Windows XP Pro à la place du Home - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows XP Pro à la place du Home

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Tout d'abord veuillez m'excuser si ce sujet a deja été posté.
J'ai un souci avec mon pc (il ne démarre plus qu'en mode sans échec) je voudrais donc le formater mais (évidemment) j'ai perdu mon CD d'installation Windows Home et j'ai pu me procurer un CD Windows XP Pro.

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer le Pro à la place du Home et si ça ne va pas poser de problème avec mon numéro de série?

Je vous remercie de vos réponses. Bonne journée.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

les numéros de série pour le XP Home ne sont pas les mêmes que pour les XP Pro !!! Il ne s'agit pas de la même version ! Donc soit tu achètes une licence XP Pro, soit tu retrouves ton CD XP Home, soit tu..........

Plus d'informations

Merci... Je te remercie tout de même de ta réponse mais si mon ignorance t'énerve ne répond pas........ j'ai deja posté ici et les gens ont toujours été poli..............................

Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

Il ne s'est pas énervé :??:
Le soit tu .... désigne quelque chose que l'on ne peut écrire sur le forum. Le mieux pour toi est de télécharger l'iso de XP home (en passant par un ami) et de graver le CD chez lui.

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Plus d'informations

Je te remercie Archange et désolé Maxcailla pour le malentendu.

Another day in paradise
Plus d'informations

Le mieux que tu es à faire et de télécharger sur Internet un cd bootable de la version Windows XP Home. Etant donné que tu as une license pour cette version tu resteras dans la légalité.

L'autre solution des pointillés consisterait à trouver une version piratée de Windows XP Pro, ce que je ne te conseille pas particulièrement.

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

je suis désolé si j'ai paru impoli !!! l'ignorance ne m'énerve pas du tout puisque je réponds à pleins de questions sur IDN !!!

mais comme à dit archange le tu... correspondiat en fait à la deuxième solution de illusion et c'est pour ca que je ne l'ai pas écris

Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

J'ai déjà deux avertissements pour des cas similaires, alors je ne me risque pas comme illusion :lol:

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Another day in paradise
Plus d'informations

On est quand même libre sur un forum ou sur un internet. En tout cas en ce qui concerne les discussions. Je ne l'incite pas dans aucun cas et la façon dont je l'ai dit l'orient plutôt vers la légalité. Après, on peut bien expliquer ce que beaucoup font.

Et puis s'il a la license, il peut DL un Cd bootable. Lorsque l'on achète son ordinateur en surface on a toujours une license mais pas de cd bootable (pas toujours) donc bon c'est gênant car le plus souvent ils nous mettent seulement des CD's de préinstallation... ce qui ne permet pas de récupérer une installation fraîche de tout.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Windows XP Pro à la place du Home

Aller à :

Liens