Un couple bosniaque chatte sur internet et divorce
Forum Santé / Amour : Un couple bosniaque chatte sur internet et divorce
Une jeune femme et un jeune homme mariés, de la ville de Zenica en Bosnie, ont décidé de divorcer après avoir découvert qu'ils chattaient ensemble sur internet, rapportent mercredi les médias bosniaques.
Sana, 27 ans et Adnan 32 ans, utilisaient les pseudonymes de Slatkica (Douce) et Princ radosti (Prince du plaisir) lorsqu'ils se sont rencontrés dans un site de discussion. Durant plusieurs mois, ils sont devenus de plus en plus proches et se sont livrés à coeur ouvert en parlant de leurs problèmes de mariage.
"J'étais de nouveau amoureuse. C'était merveilleux et je pensais que finalement j'avais rencontré quelqu'un qui me comprenait et qui était dans la même situation: dans un mauvais mariage", a déclaré Sana. Les deux jeunes tourtereaux pensaient avoir trouvé leur nouvelle âme soeur et ont décidé de se rencontrer. Ils ont été choqués lorsqu'ils ont découvert qu'ils se connaissaient et étaient mariés depuis plusieurs années.
"C'est difficile à croire pour moi car il me disait de si jolies choses et me comprenait. C'était la femme avec qui je vivais et elle ne m'avait jamais dit tout cela", a ajouté Adnan. Le couple a décidé de se séparer. Beaucoup d'internautes demandent qu'ils se remettent ensemble. "Ils ont ouvert leur coeur et ont montré qu'ils étaient faits pour vivre à deux", relate un commentateur.
Qu'est ce qu'on s'en branle de cette histoire ?
Je savais meme pas qu'ils avaient le net en Bosnie
loll ptdrrrr
j'avoue que cette histoire elle est bizarre , ça se trouve c encore une legende du net..
Putain, sont cons ces bosniaques !
C'est un peu les belges de l'U.E, non?
Ou alors, c'est Afilnit qui s'est tapé un gros fix et qu'a décidé de faire passer son histoire d'amour pour une web tragédie...
Message édité par clemover le 19-09-2007 à 17:36:33
Répondre à clemover
http://7sur7.be
Bande de plouks de mes deux. Yen a pas un qui a plus de 15 ans ici... Pas moyen de mettre quelque chose sans avoir des avis stupide ô possible ? Pauvre IDN. Ca a bien changé en un an.
Bwarf Afilnit, le prends pas comme ça. Evidemment que c'est particulier comme histoire, moi j'y ai cru.
Si on peut plus chambrer un peu.
Tu devrais pas le prendre comme ça, surtout toi un "ancien".
Répondre à clemover
ouai voila, quand c'est un article moisi, c'est pas la fauute a idn, c'est la faute au mec qui fait le topic...et la manque de bol, c'est toi ...
on a dit ce qu'on pensait...c'est tout
| jul52@idn a écrit : ouai voila, quand c'est un article moisi, c'est pas la fauute a idn, c'est la faute au mec qui fait le topic...et la manque de bol, c'est toi ...
|
Le moisi dans l'histoire, il me semble que c'est toi.
Clem, ok's
ya toujours des debils profond qui viennent posté sur des topics qui ne les interressent pas.
PASSER VOTRE CHEMIN bordel de m****
sinon l'histoire je la trouve plutot cool.
Lorsque deux personnes ne se connaissent pas, elle agissent vraiment differement, et ca craint, j'imagine leur décéption lors de la rerencontre
Ca prouve bien qu'internet c'est de la merde et représente un ostacle aux echanges verbaux (et autres fatalement)
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
| sensei_1er a écrit : ya toujours des debils profond qui viennent posté sur des topics qui ne les interressent pas.
|
Si j'ai envie de dire que je trouve l'histoire debile je le dis..
je vois pas ou est le pb !
donc vu que ton message s'adresse a moi ...
ben je t'emmerde, tout simplement
| Afilnit a écrit : Le moisi dans l'histoire, il me semble que c'est toi.
|
C'est bon, je peux dire de la merde alors?
Répondre à clemover
| jul52@idn a écrit : Si j'ai envie de dire que je trouve l'histoire debile je le dis..
|
sache que je t'emmerde encore plus profondemment
Bwarf, vous emportez pas quoi...
Z'avez pas compris le truc les enfants !!
C'est un message d'espoir et d'amour qu'Afilnit nous a posté.
C'est de la poésie, de la douceur, de l'amour (je l'ai déjà dit mais ça fait plaisir), c'est un couple qui meurt pour en laisser vivre un autre, c'est la vie qui continue, aimons-nous les uns les autres quoi...
enlève son futal
Répondre à clemover
Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.