Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > quel est votre film préféré ???
film préféré

7,1 %
      2 votes
million dollar baby

17,9 %
      5 votes
pirates des caraïbes

0,0 %
      0 vote
rasta rocket

10,7 %
      3 votes
star wars

14,3 %
      4 votes
matrix

17,9 %
      5 votes
harry potter

17,9 %
      5 votes
le seigneur des aneaux

3,6 %
      1 vote
james bond ...

3,6 %
      1 vote
american pie ou scary movie

7,1 %
      2 votes
saw

Total : 30 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde, j'aimerais savoir quel votre film préféré ?? celui ke vs pouvez regardez 100 fois tellement vous aimez ??
moi c million dollar bby, jm tro !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Forest Gump, le seul film ou tu passes du rire aux larmes en moins de 10 minutes, énormisime ce film.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Moi j'en ai plusieur, mais Saw figure dans cette liste donc je l'ai coché ^^.. Mais en fait je change de film préféré en changeant d'humeur, ou détape dans ma vie!!

Répondre à melane@IDN

S'il faut choisir que parmi les films du vote, j'ai mis les Harry Potter bien que j'aime aussi le Seigneur des Anneaux...

Sinon mon film à moi c'est Stigmata je pense, mais ca reste dur de choisir, il y en a tellement de bons et même geniaux...

------------------------------ Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet

pour moi les deux films dont je ne me lasse pas, c'est Piège de Cristal et New York 1997,
sinon parmi ta liste, je choisirais Matrix et star wars ou le Seigneur des Anneaux

Message édité par SD_Plissken le 10-06-2007 à 18:18:59
------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Je ne peux pas choisir un film de ta liste :) J'aime les Harry Potter mais ils sont loin d'être dans mes favoris. Je n'ai pas vu Million Dollar Baby... J'aimerai bien !

Sinon, un film dont je ne me lasse pas... Mmh, il n'y en a pas qu'un à vrai dire. Quand on me demande mon film préféré, tout de suite je dis Thirteen.
Mais qui lui font grosse concurrence, il y a Me Without You, Prozac Nation et Requiem For a Dream.

Et sinon, dans mes périodes "légères" où tout est beau tout est rose etc, il y a Dirty Dancing ou Grease :D

Répondre à CharlyDream

Demolition Man

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Je l'avais oublié ce film, avec un Sly au meilleurs de sa forme et un Wesley Snipes Parfait dans le rôle.

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Hum pas facile, j'en ai plein que je considère comme des préféré, j'ai coché Pirates des caraïbes et Star wars, mais un film qui est culte pour moi est Seven, et je ne me lasse pas de voir La mémoire dans la peau et la mort dans la peau.

------------------------------ It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Répondre à Dante8

[quotemsg=37561,1,417311]salut tout le monde, j'aimerais savoir quel votre film préféré ??

PULP FICTION [:webette55:22]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

webette55 a écrit :

[quotemsg=37561,1,417311]salut tout le monde, j'aimerais savoir quel votre film préféré ??

PULP FICTION [:webette55:22]

Ma préférence a Tarantino ça serait plutôt Reservoir Dogs.

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

:love: :love: Moi j'ai 2 film ke je pourrais voir 100 foit c'est: Pirates des Caraibes 1,2,3 et Ghost Rider :love: :love:

Répondre à Luna-Elfe

Luna-Elfe a écrit :

:love: :love: Moi j'ai 2 film ke je pourrais voir 100 foit c'est: Pirates des Caraibes 1,2,3 et Ghost Rider :love: :love:

Sa en fait 4

Répondre à Rmx-Player

arrg!

------------------------------ J'adore trop les manga et vous??? Si vous voullez voir des manga allez sur www.lilylajolie.piczo.com !!!

Répondre à Luna-Elfe

je parlais de seris ^^'

------------------------------ J'adore trop les manga et vous??? Si vous voullez voir des manga allez sur www.lilylajolie.piczo.com !!!

Répondre à Luna-Elfe

Las vegas parano, [:jakfore:1]

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > quel est votre film préféré ???
Aller à :

Il y a 1201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens