bonsoir voila je voudrai savoir comment en fais pour faire un script ???? car mon amis n'arréte pas de me pirater ma boite Email et en plus il ne veus pas me dire comment faire un script alors je voudrai l'apprendre pour le pirater moi aussi
Et ben ils l'ont fait sans venir en parler ici c'est tout !!!
Hacking = Interdit ...
Puis si tu veux pas qu'on te pirate ta boite mail, je te propose déjà de mettre un mot de pass correct ( un truc aléatoire avec chiffres, majuscules, minuscules, caractères spéciaux ... ) : genre = lH0w9td(C> )
Avec ça ... tu peux etre sur qu'ils vont pas réussir si facilement que ça a y rentrer ... puis si c'est du hotmail ... dans la question au cas ou tu oublie ton mot de pass, t'en met un autre, une phrase par exemple :
"Quel est le nom de votre animal de companie ?"
=> "Je suis navré de devoir vous répondre que je ne possède pas d'animal de companie."
Voila ... les bases de la sécurité c'est ça ... et pour le hacking ... tu sors !
Peut etre, mais vois tu, parler de hacking ici entraine le fait que tu poseras un problème pour les administrateurs qui risquent de voir leurs sites fermer, et même pire ...
Donc si t'as pas aimer ce qu'on ta fait, imagine comment ils vont apprécier ce post les membres du forum ...
Change tes mots de passe, a la limite fait toi une nouvelle boite mail, si tu veux un GMail envoi moi un mp avec un mail pour que je t'envoi une invitation ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.