Turquie En Europe. - Page 2
Dernière réponse : dans Actualité
Sérieu des personnes qui reponde qui sont pour l'entrée de la turquie en europe sont inconsient..........
Pour des raisons bien precise:
-73 193 000 d'habitants.............
- 95 % des Turcs sont musulmans............
-Ouverture encore plus grande de nos frontière pour c'est gens en théorie "civilisé" qui ne le sont pas.....
ECT..........................
Pour des raisons bien precise:
-73 193 000 d'habitants.............
- 95 % des Turcs sont musulmans............
-Ouverture encore plus grande de nos frontière pour c'est gens en théorie "civilisé" qui ne le sont pas.....
ECT..........................
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui mais dark-slim tu ne peux pas nier les racines culturelles de l'europe : surtout aujourd'hui, les gens sont un peu perdus, en quête de leurs origines même si c'est chimérique. Il ont besoin de choses auxquelles se rattacher. Moi le premier, je suis attaché aux miennes.
Faire entrer 70 millions de turcs avec une culture largement différente pour des raisons géostratégiques, ca va désorienter pas mal de monde à la base. Après, on s'étonne du décalage entre bureaucratie et base populaire... C'est pas étonnant.
En écoutant pas l'opinion publique, on la radicalise. Et voilà comment on crée des petits rascistes à peu de frais.
Faire entrer 70 millions de turcs avec une culture largement différente pour des raisons géostratégiques, ca va désorienter pas mal de monde à la base. Après, on s'étonne du décalage entre bureaucratie et base populaire... C'est pas étonnant.
En écoutant pas l'opinion publique, on la radicalise. Et voilà comment on crée des petits rascistes à peu de frais.
Citation :
titanmi a écrit :
Citation :
Parce que le problème des banlieues es du au musulmans ... c'est encore plus intelligent que je le croyaiset le terrorisme il vient d'ou à ton avis????
Voila la preuve même de ton intelligence
Le terrorisme est partout, ETA, FLNC, AL Quaida ....
En corse, y'as des terroristes, en espagne y'as ddes terroristes ... et ils ne sont pas forcement musulmans ...
Tu veux qu'on parle de terroriste, ok, parlons des nazis, du massacre des protestants par les chrétiens français, des croisades, de la cote d'ivoire ( bien joué la france vontinué comme les etats unis ) , des etats unis ( qui utilisent des armes a phospore contre des civils juste pour le pétrole ) ......
Va t'acheter un livre d'histoire
Citation :
titanmi a écrit :
justemant en ce moment j'étudie tous ca! ta toujour le meme mot dans ta bouche toi! NAZI NAZI NAZI! a croire que t'es obsédé! ya pas que ça abroutos! met à jour ton livre d'histoire c'est toi qui en à le plus besoin pas moi!
Je ne parle pas que des nazis ... mongole lis ton post au dessus ... en gros les musulmans sont le desastre de ce monde si je comprend bien c'est ça ?
Et en quoi l'ETA est nazi ? J'ai du mal à saisir ....
J'ai mon avis sur la question et je ne le donnerai pas au risque d'en étonner certains et d'en choquer d'autres. La seule chose que je remarque avec un petit sourire en coin évidemment c'est le genre de posts qui nous sont si gentiments offerts par Mentos. Vous remarquerez qu'à chacun de ses posts, il ouvre le débat en mettant en exergue un sujet " risqué " et qu'on y retrouve toujours 2 choses.
La 1ere est la présence de ses acolytes ( je ne les citerai pas vous les aurez reconnus ) qui viennent donner leur opinion consistant en Les étrangers sont des sous-hommes, qu'ils restent chez eux, pas de ça chez nous, ils viennent pourrir nos vies, violer nos femmes, islamiser nos enfants, raser nos villes et God Save América ( ahh non merde les ricains sont des étrangers g rien dit ).
La seconde c'est qu'on ne voit plus aucune réponse de Mentos sur le sujet en lui même... Je suis quasiment persuadé qu'il ne lit même pas les réponses, il se contente de balancer des sujets du style " Un étranger à violé mon chihuahua avant de manger ma belle-mere, et de s'enfuir en pédalant à fond sur ma machine à laver " : La France est en danger, seul Mein Fürher Le Borgne 1er peut nous sauver . Et là dessus il va chercher un article ou un sujet aussi intéréssant pour nous le poster demain...
Ahhhh lala, la vie de certains est tellement passionnante qui'ls devraient faire de la politique ( après une opération consistant à se faire crever un oeil, mettre une tite moustache et une mèche sur le coté et apprendre à dessiner des croix gammées dans le bon sens pour changer ).....
La 1ere est la présence de ses acolytes ( je ne les citerai pas vous les aurez reconnus ) qui viennent donner leur opinion consistant en Les étrangers sont des sous-hommes, qu'ils restent chez eux, pas de ça chez nous, ils viennent pourrir nos vies, violer nos femmes, islamiser nos enfants, raser nos villes et God Save América ( ahh non merde les ricains sont des étrangers g rien dit ).
La seconde c'est qu'on ne voit plus aucune réponse de Mentos sur le sujet en lui même... Je suis quasiment persuadé qu'il ne lit même pas les réponses, il se contente de balancer des sujets du style " Un étranger à violé mon chihuahua avant de manger ma belle-mere, et de s'enfuir en pédalant à fond sur ma machine à laver " : La France est en danger, seul Mein Fürher Le Borgne 1er peut nous sauver . Et là dessus il va chercher un article ou un sujet aussi intéréssant pour nous le poster demain...
Ahhhh lala, la vie de certains est tellement passionnante qui'ls devraient faire de la politique ( après une opération consistant à se faire crever un oeil, mettre une tite moustache et une mèche sur le coté et apprendre à dessiner des croix gammées dans le bon sens pour changer ).....
Moi je suis aussi contre l'entré de la Turquie en Europe.
ça à déja était dit mais bon voila mon opinion:
1-De part sa situation géographique elle ne fait en rien partie de l'Europe,si nous acceptons la Turquie,rien n'empéche d'ici 10ou 20 ans l'Iran (qui est une République Islamiste!) de dire "bein voila nous aussi nous voulont faire partie de l'Europe,vous avait bien accepter nos voisin Turcs alors pourquoi pas nous??"
Et la on dira quoi à l'Iran.."non non on à tiré un trait la limite c'est la Turquie!! mdr!!"
(J'ai pris l'Iran comme exemple comme j'aurais pu prendre l'Irak,l'Algérie,le Maroc Etc..tous les pays voisin de l'Europe)
2-La Turquie et les droits de l'homme ne font pas bon ménage jusqu'a présent,méme si le gouvernement Turc fait tous pour montrer à l'Europe un nouveau visage BCBG.
3-La Turquie à un gros différent avec la Gréce,et qui n'est pas prét détre résolu,ce qui pourait déstabiliser l'Europe si une querelle de grosse envergure venait à éclaté entre les deux!
4-Notre culture,notre façon de vivre n'a rien à voir avec là leur.
5-Sur le point stratégico-Politique la Turquie prendrait un gros avantage sur des pays comme la France ou l'Angleterre,étant donné qu'elle serait le pays le plus peuplé d'Europe dérriére l'Allemagne.
Sur le fait que la Turquie comptant environ 70 Millions d'habitants,aurais plus de siége au parlement Européen,que la Fance,l'Angleterre,l'Italie..voir
ICI la preuve de ce que j'avance;et que de ce fait elle aurait une trés grande influence et pourait méme bloquer des Lois conçernant l'Europe!!
6- En ce qui me conçernent je n'ai pas du tout mais alors du tout envie qu'un pays comme la Turquie et une t'elle influence en Europe.
7-Pour conclure: l'Europe est trés bien comme elle est actuelment,avec déja pas mal de désacord sur différent sujet,t'elle que l'agriculture,l'économie de certain pays comme les pays de l'est récement entré dans l'Union,et na-guére la guerre en Irak qui à divisé littéralement l'Europe en deux camps...
Alors je croit que l'Europe est assez étandus comme ça,sans qu'en plus on récupére un autre boulet en chemin...
ça à déja était dit mais bon voila mon opinion:
1-De part sa situation géographique elle ne fait en rien partie de l'Europe,si nous acceptons la Turquie,rien n'empéche d'ici 10ou 20 ans l'Iran (qui est une République Islamiste!) de dire "bein voila nous aussi nous voulont faire partie de l'Europe,vous avait bien accepter nos voisin Turcs alors pourquoi pas nous??"
Et la on dira quoi à l'Iran.."non non on à tiré un trait la limite c'est la Turquie!! mdr!!"
(J'ai pris l'Iran comme exemple comme j'aurais pu prendre l'Irak,l'Algérie,le Maroc Etc..tous les pays voisin de l'Europe)
2-La Turquie et les droits de l'homme ne font pas bon ménage jusqu'a présent,méme si le gouvernement Turc fait tous pour montrer à l'Europe un nouveau visage BCBG.
3-La Turquie à un gros différent avec la Gréce,et qui n'est pas prét détre résolu,ce qui pourait déstabiliser l'Europe si une querelle de grosse envergure venait à éclaté entre les deux!
4-Notre culture,notre façon de vivre n'a rien à voir avec là leur.
5-Sur le point stratégico-Politique la Turquie prendrait un gros avantage sur des pays comme la France ou l'Angleterre,étant donné qu'elle serait le pays le plus peuplé d'Europe dérriére l'Allemagne.
Sur le fait que la Turquie comptant environ 70 Millions d'habitants,aurais plus de siége au parlement Européen,que la Fance,l'Angleterre,l'Italie..voir
ICI la preuve de ce que j'avance;et que de ce fait elle aurait une trés grande influence et pourait méme bloquer des Lois conçernant l'Europe!!
6- En ce qui me conçernent je n'ai pas du tout mais alors du tout envie qu'un pays comme la Turquie et une t'elle influence en Europe.
7-Pour conclure: l'Europe est trés bien comme elle est actuelment,avec déja pas mal de désacord sur différent sujet,t'elle que l'agriculture,l'économie de certain pays comme les pays de l'est récement entré dans l'Union,et na-guére la guerre en Irak qui à divisé littéralement l'Europe en deux camps...
Alors je croit que l'Europe est assez étandus comme ça,sans qu'en plus on récupére un autre boulet en chemin...
J'ai pas lu toutes reponses (pas vraiment les longues lol)
y'aurais plein de choses a dire (POUR et CONTRE)
Si on l'accepte (la Turquie) n'est il pas lui tendre une main vers le developpement economique et social.
afin de reduire les inégalité des différents pays (exemple de l'Irlande)
voyez vous le long terme ou le court?
aller ++
y'aurais plein de choses a dire (POUR et CONTRE)
Si on l'accepte (la Turquie) n'est il pas lui tendre une main vers le developpement economique et social.
afin de reduire les inégalité des différents pays (exemple de l'Irlande)
voyez vous le long terme ou le court?
aller ++
Ouai bein excuse moi,mais si il faut aider un pays comme la Turquie (Si elle venait à faire partie de l'Europe!! Chose que je ne souhaite pas.) économiquement comme tu dit et bien on tarderait pas à racler les fonds de tirroire!
Comme je l'ai dit plus haut,on à suffisament de probléme économique à 25 , sans rajouter un autre pays à la liste.
Pour ce qui est de l'Irlande je ne pense pas que se soit un pays en grave difficulté, économiquement parlant;voir P.I.Bici
Comme je l'ai dit plus haut,on à suffisament de probléme économique à 25 , sans rajouter un autre pays à la liste.
Pour ce qui est de l'Irlande je ne pense pas que se soit un pays en grave difficulté, économiquement parlant;voir P.I.Bici
Citation :
dark-slim a écrit :
Citation :
Nerd a écrit :
Citation :
parlons des nazis, du massacre des protestants par les chrétiens français, des croisades, sans oublier, bien sûr, le massacre des tribus juives pas MAHOMET.
Sans oublier le massacre des tribus juifs par les français
ça n'a plus rien à voir avec le topic!!
Et vous vous avait fait ça...et vous ça..na na na!!!!
Y'a vraiment des gamins dans le coin..!
Citation :
En corse, y'as des terroristes, en espagne y'as ddes terroristes ... et ils ne sont pas forcement musulmans ...
Voilà une vérité qu'elle est vraie.
Il y a cependant quelques différences ;
Le terrorisme des ETA, FLNC et autre IRA ont des buts précis, clairs et annoncés publiquement. S'ils tuent, ce sont des cibles précises, politiques et représentatives et leurs actions sont géographiquement circonscrites.
Le terrorisme islamique tue des innocents, à l'aveuglette, sans raison définie, partout dans le monde, jusque et y compris dans leur propre sphère d'influence.
Je suis toujours hors sujet..... Tant pis !
Citation :
Nerd a écrit :
Citation :
Le terrorisme des ETA, FLNC et autre IRA ont des buts précis, clairs et annoncés publiquement. S'ils tuent, ce sont des cibles précises, politiques et représentatives et leurs actions sont géographiquement circonscrites.
Le terrorisme islamique tue des innocents, à l'aveuglette, sans raison définie, partout dans le monde, jusque et y compris dans leur propre sphère d'influence.
lus1: Et en plus ils envoie méme leur propre enfants à la mort se faire sauter avec leur bombe,à leur place..mais ça c'est bien connu,c'est le prophéte Mahomet qui leur à dit d'envoyer leur gosses se faire sauter!! C'est n'importe quoi je ne suis pas musulman mais je croit pas qu'il soit écrit des trucs de ce genre dans le Coran et encore moin dans la Bible.C'est types sont des fanatiques qui sont complétement frappés (comme il en existe dans toute les religions) et la seul chose qu'il mérite c'est qu'on les rayent tous de la surface du globe.
Faire exploser des bombes,dans des milieu remplit de civils et aprés rester planqué c'est facile..il veulent la guerre et bien qu'il la déclare ouvertement,et qu'ils vienent exterminer tous les Occidentaux,les Croisés, comme ils nous appel,et la on rigolera,pour moi se sont qu'une bande de lâches.
Cette réponse n'a rien avoir avec la Turquie,c'était juste une petite parenthése conçernant les Térroristes.
Citation :
Mystique-Angelus a écrit :
Citation :
Nerd a écrit :
Citation :
lus1: Et en plus ils envoie méme leur propre enfants à la mort se faire sauter avec leur bombe,à leur place..mais ça c'est bien connu,c'est le prophéte Mahomet qui leur à dit d'envoyer leur gosses se faire sauter!! C'est n'importe quoi je ne suis pas musulman mais je croit pas qu'il soit écrit des trucs de ce genre dans le Coran et encore moin dans la Bible.C'est types sont des fanatiques qui sont complétement frappés (comme il en existe dans toute les religions) et la seul chose qu'il mérite c'est qu'on les rayent tous de la surface du globe.
Faire exploser des bombes,dans des milieu remplit de civils et aprés rester planqué c'est facile..il veulent la guerre et bien qu'il la déclare ouvertement,et qu'ils vienent exterminer tous les Occidentaux,les Croisés, comme ils nous appel,et la on rigolera,pour moi se sont qu'une bande de lâches.
Cette réponse n'a rien avoir avec la Turquie,c'était juste une petite parenthése conçernant les Térroristes.
Concernant ce que tu viens de dire, le Coran et la Bible ont pratiquement les mêmes bases. Seuls le prophète change, donc OUI ils ne disent pas d'envoyer leur enfant à la guerre ...
ça c'est les integristes totalement idiot qui ont rien compris à la vie, qui n'ont même pas lu le Coran, et qui s'amuse à jurer sur quelque chose qui ne connaissent pas. Etre musulman, c'est comme être juif, comme être catholique ... ce sont les mêmes bases pratiquement. Seuls quelques point changent, comme le porc, le ramadan et pour les catholiques le Careme, ...
Je te rapelle que dans certains pays comme le Sénégal où il y'a une population chretienne envoi leur enfant en guerre contre d'autre ethnie.ça marche dans tous les sens, en Irak les americains ont bien envoyés des jeunes de 16 à 20 ans ... c'est encore jeune quand même. De plus, ils les engagent comment, en disant si vous allez en irak pendant un an, on vous aidera à vous former .... et si tu creve avant ? c'est pas grave on donnera une baguette à ta mère
Je te signal qu'en France l'age légal pour t'engager dans l'armée est de 17ans si tu a l'accord de tes parents,sinon de 18ans...ensuite la loi américaine à ce sujet n'est pas la méme que chez nous la-bas c'est 16ans !
Donc il ne font pas des raffles dans les villes américaines pour enlever les "enfants" et les envoyer à la guerre!!
Ils y vont de leur propre chef,en plus les américains sont trés patriotes,alors il n'y a rien d'étonnant à ça!
Ne confond pas s'engager dans l'armée à 16 ou 20 ans de sont propre arbitre, et aller se faire sauter la gueule à 10ans ,parcequ'un co..ard d'Islamiste Intégriste Térorriste,lui à dit que si il le fesait il irait au paradis!!
et que toute sa famille serait fier de lui!! une fois que tu est mort t'en a plus rien à foutre qu'on soit fier de toi !
Alors mélange pas tout non plus!
PS: Personne n'est jammais revenu du paradis,pour nous dire si il existe!! n'est ce pas?
Donc il ne font pas des raffles dans les villes américaines pour enlever les "enfants" et les envoyer à la guerre!!
Ils y vont de leur propre chef,en plus les américains sont trés patriotes,alors il n'y a rien d'étonnant à ça!
Ne confond pas s'engager dans l'armée à 16 ou 20 ans de sont propre arbitre, et aller se faire sauter la gueule à 10ans ,parcequ'un co..ard d'Islamiste Intégriste Térorriste,lui à dit que si il le fesait il irait au paradis!!
et que toute sa famille serait fier de lui!! une fois que tu est mort t'en a plus rien à foutre qu'on soit fier de toi !
PS: Personne n'est jammais revenu du paradis,pour nous dire si il existe!! n'est ce pas?
Citation :
Je te signal qu'en France l'age légal pour t'engager dans l'armée est de 17ans si tu a l'accord de tes parents,sinon de 18ans...ensuite la loi américaine à ce sujet n'est pas la méme que chez nous la-bas c'est 16ans !
Oh faite ... c'est quoi le rapport avec le sujet ? Je me pose la question en fait ... En turquie, y'as pas ce genre de problème ... revenons en au sujet s'il vous plait
Jusqu'à preuve du contraire, nosu avons vu aucun terroriste en Turquie ... du moins un terroriste d'al qaida donc faites pas chier
Citation :
Jusqu'à preuve du contraire, nosu avons vu aucun terroriste en Turquie ... du moins un terroriste d'al qaida donc faites pas chier
Faux encore une fois ! ! !...... et grossier qui plus est !
J'en veux pour preuve l'extrait de cette dépêche :
Citation :
Début lundi du procès des membres d ela cellule terroriste accusée des attentats d'IstanbulISTANBUL (AP) - Le procès de 69 membres présumés d'une cellule terroriste turque liée à Al Qaïda et soupçonnée d'avoir perpétré les attentats qui ont fait 62 morts et plus de 600 à Istanbul en novembre dernier s'ouvrira lundi dans cette même ville.
Les attentats à la voiture piégée avaient visé deux synagogues, le consulat britannique et le siège de la banque britannique HSBC. Parmi les victimes figuraient le consul général britannique, Roger Short.
Dans l'acte d'accusation rendu public tôt lundi, la justice turque affirme qu'Oussama ben Laden a choisi des cibles d'attentats en Turquie et que son réseau Al Qaïda a ensuite fourni 150.000 dollars aux militants turcs pour mener à bien ses projets.
Citation :
Au fete si nicolas sarkozy passe, la turquie passe Faux encore et toujours !
En effet, l'adhésion de la Turquie devra faire l'objet d'un referendum.
De plus elle ne pourra se faire qu'à l'issue des négociations en cours qui doivent durer de nombreuses années.
Elle ne dépend donc nullement des décisons futures et éventuelles de M. N. Sarkozy.
Citation :
dark-slim a écrit :
Citation :
Oh faite ... c'est quoi le rapport avec le sujet ? Je me pose la question en fait ... En turquie, y'as pas ce genre de problème ... revenons en au sujet s'il vous plait
Toujour trés polie "Dark-Slim" comme à ton habitude.
La Turquie n'à rien à faire en Europe..mais alors vraiment rien.
Pour toutes les raisons que j'ai cité plus haut.
Faudrait demander à l'Iran si ils veulent faire parti de l'Europe, aprés la Turquie du fait que se sont leur voisin direct,non ??
Il me semble que j'ai en ce qui me concerne assez développé,,mon opinion et donner des raisons valable, pour que la Turquie ne fasse pas parti de l'Union Européenne.
De plus des pays comme l'Autriche la Pologne sont absolument contre son entrée,et ils ont entiérement raison.
Citation :
Mais biensur !!!! là on auras tout entendu !
Parce que tu croit que sa va faire baisser la dé- localisation,et pourquoi?
La Roumanie par exemple qui fait partie de l'Europe,et bien est l'un des nouveau pays ou il y à de plus en plus d'Entreprise Française,qui si installe,donc je ne voit pas en quoi l'arrivée de la Turquie,diminuera de quelle que façon que se soit,la dé-localisation...bien au contraire.
tu as du mal lire là ....
Citation :
Quoi j'ai du mal lire ???? :roll:
Le gars a dit que l'entrée de la turquie allait favoriser les délocalisations, et toi t'embraye sur le contraire en disant " on aura tout entendu? tu crois que ça va faire baisser les délocalisations...
calme toi Ange mystic ! prends un cacheton :-D
Citation :
tu es alors comme ton pseudo un NERDTu es plus fort en anglais qu'en maths.
Quoique tes offres de support en anglais n'ont pas été glorieuses.
Et puis je sais dire "merci" à ceux qui répondent à mes questions. Pas toi !
Enfin le Nerd sait ce qu'est un PING et où trouver des renseignements sur le KKK sans avoir à poser deux fois la même question, ce que déconseille le règlement.... que tu n'as pas lu, bien évidemment.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumM6 boutique voyage turquie
- ForumLa Russie menace de détruire le bouclier anti-missile américain en Europe
- ForumVoyages loisirs - invitations spéciales Turquie - la cappadoce - caminteresse
- ForumVoyage loisirs turquie
- ForumAttention problème avec grossiste multimédia makant europe gmbh il y'a pas de service après vente
- ForumVoyages loisirs turquie
- Forumles limtes de l'europe
- ForumEurope, europes : un continent entre unité et diversité
- ForumVoyage loisirs turquie
- ForumDemande de renseignement sur la Turquie
- Voir plus