Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows XP Pro à la place du Home
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
les numéros de série pour le XP Home ne sont pas les mêmes que pour les XP Pro !!! Il ne s'agit pas de la même version ! Donc soit tu achètes une licence XP Pro, soit tu retrouves ton CD XP Home, soit tu.......... |
|
Plus d'informations
|
Merci... Je te remercie tout de même de ta réponse mais si mon ignorance t'énerve ne répond pas........ j'ai deja posté ici et les gens ont toujours été poli.............................. |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Il ne s'est pas énervé --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Je te remercie Archange et désolé Maxcailla pour le malentendu.
|
|
Another day in paradise
Plus d'informations
|
Le mieux que tu es à faire et de télécharger sur Internet un cd bootable de la version Windows XP Home. Etant donné que tu as une license pour cette version tu resteras dans la légalité.
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
je suis désolé si j'ai paru impoli !!! l'ignorance ne m'énerve pas du tout puisque je réponds à pleins de questions sur IDN !!!
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
J'ai déjà deux avertissements pour des cas similaires, alors je ne me risque pas comme illusion --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Another day in paradise
Plus d'informations
|
On est quand même libre sur un forum ou sur un internet. En tout cas en ce qui concerne les discussions. Je ne l'incite pas dans aucun cas et la façon dont je l'ai dit l'orient plutôt vers la légalité. Après, on peut bien expliquer ce que beaucoup font.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Shuttle Shuttle M 2000MC Intel Core Duo 1.6GHz / 1024MB / 250GB / DVDRW / Windows Vista Home Premium - 984.51 € / 984.51 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- 2-Suite 2-Suite Home Fusion Plus Intel Core 2 Quad Q9300 2.5GHz / 4096MB / 1TB / BD / Win Vista Home Premium - 1189.00 € / 1189.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- 2-Suite 2-Suite Home Fusion Intel Core 2 Quad Q9300 2.5GHz / 4096MB / 1TB / BD / Win Vista Home Premium - 1199.00 € / 1199.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- 2-Suite 2-Suite Home Fusion Plus Intel Core 2 Quad Q9300 2.5GHz / 4096MB / 1TB / BD / Win Vista Home Premium - 1299.00 € / 1299.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- BOB Home BOB Home Cyclone vacuum cleaner pearl-white PPS (2464) - 119.96 € / 119.96 € (catégorie : Aspirateurs)