Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche film avec guillaume canet

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour,

Merci d'avance a ceux ou celles qui pourront m'aider a retrouver un telefilm avec guillaume canet sortit vers les années 95 sur canal +. Ca parle de vacances avec un jeux concours où il faut gratter des capsules de canettes afin de reconstuer le nom d'une ile qui est la destination pour les gagnants. Je ne me rapelle plus du nom des autres acteurs, il y a un roux qui a fait la pub pour biactol et une blonde qui est passé dans le telefilm SOS18 hier soir (elle incarnait la voleuse de BB).

Avec si peu d'info je sais que ca va etre difficile mais j'essaye quand même

Autres pages sur : recherche film guillaume canet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Synopsie du film " le voyage de Pénélope " :

Quatre jours pour aller à Marseille en 4L, c'est le prix à payer pour partir en croisière dans les îles pour les heureux gagnants d'un concours. Seulement voilà, ils ont gagné 2 places et ils sont 3... Maxime et Paulo ont donc quatre jours pour se débarrasser en chemin de la pauvre et naïve Pénélope. Pas si facile...

Il m'as l'air sympathique ce film.

Bonjour Emilie, il s'agit du "voyage de pénélope" de Patrick Volsonavec Micheline Presle, Claude Piéplu, Sonja Codhant (pénélope), Guillaume Canet
réalisé en 1995 et sorti en mars 96.
Je ne suis pas sûr que tu reçoives ce message vu que tu pose la question il y a longtemps maintenant.
A peluche PP
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde