Tom's Guide > Forum > Consoles > Transferer une video par USB sur sa PSP.
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'aimerai transferer des vidéo sur ma PSP mais quand je les met dedans quand je vais dans la rubrique " Vidéos " Il disent : " Il y a aucune vidéos ", Il faut bien des fichier format MPEG-4 ou Mp4 ?
Sa je pense que oui mais ce qui je pense ne va pas c'est le fichier dans lequel de les met, le nom du fichier doit être nommé comment ? moi je l'ai Mis dans G:/PSP/VIDEO ; C'est autre chose ?

Merci d'avance pour la rep ^^

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu les convertit avec le logiciel psp video 9 (entierement gratuit) et je crois que les video doivent etre mise dans un dossier mproot

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Coool Merci pour ton aide ;) Sa marche

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à clem08@IDN

bonjour !

J'ai un soucis avec ma psp quand j'essais de transferé un film format .mp4 dans mon dossier video de la psp.

Il m'affiche ca :
http://37.img.v4.skyrock.com/37e/sonialatitepuce/pics/1114232612.jpg

Répondre à moa57100

bonjour
moi je ne c rien je conné rien sur psp veulliez maider A LAIDE comment on fait pour metre des video sur ma psp pitiééééééééé aider moi

Répondre à pffffffffffff
Tom's Guide > Forum > Consoles > Transferer une video par USB sur sa PSP.
Aller à :

Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens