J'ai installé Guild Wars et à chaque fois que je lance l'installation 50sec apres je reçoit un message d'erreur comme quoi Guild Wars detected a possible hardware.... et ça ferme le jeu et ça m'envoie sur une page du site de guild wars !
mais des fois je joue 15min sans que ça coupe mais à un moment l'ordinateur redemare tout seul !
je vous donne ma configuration : windows XP Home edition service pack 2
Intel Celeron 2.7 GHz (27x100)
1024 mo de ram
NVIDIA GeForce 6200 128mo (que j'ai acheté !)
L'ordi a 2 ans donc peut-être que c'est pas assez puissant !
Dîtes-moi si mon type de BIOS est bon : Award (06/04/04)
mon chipset : VIA VT8751(A) ProSavageDDR P4M266(A)
Boah, c'est assez puissant pour le faire tourner...
Mets a jour DirectX et tes drivers de carte graphique pour commencer. Si ca marche toujours pas, contacte le support, certaines GeForce sont mal supportees par le jeu.
alors directx est mis à jour j'ai celui qu'il faut c'est à dire le direct x 9.0c alors j'les ai mis à jour sur le site de NVIDIA mais quand j'linstalle avec le CD ça me dit vous allez installer des drivers qui sont antérieurs, voulez vous continuer alors j'dit oui ! et j'redémarre l'ordinateur et apres que des bugs : dans mozilla quand je descends la barre de défilement, ça saccade donc c'est très chiant, après je vais dans menu démarrer==> arrêter l'ordi et il y a mettre en veille qui est en gris on peut pas cliquer dessus ! la Résolution passe en 800x600 ! donc je suis obligé de faire une restauration du système et c'est bon ! Alors il y a des jours où ça marche je joue 30min puis après ça coupe! quand ça coupe c'est quand il ya des Chargement ! et à la fin du chargement l'ecran clignote 2fois et là c'est 1 chance sur 2 que ça coupe !
alors j'ai été dans les options je suis en 1024x768 et j'ai peut-être quelque chose qui pourrait vous aider : à chaque fois que le jeux se ferme juste avant pendant le chargement, l'ordi clignote et c'est le taux de rafraichissement qui fait ça ! j'ai une option du taux de rafraichissement qui me propose : par défault , 60Hz , 70Hz , 72Hz , 75Hz ? je suis sur par default moi !
Et j'ai aussi une option anti-crènelage qui me propose 2X , 4X et aucun !
Il doit y avoir une option du jeu mal supportée par ton matos. Essaie un peu de tout pousser petit à petit, pour voir quel paramètre fait tout foirer. Comme ça tu seras pas obligé d'y jouer en tout moche
Une erreur importante s'est produite et le programme ne peut pas s'exécuter ; toutefois, vous pouvez nous aider à empecher cette erreur de se reproduire en la signalantà ArenaNet. Appuyer sur le bouton Envoyer pour signaler cette erreur !
Et firefox.exe a rencontré une erreur et doit fermé... ça fait que me le faire aussi !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.