste par hasar ta pas un logiciel ou on peut créé directement de la musik a partir de rien ?? sinn celui la est pas mal

merci d'avance

Répondre à neurophoni76

Je vien ptete un pti pe tar mai kan je lé lu jme diser ke jdever te le dire kaou. Donc si tu ve mixer pour le plaisir : HERCULES Dj Consoles MK2 et le logiciel Virtual Dj té livré avec
C du bon si ta po de matos pour linstan car la console et a moin de 100Euro je lé et jmix en soiré avec.

[Edit Exoseth : Le langage SMS n'est pas autorisé sur IDN]

Message édité par Exoseth le 11-09-2007 à 21:17:50
------------------------------ Techno Is Good
Répondre à frenchvision
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Projet HELP !!!
Aller à :

Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens