Tom's Guide > Forum > Sports > Sac de frape (immeuble)

Sac de frape (immeuble)

Forum Sports : Sac de frape (immeuble)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je rêve d'avoir un sac de frappe, mais le problème c'est que je vis en immeuble, et à part dans ma chambre il n'y a de la place nulle part pour le mettre.
Ceci n'est pas un problème, je ferai la place dans ma chambre mais je me demandais (c'est aussi la grosse crainte de mon paternel) si le plafond peut soutenir le poids d'un sac de frappe (plus le poids rajouté du aux coups et aux balencements)

Comment savoir si le plafond tiendra ou quel taille de sac peut-il supporter ?

Sinon j'avais pensé à une base de frappe mural mais j'ai peur que cela soit (vraiment) moins bien que le sac voir carrément naze !

Merci de me renseigner
Tenaka

------------------------------ Come back with your shield, or on it !
... Bodyboard Mindstyle ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que tu devrais plutot faire un sport de combat dans un club !
sinon ben : sinon ya des sac qui sont en suspension avec un truk qui ressemble à une balançoire.
Si tu veux pas aller en club prend des paos :
ici
Bonne chance !

Message édité par paul33100 le 31-08-2008 à 14:05:07
------------------------------ Killer of Moucherons
Répondre à paul33100

J'ai peut-etre une solution dans mon garage, mais je risque de manquer de heuteur pour le sac.

Une base mural c'est comment par rapport au sac ?

Répondre à Tenaka

Il fallait me le dire lol !
ici ou la
bonne chance !

Répondre à paul33100

parallèle

Répondre à paul33100

je peux je pense mettre une potence comme sur ton "ici" sur mon balcon.
mais le sac sera dehors !
Ca risque de l'abimer
A moins que je le rentre (ca me derange pas tant qu'il pese pas 40 kg)

Combien pèse un sac ?

Répondre à Tenaka

sa dépend de toute façon s'il tu es protéger de la pluie il n'y a pas de problèmes ! Bonne Chance...

Répondre à paul33100

ca arrive regulierement qu'il pleuve voir qu'il neige sur mon balcon, j'habite en Normandie ^^

SO quel type de sac puis-je envisager ?

Répondre à Tenaka

Je te conseille celui-ci si tu le rentre le soir !

Répondre à paul33100

Bon j'ai un autre conseil, la poire de vitesse, très bon pour l'entrainement des poings, çà te permet d'avoir un rythme avant tout, et de t'entrainer à la vitesse!! Puis le sac de frappe çà sert pas à grand chose je pense! Après c'est un avis personnel, mais tu devrais faire ce qu'on appelle des "vides" ou du travail avec élastique ou poids, c'est moins encombrant et c'est plus complet!! D'ailleurs avec es vides tu apprends à contrôler tes coups! Je suis anciens boxeur, alors c'est mon conseil! Ah oui, y'a aussi les punching--ball, c'est des sacs de frappes qui se mettent au sol, il y'en a à décathlon! Va y faire un tour!!! Puis c'est plus stable que le sac de frappe, parce que le sac de frappe c'est efficace pendant un entrainement à 2!

------------------------------ les démons sont les épines, les anges les pétales, nous les hommes, nous sommes les tiges qui les retiennent, et devront les maintenir sans prendre partie! ne soyez ni trop attiré par le danger du démon, ni trop attiré par la beauté de l'ange, l'un existe
Répondre à badboycorporation
Tom's Guide > Forum > Sports > Sac de frape (immeuble)
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens