Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème avec les téléchargement de sims 2

Problème avec les téléchargement de sims 2

Forum Sport / Course / Simulation : Problème avec les téléchargement de sims 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , ^^
Voila j'ai un petit Problème avec les téléchargement de sims 2 . Donc je les téléchargent et les dézippe dans le dossier Downloads en format Packtage et quand je joue les vetement ne marche c'est toujour le même bien moche , pareil pour les coiffures quelqu'un pourrze m'aider SVP ! Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
comment as-tu fait pour les installé alors que tu les as téléchargé? parce que moi j'ai fait la même chose, sauf que ce sont des fichiers .cdd ou .sub et je ne sais vraiment pas comment faire.
Tu peux m'aider? merci =)

Répondre à elgataz

Oula , Bin moi j'ai été sur les site genre peggysims2 enfin tu vois , puis je l'ai es téléchargé ils été en fichier zip ou rar. donc je l'ai est dézipper et les é extrait vers mes documentq , ea games , sims 2 , downloads qui les a mit en format packtage mais avant que je formate mon pc ils marchaient parfaitement les téléchargement mais maintenant c'est toujours le même vieu vétément pourri a chaque vétément qui devait y etre :/ a par les objets y a que ca qu'il marche a peu près ,

------------------------------ Mahggiie
Répondre à Mahggiie

tu peux m'envoyer le site et m'expliquer comment tu as fait pour dézziper?

Répondre à elgataz

pour dézipper il te faut un logiciel qui s'appelle winzip que tu peux avoir sur 01.net ;) et pour les site de sims 2 . :
http://www.Lianasims2.net
http://www.stylistsims.net
voila ce que je prefere ^^

Répondre à Mahggiie

Oups c'est winrar désolé ,

Répondre à Mahggiie

Ah mais moi je te disais pour télécharger le jeu complet, pas uniquement des habits lol

Répondre à elgataz

Ah nan moi je l'ai ai acheter

Répondre à Mahggiie
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème avec les téléchargement de sims 2
Aller à :

Il y a 775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens