gta3 et gta vice city
Dernière réponse : dans Jeux
salut!
voilà, le même bug sur le deux jeux, sur PC.
Mon perso tourne sur lui même, toujours, sans que je lui demande rien. Quand j'arrive par chance à rentrer dans une voiture, j'peux la conduire comme si de rien n'etait, mais impossible de jouer!
C'est arrivé d'un coup, d'un seul sur vice City et j'ai jamais réussi à faire tourner GTA3.
je sens que j'vais taper mon pc un de ces jours moi... :-x
voilà, le même bug sur le deux jeux, sur PC.
Mon perso tourne sur lui même, toujours, sans que je lui demande rien. Quand j'arrive par chance à rentrer dans une voiture, j'peux la conduire comme si de rien n'etait, mais impossible de jouer!
C'est arrivé d'un coup, d'un seul sur vice City et j'ai jamais réussi à faire tourner GTA3.
Autres pages sur : gta3 gta vice city
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
je donne l'astuce, mais il faut qu'elle soit utilisé LEGLLEMENT!.Vous devez disposer du cd install et du cd play.
1-Inserer le cd install et installer gta.
2-Inserer le cd play,explorer-le et copier le contenu de AUDIO ,vers C
rogramefile/rockstargame/audio
3-Ensuite remplacer Gta-vc.exe qui est dans le dossier d'installation par celui d'un crack.
Lee tour est joué.Je rapel que vous devez obligatoirement utiliser cette methode dans le but de ne pas avoir à insérer le cd.Et non pas de pirater un si bon jeu.
:-)
je donne l'astuce, mais il faut qu'elle soit utilisé LEGLLEMENT!.Vous devez disposer du cd install et du cd play.
1-Inserer le cd install et installer gta.
2-Inserer le cd play,explorer-le et copier le contenu de AUDIO ,vers C
rogramefile/rockstargame/audio 3-Ensuite remplacer Gta-vc.exe qui est dans le dossier d'installation par celui d'un crack.
Lee tour est joué.Je rapel que vous devez obligatoirement utiliser cette methode dans le but de ne pas avoir à insérer le cd.Et non pas de pirater un si bon jeu.
:-)
Bonjour
voila en voyant ce message j'ai cru que quelqu'un allait repondre parce que j'ai exactement le même problème. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait très gentil.
En aucun cas je n'utilise le crack de facon illegale.
C'est parce qu'en fait le cd est rayé et quand je joue il bloque mais quand je met le crack ça me met pareil que celui-ci.
merci d'avance
voila en voyant ce message j'ai cru que quelqu'un allait repondre parce que j'ai exactement le même problème. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait très gentil.
En aucun cas je n'utilise le crack de facon illegale.
C'est parce qu'en fait le cd est rayé et quand je joue il bloque mais quand je met le crack ça me met pareil que celui-ci.
merci d'avance
nicrib a dit :
salut!voilà, le même bug sur le deux jeux, sur PC.
Il m'arrive quasiment la même chose, sauf que moi mon perso recule tout seul! je sais pas quoi faire!!
et sur les deux mêmes jeux en plus!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :