Tom's Guide > Forum > Autres genres > [Clé CD] Devil May Cry 4 PC

[Clé CD] Devil May Cry 4 PC

Forum Autres genres : [Clé CD] Devil May Cry 4 PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Après avoir reçu (D'un vendeur particulier) Devil May Cry 4 en edition PC, je l'ai installé ... Pas de problèmes jusque là.

Cependant, je me suis après aperçu qu'il n'y avait pas de Clé CD au dos du livret (La case étant blanche). Très étrange ...

Mais je ne me plaint pas puisque la clé ne m'as pas été demandée !

Alors à quoi sert-elle ?

Merci d'avance, joyeuses fêtes.

------------------------------ Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Apparemment, tu n'as pas besoin de clé CD... Et puis, s'il marche comme ça, c'est le plus important non ? Pas la peine de se poser des questions ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Autres genres > [Clé CD] Devil May Cry 4 PC
Aller à :

Il y a 1219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens