pourquoi un homme est il supris devant une fille célib?
Forum Santé / Amour : pourquoi un homme est il supris devant une fille célib?
par exemple sur des sites de rencontres ou dans la vie de tous les jours , quand une fille repond qu'elle est celib le mec est surpris come si il avait vu une apparition !! genre "tain c 'est quelle doit etre sacrément moche la meuf! " ou tiens "comment elle fait pour pas coucher depuis si longtemps" (par rapport à la question qui succède "depuis quand?" )
merci pr vos futures reponses
certes, il y a les cas que tu cites.
mais on peut feindre aussi l'étonnement, en disant (quand on a grave faim de fourrer des foufounes) : Ah ouais ? t'es célib ? c'est marrant moi aussi. tu veux prendre un verre ?
parce que bon...
sur un site de rencontre, ya quand meme une majorité de célibataire non ?
(ps: je ne suis pas célib thon authentique)
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| thon authentik a écrit : par exemple sur des sites de rencontres ou dans la vie de tous les jours , quand une fille repond qu'elle est celib le mec est surpris come si il avait vu une apparition !! genre "tain c 'est quelle doit etre sacrément moche la meuf! " ou tiens "comment elle fait pour pas coucher depuis si longtemps" (par rapport à la question qui succède "depuis quand?" )
|
1.comme le dit Vinz...la particularité des sites de rencontres, c'est d'avoir une grosse majorité de célibataires
2.Si il l'as en face de lui, le mec n'as pas besoin de savoir qu elle est célibataires pour savoir qu il est devant un thon..
3. Comment fait elle pour ne pas coucher depuis si lgtps ?
On peut être célibataire et avoir une vie sexuelle super intense mon petit chou..sisi, je t'assure !
Message édité par lillybulle le 19-09-2007 à 15:32:15
La définition de célibataire étant "pas marié", je ne comprends pas trop ton post.
Répondre à Prunelle
Ben pareil, l'autre jour, je suis aller sur meetic, ben j'ai haluciner, en fait les gens ils vont sur ce site pour se rencontrer former des couples.
Moi je dit SUPER !
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
J'ai du mal a comprendre son post à thon autentik :x
il n'y à pas une traduction quelque part ?
Des fois on est surpris que de belel femmes soit célib mais bon
souvent c'est qu'elles ont un très mauvais caractère ou par choix ...
Mais apres je comprends pas trop, on peut m'éclairer?
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Peut-être aussi que les femmes, lasses des plans foireux avec les pires représentants des gros connards de mecs stupides, egoïstes, violents quand ils ont 3 verres dans le nez, ne sachant plus se tenir quand passe une paire de fesses et prenant leur copine pour leur môman, bref, il est possible que parfois, elles décident de prendre un peu de recul.
Quand je vois certains mecs, je les comprends aussi.
Répondre à LaMoufetteEnColere
flapflapflapflap !!!
Je suis emue par ce portrait si realiste de la gente masculine...
+ 10 Mr Moufette !
*n a pas compris le sens caché de la question*
Répondre à canardwc_strikes_back
* comme tout le monde ici... je te rassure...*
| Citation : Peut-être aussi que les femmes, lasses des plans foireux avec les pires représentants des gros connards de mecs stupides, egoïstes, violents quand ils ont 3 verres dans le nez, ne sachant plus se tenir quand passe une paire de fesses et prenant leur copine pour leur môman, bref, il est possible que parfois, elles décident de prendre un peu de recul. |
Sachez chère Moufette que bien que vous n'ayez cité aucun nom (ni pseudo à base de THE_) dans votre description, j'ai parfaitement su reconnaitre là dedans une attaque à mon egard.(vous me decrivez trait pour trait, c'est ineluctable)
Face à un tel manque de civisme, vous recevrez tres bientot la visite de mon avocat...enfin, aussitot qu'il sera relacher de la centrale de Fresnes!
Car, et c'est bien le but de mon intervention, il y a des choses avec lesquels on ne plaisante pas!!!
Je vous reverrai au procés!
Message édité par The_Gonzo le 20-09-2007 à 13:19:51
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Sachez, Mr THE, que vos menaces ne m'impressionnent guère.
Je suis insolement riche et je m'ennuie beaucoup (à tel point qu'humilier quotidiennement ma valetaille ne m'apporte plus aucun amusement).
J'ai à ma botte plusieurs camions-citerne d'avocats de qualité américaine, élevés au grain et aux dollars dans les fermes les plus rétrogrades du Texas.
Je sens que le procès que vous allez essayer de me coller sur le dos va beaucoup me distraire, et l'idée de votre future déchéance, tant physique que morale, me réjouit à l'avance.
Au plaisir, Mr le futur ex-humain.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 20-09-2007 à 13:31:35
Moi je ne m'étonne jamais qu'une fille soit célibaitaire. J'en suis heureux pour le mec qui n'est pas avec...
Répondre à Clemover
| LaMoufetteEnColere a écrit : Peut-être aussi que les femmes, lasses des plans foireux avec les pires représentants des gros connards de mecs stupides, egoïstes, violents quand ils ont 3 verres dans le nez, ne sachant plus se tenir quand passe une paire de fesses et prenant leur copine pour leur môman, bref, il est possible que parfois, elles décident de prendre un peu de recul.
|
Et ho, personne ne les oblige à se coltiner avec des boulets. Bon comme elles les adorent aussi, ceci explique peut-être cela...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Et ho, personne ne les oblige à se coltiner avec des boulets. |
Pas faux...
Je connais des gonzesses (non non, pas de noms) qui se coltinent toujours le même genre de type lourdingue, qui cognent et qui sont d'une jalousie maladive.
Au bout d'un moment, elles se disent que ça suffit merde, c'est pas une vie, y'en a marre.
Elles se retrouvent célibataires (pas longtemps, car elles ne supportent pas d'être seules), et retombent systèmatiquement dans le même schéma pourri du type lourdingue, violent et jaloux.
Bizarre s'pas?
Ouais. Là il faut qu'elles se dient qu'elles attirent le même genre de lourdeaux. Qu'elles trainent dans le genre d'endroits à lourdeaux, qu'elle frequentent de futurs lourdeaux, ou des déjà lourdeaux...
Question de recul je pense, ou de lucidité.
Répondre à Clemover
Les lourdeaux sont partout, et bien souvent très bien deguisés....
meme pas touché!
les androids n'ont pas besoin d'avoir 3 verres dans le nez pour frapper leurs congénères.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.