Tom's Guide > Forum > Overclocking > Conseil d'achat
Conseil d'achat - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et bonne anné ,

Tous d'abord je dispose d'un budget de 750 800 euros pour m'acheter un nouveau pc portable. Je veux un pc munis d'un bon processeur , bonne carte graphique , wifi integré, ecran 15pouce mini , ( si possible webcam integré), et puis voila , donc il y a telement de pc portable ... En clair je veux un pc pour pouvoir jouer au jeux moderne et aussi au mmorpg ( tel que wow ) et me faut aussi un son pas mauvais ^^ ... Merci d'avance a toute vos reponse !

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déjà le son bon sur du portable c'est rare vaut mieux rajouter des haut parleurs !! Je te propose trois bon pc pour ton prix :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] P005C.html

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] S054C.html

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 038P_.html

Répondre à 1664atchoum

Oki super mais bon les portable que tu ma proposer ont tous une carte graphique un peux legere pour les jeux au quelle je joue ( call of duty 4 par exemple ) .. merci encore , sinon d'autre proposition ?

Répondre à criore

Tu n'auras pas mieux qu'une HD2400 ou 8400 sur un portable à 800€... =/

Faut savoir, tu veux de la performance ou un bon prix? Pas possible d'avoir les deux...

Répondre à zbooby@idn

ouai bonne réponse de Zbooby c'est claire tout dépend de ce que tu veux moi j'ai mis comme je pouvais !!

Répondre à 1664atchoum

Bon, alors pour le son tu rajoutes des HP avec un jack, ou sur un ampli.
Parce que c'est claire que les HP sur PC c'est pas géniale, enfin les DELL on en des bons je dois dire.

Sinon pour Wow il faut pas grand chose pour le faire tourner, avec un P3 de 800Mhz et 256 de RAM tu le fais tourner.
Enfin ma cousine avait réussi avec cette croute de pc quoi.

Sinon c'est sur que pour 800 euros t'auras pas un truc super super pour jouer dans les portables.

Peut-être essai de voir dans les Dell XPS.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

j'avai compris 750 mille 800 cents euros ^^
SI vous me cherchez je susi déja dehor ...

Répondre à canaillou2k5

Oki, merci de toute vos reponse je sais pour wow faut presque rien ( sauf internet ) donc je prefere wifi integré mes enfette je ve pour 800 euros un pc portable avec la meilleur carte graphique possible a se prix la donc si c'est se que tu ma dit ok^^ merci encore et si vous avez d'autre proposition esitez pas ! Bon je vais aller avoir du coter des dell xps ^^ §§ a +

Répondre à criore

Juste une petite précision.

Les Dell XPS portable et tour sont prévu pour les Jeux, donc ils sont peut-être un peu cher, mais 2 pote on en acheter un, je peux pas vous dire lequel je sais pas, mais c'était des portables et ils m'ont en dit du bien.

Sinon il y a une autre alternative, tu te construits une tour toi même pour du jeux, pour 800euro t'en à une bonne, et puis tu achètes un portable pas cher d'occase pour grailler.

A moin que tu veuilles vraiment faire du jeux sur un portable.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

ouais parce que à la base le portable ce n'est pas fait pour du jeux donc bon dark-spirit à raison d'acheter une tour fait toi même

Répondre à 1664atchoum

1664atchoum a écrit :

ouais parce que à la base le portable ce n'est pas fait pour du jeux donc bon dark-spirit à raison d'acheter une tour fait toi même

Merci Merci :D

Sinon pour 800 euros tu peux te prendre une carte mère Asus P5k avec un proco Q6600 et même encore une 8800GT et là t'es calé pour les jeux! :D

Tant dit que pour un portable bah ça coute cher....

Répondre à Dark-Spirit

ouai avec la confgi de dark niquel pour les jeux sans souci ton ordi va bien tourner moi déjà je fait tourner call of duty avec mon athlon 64 3000+ la 6600gt et 2 go de ram pc 3200 basse qualité mais sans ralentissement alors avec cette config que du bonheur

Répondre à 1664atchoum

Oui lol mais bon eux c'est pas call of duty 1 moi c'est le 4 le jeux qui demande la plus grosse puissance au niveau de la carte graphique au monde ( d'apres mes source ^=^) mais j'est regarder les xps et mini 950 euros mes bon a se moment la j'economise encore jusqu'a mon anniv'^^ voila sinon je veux pas prendre une tour car je voyage sans cesse entre chez mon pere et chez ma mere donc galere voila l'explication ^^ , D'autre proposition ???? ( merci encore au personne qui en ont fait .. ) a +

Répondre à criore

Tu peux me dire la config qu'aurait le portable XPS pour 950 euros ?

Tu dis avoir un budget de 800euros, économise encore un peu pour te le payer.

Enfin faudrait déjà qu'on sache la config pour savoir s'il est vraiment bien.

Répondre à Dark-Spirit

alors il me plait bien le xps a 899 euros et non 950 euros^^ : ecran 15pouce processeur intel core 2 duo ekipé de vista familial prenium avc une ptin de geforce 8400 M avec 128mb dedié memoir graphic disc dur sata 160 go ( ^^ ) un super lecteur optique avec chargement par fente ( log fournis ) : sur cette page ces celui toute a gauche et tu dessen en dessou ya les cofig : http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
Dit moi se ke ten pensse

Répondre à criore

8400M, tu peux être sûr que ça sera une G, et non pas une GS. Et donc, c'est pas une "ptin" de carte graphique -_-

Répondre à zbooby@idn

Pas coool ^^ lol donc elle est nul ?????

Répondre à criore

Bah c'est équivalent à une 7400...

Si je devais prendre un ordi portable pour un budget d'environ 1000€, ça serait ça : http://www.cdiscount.com/informati [...] XEV%207120

Répondre à zbooby@idn

il a une 8400 comme le xps tu c ??

Répondre à criore

Ouais, mais bon, c'est un 12", il est beau...
Bien mieux que le 15"! :)

Message édité par zbooby@idn le 06-01-2008 à 14:58:27
Répondre à zbooby@idn

tu prefere un 12 pouce plutot qu'un 15 pouce???????? t bizare toi ^^

Répondre à criore

heu... je préfère largement avoir un petit PC portable qu'un grand, à puissance égale...

Plus léger, plus pratique à transporter partout, meilleure autonomie, ...
Si tu trouvais un 19" à 1000€, tu prendrais? J'suis désolé, c'ets toi qui es bizarre!
Si c'est pour le laisser trainer dans un coin de ton bureau, pourquoi prendre un PC portable?

Message édité par zbooby@idn le 06-01-2008 à 15:02:40
Répondre à zbooby@idn

non pas un 19" mes un 15" c'est bien c'est se que j'ai la est j'aime bien ^^ surtout que le xps pese 3kilos et sa me va a moi ^^ mes la carte graphique est assez puissante ou pas ?

Répondre à criore

Oui, ça sera assez puissant.
Et bon, si t'aimes le ordis à 3Kg, c'est toi qui vois.
Mais à partir de 2.5Kg, à porter sur l'épaule, ça commence à faire mal :)
Mais bon, visiblement, toi, t'es pas du genre à le trimballer partout...

Répondre à zbooby@idn

A bas si lol par exemple en une semaine j'ai fais : paris , orleans , perpignan , sens, orleans ,paris , orleans ( eux une semaine et demie plutot desolé ) et quand je suis chez moi je bouge du style dans ma chambre , devant la tele , dans le jardin et tous donc pc portable obligatoire mais 3 kilos sa va , sa va me musclé ^^

Répondre à criore

Ouais, mais si tu essayais pendant une semaine un 12", tu ne pourrais pas t'en passer....

Répondre à zbooby@idn

lol mais pour jouer a des jeux tel call of duty 4 un 15" pouces c'est cool ^^ eux tu ve pas me donner ton msn cazr la ont flood a mort ^^ , Sinon les autres si vous avez des proposition de pc encore mieux je prend ^^

Répondre à criore

Au niveau de la grandeur de l'écran moi je pense que 15" c'est le mieux pour un pc portable.

12" je trouve ça trop petit quand même, moi j'ai eu pendant 3 ans un pc portable Dell 15" qui doit faire dans les 3Kg aussi.

Et je peux vous dire qu'il a fait des voyages, pas besoin de prendre un sacoche à porter sur l'épaules, tu achètes un sac à dos pour 20CHF soit 30euros et pis ça va très bien.

Sauf que comme un con j'ai pensé au sac à dos 1 petits moi avant que je m'achète une tour... !^^ :whistle:

Pour les 19" je trouve beaucoup trop grand pour le PC.
ça vaut presque plus la peine de prendre un portable pour du 19".

Message édité par Dark-Spirit le 06-01-2008 à 15:23:59
Répondre à Dark-Spirit

En même temps, j'vous dit ça mais j'ai un 15". Sauf qu'il fait 2.4Kg et qu'il est plus petit que la plupart des autres 15".
Mais j'avais un budget 2x plus grand que le tien >.<

Répondre à zbooby@idn

moi je parlais de call of 4 en meme temps

Répondre à 1664atchoum

Bah c'est chouette, sauf que tu auras du mal à y jouer quand même avec une 8400M G >.<

Répondre à zbooby@idn

Sur que la carte sera trop legere????????? la mini pour jouer sans lag bien comme il faut c'est une nvidia Geforce 6600 ,avec la carte du xps c'est bon ?( je prend call of duty 4 comme reference car voila koi faut de la puissance donc voila ^^ ) . Voila merci de me repondre ++++

Répondre à criore
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Conseil d'achat
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens