recherche filmd'horreur
Forum Cinéma / Télé : recherche filmd'horreur
bonjour voila ça fait un longmoment que je recherche le nom d'un film d'horreur mais je ne trouve pas j'espere que vous^pourrez m'aider avec le peu que je me souviens
en fait c'est le premier film d'horreur que j'ai vue et il ma fait super peur c'était passé à la télé en juillet 96. C'est un film qui se passe dans unemaison ou des gens viennent d'aménagerje me souviens pas si il y a des enfant mais en tout cas c un esprit qui entre dans le corps succzsivement de la femme et de l'homme afin d'essyer de tuer ses personnes je me souviens d'un moment ou elle en pousse un dans l'escalier mais c tout
s'il vous plai aider moi
merci
pardon je croi meme que c'était en juillet 95
Je regarde dans ma Base de DOnnées
Alors il y a
House 4 :Après un terrible accident de voiture qui a coûté la vie à son mari et laisse sa fille paralysée, Kelly s'installe loin de tout dans le vieux manoir familial. Une décision qui déplaît à son demi-frère, bien décidé à vendre la demeure. Le manoir semble hanté et Kelly découvre qu'il a été construit sur une source indienne sacrée. Bientôt la famille commence à éprouver des problèmes avec des phénomènes effrayants et inexpliqués. Le début de leur cauchemar n'est seulement que le commencement...
j'ai pas tout mis a jour
Je repars sur Google voir
Edit :
Alors
La maison de l'horreur : passé en juillet 2006 sur M6
Il y a là une liste des films d'horreur avec des maisons hantées, regards y voir
Message édité par LeelooBastet le 10-06-2007 à 15:35:29
Répondre à LeelooBastet
C'est vrai que j'avais vu House, quand j'étaits petit, je ne sais plus lequel, mais sa ressemble bien à la description de ton film. Sinon, il y a aussi Simetière 1 et 2, mais il n'y a pas d'esprit qui rentre à tour de rôle dans les gens.
Répondre à Dante8
o pren doom, signe...
Salut à tous et bien, si tu recherche des films d'horreur je te conseille, d'aller sur http://www.pixise.com, c un site gratuit ki propose des films en téléchargement et meme tu pe les voir directement sur le site c un truc de fou, je te le conseille il y a plus de 1300 films alors sit tu trouve pas ton bonheur en films c ke tu es difficile lol
Un lien avec des films ??
C'est toujours bon à prendre gnarf gnarf ...
Répondre à LeelooBastet
C'est quoi ce gnarf gnarf LeelooBastet ? lol
Répondre à Dante8
j'espere que ce site vous plait dit moi ce que vous en pensez lol
| Citation : Salut à tous et bien, si tu recherches des films d'horreur je te conseille, d'aller sur http://www.pixise.com, c'est un site gratuit qui propose des films en téléchargement et même tu peux les voir directement sur le site c'est un truc de fou, je te le conseille il y a plus de 1300 films alors si tu trouves pas ton bonheur en films c'est que tu es difficile lol |
www.bescherelle.com www.larousse.fr
"Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?"
Répondre à pivot bernard
Il y a 1740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.