Turquie En Europe. - Page 10
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Quand les américains juif ont tout organisé pour détruire le wolrd trade center et tout métre sur le dos des irakien etc... pk personne n'en a parlé
Bande de con.
Alors ça on s'en serait bien passé ! Ce genre de propos, tu te les gardes pour toi. Pareil pour l'insulte.
Comme l'a dit le bon Giscard : "Au Revoir" !
les juifs n'ont rien a voir avec le world trade center o0 ...
mais bon , j'ai ici les parole d'une chanson de pierre perret sur les kurdes..
http://fr.lyrics-copy.com/pierre-perret/la-petite-kurde...
mais bon , j'ai ici les parole d'une chanson de pierre perret sur les kurdes..
http://fr.lyrics-copy.com/pierre-perret/la-petite-kurde...
1_le pkk est considéré comme groupe teroriste car le gouvernement turc la di.l'europe et les usa son alié avec les turc alor normal ke le pkk soi considéré come teroriste.
2_le pkk est le parti des travaileur du kurdistan.il a pour but tout dabord de defendre lé kurde.etant donné kil ya bcp de kurde ki on été et ki sont encore ojourdui maltraité,torturé et TUER et ke persnne ne fé rien il faut bien ke kelkun lé defende non?puiskil ne le peuve pa eu meme face o militaire armé turc.(je précise ke la cour européenne d droit de l'homme a et le fé encore en ce moment condamné la turki pr crime contre l'humanité visan lé kurde)
3_les kurdes on largemen le droit de demandé leur indépendance étant donné kil sont déja installé sur leur terre depui longtemp.duant lempire ottoman,le chef ki été a la tete de cet empire été kurde.il été apelé saladin.dorigine kurde.
4_kan g lu lé message sur ce site sa ma ben fé rire.car il ya beaucoup de gen ki save pa de koi il parle.
5_je voulé ossi dire ke je sui désolé pour lortograf.je sui pa un fana de ce genre décriture mé bon vous me comprené et c léssentiel
2_le pkk est le parti des travaileur du kurdistan.il a pour but tout dabord de defendre lé kurde.etant donné kil ya bcp de kurde ki on été et ki sont encore ojourdui maltraité,torturé et TUER et ke persnne ne fé rien il faut bien ke kelkun lé defende non?puiskil ne le peuve pa eu meme face o militaire armé turc.(je précise ke la cour européenne d droit de l'homme a et le fé encore en ce moment condamné la turki pr crime contre l'humanité visan lé kurde)
3_les kurdes on largemen le droit de demandé leur indépendance étant donné kil sont déja installé sur leur terre depui longtemp.duant lempire ottoman,le chef ki été a la tete de cet empire été kurde.il été apelé saladin.dorigine kurde.
4_kan g lu lé message sur ce site sa ma ben fé rire.car il ya beaucoup de gen ki save pa de koi il parle.
5_je voulé ossi dire ke je sui désolé pour lortograf.je sui pa un fana de ce genre décriture mé bon vous me comprené et c léssentiel
Citation :
Bref, grace à toi Sulo va revenir en puissance et nous souler ... avec sa "meilleure armée du monde" ... Je demande expressement à Sliiiim ou a n'importe qui d'autre ayant un peu de bon sens d'alerter le moindre propos negationiste, raciste ou xenophobe de Sulo.(ou de qui que ce soit d'autre d'ailleurs)
Citation :
j'ai ici les parole d'une chanson de pierre perret sur les kurdes.. http://fr.lyrics-copy.com/pierre-p [...] -kurde.htm
Le rapport avec "Turquie en Europe" ?
Si il nous faut ressortir les problemes et les défauts de la france, on en a pour au moins des années non stop...
kur2, des problèmes tous les pays en ont, la turquie pas plus qu'un autre. D'autant que c'est un magnifique pays avec des gens tres accueillants mais les incompatibilités avec le reste des pays européens sont nombreuses
kur2, des problèmes tous les pays en ont, la turquie pas plus qu'un autre. D'autant que c'est un magnifique pays avec des gens tres accueillants mais les incompatibilités avec le reste des pays européens sont nombreuses
Citation :
Si il nous faut ressortir les problemes et les défauts de la france, on en a pour au moins des années non stop... kur2, des problèmes tous les pays en ont, la turquie pas plus qu'un autre. D'autant que c'est un magnifique pays avec des gens tres accueillants mais les incompatibilités avec le reste des pays européens sont nombreuses
Quand tu dit que la turquie est un pays avec des gens trés acceuillants et que c'est un pays magnifique...je suis d'accord.
Mais je vais te dire, tu ne connais rien de la turquie...Dans les villes touristiques, c'est toujours magnifique et sympatique
Un exemple, quand les touristes Allemands, Anglais, Italiens... viennent visité Paris, ils se disent aussi que la France est un pays trés acceuillants et magnifique, mais il ne connaissent rien de la merde qui gravite autour...la banlieu
sulo c'est le premier ministre turque tout craché , il connait tout de la turquie , il pense que la turquie est le meilleur pays au monde et qu'elle ne connait aucun point negatifs et tout ce qu'on pourra dire allant contre l'eloge de la turquie fera de nous des boulets...heuresement qu'on est pas en turquie sinon je sera pas la à vous parlez à l'heure qu'il est ..
Citation :
Tout les pays du monde ont un défaut ou points faibles, ils faut juste les accepter comme ils le sont c'est tout.Je suis d'accord, mais la turquie a trop ou meme que des défauts...Son entrée en Europe est impensable
La turquie a un passé et un présent qui fera qu'il n'entrerons jamais en Europe, surtout qu'il ne font rien pour...
Et les droits de l'homme en turquie sa n'existe pas...
Citation :
la turquie a trop ou meme que des défauts...
Citation :
il n'entrerons jamais en Europe, surtout qu'il ne font rien pour...wow en plus tu es sûr de toi! bravo tu examine bien la turquie de près!
Citation :
les droits de l'homme en turquie sa n'existe pas...Faut arrêter les conneries quand même non ?
Citation :
La Turquie n'a rien à foutre dans l'Union Européenne, elle n'est PAS dans l'Europe !L'Europe Géographique s'arrète dans les Monts Oural en Russie.....
Ce qui inclus la Turquie..........
et tu vas me dire quoi encore? que ce sont des paroles de gauchiste mal léché?
Non,ca vient d'une personne qui te demande d'aller regarder à nouveau tes cahiers de cours.
C'est de toute façon un debat qui nous depasse tous.
Qui ici aura la pretention de maitriser tous les facteurs permettant d'avoir un avis parfaitement legitime sur la question?
Sans vous vexer, la reponse est evidente: personne.
En lisant ce topic, on se rend bien compte que chacun donne son avis. Mais cet avis ne tient pas compte d'une analyse globale de la situation, car tout simplement aucun d'entre nous n'en est capable, faut pas se leurer.
Donc franchement arretez de parler d'un sujet aussi vaste, qui necessiterai une implication longue et totale pour esperer en cerner tous les paramètres.
Laissons ça à des gens plus aptes.
Qui ici aura la pretention de maitriser tous les facteurs permettant d'avoir un avis parfaitement legitime sur la question?
Sans vous vexer, la reponse est evidente: personne.
En lisant ce topic, on se rend bien compte que chacun donne son avis. Mais cet avis ne tient pas compte d'une analyse globale de la situation, car tout simplement aucun d'entre nous n'en est capable, faut pas se leurer.
Donc franchement arretez de parler d'un sujet aussi vaste, qui necessiterai une implication longue et totale pour esperer en cerner tous les paramètres.
Laissons ça à des gens plus aptes.
Je suis d'accord avec toi pastigo mais un débat ouvert et construit, même avec des personnes pas forcément au courant de tout, peut tout de même être intéressant.
Et les sujets genre le FN, Sarkosy, la gauche, l'Irak etc. me semblent tout aussi importants au point qu'ils ne peuvent pas non plus souffrir d'approximations, et pourtant ils le sont quand même.
Et les sujets genre le FN, Sarkosy, la gauche, l'Irak etc. me semblent tout aussi importants au point qu'ils ne peuvent pas non plus souffrir d'approximations, et pourtant ils le sont quand même.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumM6 boutique voyage turquie
- ForumLa Russie menace de détruire le bouclier anti-missile américain en Europe
- ForumVoyages loisirs - invitations spéciales Turquie - la cappadoce - caminteresse
- ForumVoyage loisirs turquie
- ForumAttention problème avec grossiste multimédia makant europe gmbh il y'a pas de service après vente
- ForumVoyages loisirs turquie
- Forumles limtes de l'europe
- ForumEurope, europes : un continent entre unité et diversité
- ForumVoyage loisirs turquie
- ForumDemande de renseignement sur la Turquie
- Voir plus