Tom's Guide > Forum > Hardware > creer une partie warcraft 3
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

j'aimerais creer des partie de Warcraft III Reign of CHAOS mais je n'y arrive j'arrive a la creer mais personne ne viens et j'ai regarder avec un autre ordi si la partie apparaissée et non elle n'apparait pas donc si vous pourriez m'aidez ça m'arrangerait :) :) :wahoo: :wahoo:
merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est en réseau LAN ou internet?

Si c'est en réseau LAN, vérifie ton numéro IP, ton pare-feu, ton anti-virus, et ton status sur le réseau.
Si c'est sur internet, je sais pas trop, jai jamais été sur internet avec WarIII.

Répondre à BoReAL

une partie sur internet (quoi que lan aussi ça ne marche pas ^^)

Répondre à vmars67

Salut

As tu un routeur ?

Répondre à Raon

Merci de poster dans la catégorie approprié ici on parle d'informatique matériel! pas de jeu en réseaux ni internet c'est quand meme pas compliqué de choisir le bon theme encore un feignant qui a clicé sur le premier truc qui voyait.

Message édité par pyjama le 29-08-2006 à 16:33:10
Répondre à pyjama

non je n'ai pas de routeur

Répondre à vmars67

Apprendre a configurer son firewall aprés tout va mieux

Répondre à pyjama

Test : Désactive ton pare feu et regarde si ça marche ou pas.

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

je l'ai deja fait mais toujours pas comment on configure le firewall?

Répondre à vmars67

Bo mais c'est trés facile tout simplement tu va dans les paramètres de ton modem et tu ouvre le port 6113
de ton routeur tu vérifi que sa soit bien activé et Go tu joue
c' est aussi simple que sa!

Répondre à Shadowfury

oui!!! moi aussi j'ai le méme problème mais comment on fait pour aller dans les paramètre de notre modem lol????

Répondre à math51100

c'est quoi ton modem ? et si c'est un modem y'a pas de parefeu derrière. Faut que se soit un routeur (livebox, ... ).

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

Salut j'ai le méme probléme ses que je peut pa crée de partie j'enleve mon antivirus pour le débloker et sa marche toujour pas svp vous pouvait m'aider modem de tele 2

Répondre à mopo@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > creer une partie warcraft 3
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens